Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Terk, Chasseur tauren lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terk
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Terk, Chasseur tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Terk, Chasseur tauren lvl 70   Terk, Chasseur tauren lvl 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Salut le clan !

Présentation de votre personnage:
Nom : Terk
Race : Tauren
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Template : 7 / 51 / 3
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : si vous etes très convainquant oui, mais ce template a été fait dans une optique de raid justement (maximisation du dps et marque amélio)

Métier(s) : Travail du cuir / dépecage / cuisine / pêche / premier soin 375
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : nop, désolé ^^' je suis fournisseur de cuir et de patchs pour pas mal de monde de mon entourrage et j'aimerai le rester

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : Kara pour ce qui concerne BC
Equipement global : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Terk

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : je ne souhaite pas quitter ma guilde, je vous explique ça plus bas

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : n.a.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : dps homogène et peu couteux en heal. Détournement très pratique sur les boss, en particuliers ceux qui résetent leur agro. Des pièges qui apportent un CC pas ultime mais pratique et surtout très polyvalent.
Pour ma part j'ajoute un boost du dps des classes de mélée (aura préci et marque amélio)

Utilisez vous des add-ons? : Vendetta comme boss mod, je boude les dps metter.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? : TS sans micro Mad


Dans la vie...

Age : 31 ans
Personnalité : détestable
Disponibilités : tous les soirs où vous pourriez avoir besoin


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde :

ma proposition est un peu particulière, je ne souhaite pas entrer dans le clan. je vous propose mes services en tant que remplacant de fanax pour les soirs où il n'est pas dispo et où vous avez besoin d'un hunt.
d'autre part, je pense que vous aurez besoin de monde quand vous attaquerez les raids à 25 et je serais heureux de vous y accompagner en fonction de vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Terk, Chasseur tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Terk, Chasseur tauren lvl 70   Terk, Chasseur tauren lvl 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:33

Bon évidemment je ne peux que +1 pour mon ancien maître de classe qui est rester un ami Very Happy

C'est grâce a lui que les 2 raids vont repartir car il m'a proposé ses services ainsi que ceux d'Azurianne et d'autres joyeux lurons. La question de la guilde ne me pose tjr pas de problème même si cela gène d'autres.

Pour le template et le stuff bah évidemment rien a redire. ( salaud j'suis sur que tu garde le Prestor pour me faire enrager :s )

Je me porte garant de la qualité du joueur et c'est pourquoi je l'épargne des questions de merde habituelles hormis :

- Que penses-tu du tanking hunt notemment sur ony ? ( vu a la TV ).

Vala, je résume en +1


Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Terk, Chasseur tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Terk,hunt 70   Terk, Chasseur tauren lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:04

Bonjour a toi,

Comme pour Azurianne le fait que tu veuille garder ta guilde ne me pose pas de probleme,
par contre le souci va etre au niveau de ta classe,en effet il est déjà rare de voir un de nos hunt absent,en prime nous en avons beaucoup,donc je me demande qui tu va pouvoir remplacer(a part fafa).
Si les chasseurs sont d'accord pour faire un ptit roulement(ce qui est déjà le cas)j'pense qu'il y a pas de souci,mais je te promet rien.
Bonne chance quand meme,c'est toujours un plaisir d'accueillir de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae


Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Terk, Chasseur tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Terk, Chasseur tauren lvl 70   Terk, Chasseur tauren lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:58

Bah franchement je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, donc je ne te juge pas.
Mais je vois pas pourquoi on prendrait en pick-up ce qu'on a en quantité suffisante dans la guilde...
Il me semble qu'on a assez de chasseurs, il faudrait peut-être penser à faire un roulement avec nos chasseurs avant d'en prendre ailleurs, non?

Alors c'est sûr, ils ne seront pas aussi bien stuffé, ni ne connaitrons sans doute pas aussi bien Kara (ou autre raid) que Tarek, donc le raid sera forcément moins efficace, mais faut savoir ce qu'on veut, un raid élite ou un raid de guilde?...

Donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Terk, Chasseur tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Terk, Chasseur tauren lvl 70   Terk, Chasseur tauren lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

La classe est full et je vois mal dire aux autres hunts de laisser passer un tour pour quelqu'un
pris en pick up . il y a toujours des remplaçants à un desistement de dernière minute dans cette classe , ce qui n'est pas le cas des heals ( cf azu )
Suis donc pas tres chaud , aux offs de voir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Terk
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Terk, Chasseur tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Terk, Chasseur tauren lvl 70   Terk, Chasseur tauren lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

y'a pas de soucis ^^

c'était vraiment pour dépanner, si vous avez ce qu'il vous faut alors bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terk, Chasseur tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Terk, Chasseur tauren lvl 70   Terk, Chasseur tauren lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terk, Chasseur tauren lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b]
» Cazgull war tauren lvl 62
» Azurianne, Druide tauren 70
» Darkdiablo, tauren druide cercle 33
» Candidature chasseur70 et guerrier70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: