Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.

Aller en bas 
+5
Abysse
Tourminhorde
Madlaxx
Darkferdom
bakaro
9 participants
AuteurMessage
bakaro
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:55

Bonsoir tout le monde .
Je me permet se soir de postuler chez vous en compagnie de ma charmante petite femme.

Présentation:
IRL : Je m'appelle indiana (pas de plaisanteries, j'été la avant le film :p) j'ai 22 ans. Quand a ma petite femme elle s'appelle Marie est a 21 ans, nous habitons tout les deux pour l'instant en france.Je dis bien pour l'instant car nous allons prochhainement déménager en guadeloupe, nous allons donc subire un décalage horaire de 6h et recherchons donc une guilde ou nous pourrions avancer en pve malgres se décalage.

IG :Bakaro guerrier tauren lvl 70
Dreamcacher chaman (troll =X) lvl 65

AIDES : Teamspeak/ventrilo up, ainsi que GEM/Calendar up
Ctraid/KTM up

TEMPLATE :17/44/0 (pour notre war).
Spé heal (pour mon shamy).

PROFESSIONS : Mineur/Forgeron300+/secourisme 375 (pour le wawa)
Dépeceur/Desenchanteur (pour le shamy)

STUFF : Dps Bc bleu/epique (pour le wawa)
Heal Bc bleu (pour le chamy)

HORAIRE ET TEMPS DE JEU : Nous sommes disponible 5j/7j de 15h a 24h+ (Possibilité d'etre la, le w-e si prévenu a l'avance) Smile

ACCES : Full accés héro up, ansi que accés kara, accés SSC en cours. ^^

OBJECTIFS :Aprés etre passé, par une trés grosse guilde pve, nous avons été plus que decus en effet aprés 1 ans de présence au sein de cette guilde, nous avons gardé notre statue de (stresstest) apés avoir pourtant mainte et mainte fois fait nos preuves.
Nous recherchons donc aujourd'hui une guilde ou nous pourrions évoluer tout les deux dans une bonne ambiance, se qui est aprés tout la base d'une guilde soudé.
Nous recherchons aussi des gens matures, marre des kevins qui roxx (ou pas) = P

EXPERIENCE -Zg : fini
-AQ20 : Rajaxx.
-MC : Magmadar
-KARA : Clean (seulement pour marie)
-Gruul : Clean (seulement pour marie)

CHARTE :Nous adhérons.

NOTE PERSO : Nous sommes un couple simpa qui savent allier humour et serieu ala fois .

MOT DE LA FIN :En esperant que cette présentation vous a plus . Merci d'avance

Ps : Une absence sera surement possible lors du déménagement, 2 semaines ps plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:16

Je plussois, nous avons pas mal discuté avec le docteur Jones (cf indiana, je sais c'est facile) sur ts avec the boutcher et procto.
Bonne mentalité, intéressé par notre guilde et bonnes dispos, ça me convient pour ma part.
Je vous pose les questions habituelles, ça evitera à fanax de se répéter:
-Que pensez vous du tanking hunt?
-(pour tourmi)Que pensez vous du tanking shamy pgm?
-Si, dans l'abcisse mechanar heroique, on prends la variante Cornenoir au soin, beliyaal au tanking, moi au sheep, pedaguty au dps meter et saur dans le mur, à combien estimez vous notre taux d'alcoolémie?
-... ou pas


Sinon bonne chance à vous deux +1:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:48

Je me demandai aussi qui était la nouvelle personne à discuter avec Dark et Necro sur le ts :p

Et bien pas d'objection pour moi, le clan semble être ce que vous recherchez.

De notre côté je pense qu'un soin en plus serait appréciable, et un war arme manque dans le raid fox il me semble.

Quand à l'avancée pve nous n'en sommes pas encore à votre niveau, il nous reste 3 boss à kara et gruul pas tombé (maulgar non plus d'ailleurs, on croise les doigts pour lundi).
Quant aux heros, la par contre nous les avons tous finis.

Dans tous les cas on pourra certainement profiter de votre expérience HL Smile

Il faudra aussi vous attendre à ce que certains soirs le raid fasse un peu n'importe quoi par manque de concentration ou trop de déconnade, donc nous n'avançons pas au même rythme que les legs ou LGC, mais ceci est un choix de notre part de privilégier l'irl et la bonne ambiance, au dépend parfois de notre avancée pve (en gros faudra pas venir gueuler après que les raids ne vont pas assez vite :p).

Voili voilou, je laisse la parole aux offs et à notre Cornichon national Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: guerrier et shamy   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

Mince qu'est ce que je vais pouvoir dire moi maintenant dark....

Bonjour a vous deux,

Candidature soignée,quand au place dans les raids,ca a l'air envisageable donc je suis ok également au vu de votre attente d'une guilde.

Si un chamy spe soins pull sans que personne ne soit au courant,commence a tanker et se soigner en meme temps,que faites vous?(Le suicide est déconseillé sinon z'avez pas fini) Razz

Serais t'il possible de détailler votre template?(via l'armurerie ou autre)

Bonne chance et a bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:43

A voir si les raid ne sont pas full candidature sympatique bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07

bon, indiana et marie pour moi, on en à discuté toute la soirée donc vous connaissez mon .avi (ou mon mpeg MOUAHAHAHAHA)

+99

perso j'ai été trés heureux de faire votre conaissance hier soir , par contre les yetis ils devaient etres moins contents... hein Marie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xorok
Admin
Xorok


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

rien contre votre candidature et ne doute pas de votre sympatie mais ...

le réel probleme qui commence a etre palpable c'est qu'on a un sur effectif de pas mal de classe je le constate déja dans le raid fox dont je m'occupe avec Pande.
les joueurs, pas tous mais une bonne partie on déja du mal a roulé quand ils sont a deux alors quand ils sont trois quatre sur une meme classe ca devient légérement tendu...c'est vrai qu'en ce moment niveau des soins certain soir c'est short mais il ne faut pas oublier les joueurs en période d'exam qui on aussi leur place dans le raid.

je suis donc d'avis négatif pour le moment.

bonne chance a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:38

Go faire un 3eme raid mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
bakaro
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:18

Rebonjour a tous, et merci de l'intéret porté a notre candidature. Wink

Bon malgrés nos efforts communs, nous ne trouvons rien a répondre a certaines de vos quesions xD.

Mais je pense tout de meme pouvoir vous link le lien de l'armuerie de notre petit wawa :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=ThrokFeroth&n=Bakaro

Alors, ensuite je pense pouvoir apporté quelques précision au niveau de nos personnages, tout d'abord comme vous pouvez le voir sur l'armurie nous ne sommes pas du meme serveur que le votre, mais une migration est bien etendu prévu si notre postulatin vous convient. Smile

Deplus, nous possédons malheuresement qu'un seul pc pour 2 se qui ne nous permettra pas d'etre présent tout les 2 en raid : /

Mais marie a dans l'idée de s'acheter un pc portable se qui permettra peu etre d'envisager l'achat d'un 2eme compte Smile

Quand a notre temps dans jeu, le mien est assez important, Marie elle joue vrément de temps en temps pour le plaisir, je pense qu'elle sera donc présente rarement certe mais seulement pour apporter sa bonne humeur a la guilde. Wink

Voili voilou. = P
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:30

Bon comme je viens de répondre a un autre post de war, nous sommes plus que complet a ce niveau. Avec les precisions sur les temps de jeu et si je comprend bien se serait plus le chamy qui serait présent.

Je vais donc revoir avec les off des deux raids si votre integration est envisageables.
Désolé de l'attente je me plonge sur votre cas le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
bakaro
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Coucou tous le monde, vu le grand nombre de guerriers au sein de votre guilde et mes nouveau horaires de travail, je vais annulé ma postulation avec ma jolie guerriere (meme si c'est un monsieur ^^) Bon indy me propose la chose suivante, soit il fait tous de meme migrer sont gentil chaman sur votre serveur, ou il pourrait tous simplement se crée un nouveau personnage ( Selon les besoins de la guilde) qu'il essayerais de monter le plus vite possible se qui nous ferait économiser un ptit peu de sous, c'est toujours sa de pris ^^
En vous remerciant, = )

LeS YéTi SaY NuL. Hihi ^^

Maryy.
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:30

Salut à toi mary, solution de secours qui témoigne d'une grande envie de rentrer chez le clan des geeks, je replussoie pour le geste
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:39

Pas grand choses a ajouter si ce n'est que je plussois en me touchant
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: war et shamy   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42

si moi j'ai quelque chose a ajouter,

Avez vous des nerfs assez solides pour ne pas craquer après certaines soirées? gniiiiiih!

Bonne chance:o)
Revenir en haut Aller en bas
bakaro
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:43

Non mais, c'est qu'on nous prendrais pour des petites natures? = )

Maryy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:04

Après la 2e soirée d'affilée de wipe à 1% sur le prince faut être trèèèèèèèèèès solide XD

Perso j'ai complètement craqué :p
Revenir en haut Aller en bas
bakaro
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:57

Bonsoir, les daenors.

Je suis de passage pour avoir un peu de vos nouvelles et pour dire que nous pensons toujors a vous, hein . Smile

Marie ne jouant plus a wow je me fais royalement chier = P

Alors je fais du pvp, pour travailler un steuff que voulais vous . ^^

Le déménagements approche et j'ai hate que tous cela soit enfin finis pour pouvoir migrer et meme si il n'ya pas d'intégration au sein de la guilde etre en contacte plus souvent avec vous. Smile

Bonne soirée. = D
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:18

Up du post c'est vrai qu'il faudrait prendre une décision les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

total aprobation du dilateur d'anus king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.   Guerrier et shamy qui vous veulent du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastar et maltah des gens qui vous veulent...du bien !!
» guerrier spe def
» Candidature de guerrier
» [Berserock] Guerrier dps
» Req guerrier cercle 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: