Salut le clan !
Présentation de votre personnage:
Nom : Terk
Race : Tauren
Classe : Chasseur
Niveau : 70
Template : 7 / 51 / 3
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : si vous etes très convainquant oui, mais ce template a été fait dans une optique de raid justement (maximisation du dps et marque amélio)
Métier(s) : Travail du cuir / dépecage / cuisine / pêche / premier soin 375
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : nop, désolé ^^' je suis fournisseur de cuir et de patchs pour pas mal de monde de mon entourrage et j'aimerai le rester
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : Kara pour ce qui concerne BC
Equipement global :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=TerkAncienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : je ne souhaite pas quitter ma guilde, je vous explique ça plus bas
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : n.a.
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : dps homogène et peu couteux en heal. Détournement très pratique sur les boss, en particuliers ceux qui résetent leur agro. Des pièges qui apportent un CC pas ultime mais pratique et surtout très polyvalent.
Pour ma part j'ajoute un boost du dps des classes de mélée (aura préci et marque amélio)
Utilisez vous des add-ons? : Vendetta comme boss mod, je boude les dps metter.
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? : TS sans micro
Dans la vie...
Personnalité : détestable
Disponibilités : tous les soirs où vous pourriez avoir besoin
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde :
ma proposition est un peu particulière, je ne souhaite pas entrer dans le clan. je vous propose mes services en tant que remplacant de fanax pour les soirs où il n'est pas dispo et où vous avez besoin d'un hunt.
d'autre part, je pense que vous aurez besoin de monde quand vous attaquerez les raids à 25 et je serais heureux de vous y accompagner en fonction de vos besoins.