Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vreltronfe
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Empty
MessageSujet: Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff   Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:13

Bonjour à tous
Je fais suite aux messages de mes camarades de la guilde des Hard Orcs’ pour poser une candidature !

J’ai un voleur et un mage, tous les deux 60… J’ai cru comprendre que vous cherchiez plutôt des mages, mais je vous présente quand même rapidement les 2 persos… C’est toujours mieux d’avoir du choix^^
Alors, le mage ou le voleur ?

Vreltronfe, le voleur, est expérimenté et pas trop mal équipé (7xT0). Accès MC.
Force 146, agilité 318, endurance 197, intelligence 32, esprit 89, armure 1933
Template : Assassinat 21/combat 8/ finesse22
Métiers : 300 alchimie – 300 herboristerie

Warloff, le mage, est fraîchement 60 et ne demande qu’à s’exprimer, mais il est beaucoup moins expérimenté en instance et est stuffé comme l’as de pic (2xT0 et une robe en étoffe lunaire)
Force 29, agilité 57, endurance 110, intelligence 306, esprit 206 , armure 1031
Template : arcane 25/ feu 21/ givre 5
Métiers : 300 couture – 175 enchantement

Pas de problème pour modifier les templates en fonction des besoins et des évolutions de jeu.

Au niveau de mes dispos, c’est assez aléatoire, je suis généralement là au moins 3 soirs ou après midi par semaine, plutot autour du weekend, mais il peut m’arriver d’être absent une semaine ou plus du jeu.

Personnellement je ne cours pas à tout prix derrière les raids ou instance très haut lvl, je souhaiterais simplement, en tous cas au départ, pouvoir faire plus d’instances ce qui est difficile aujourd’hui compte tenu de nos effectifs.

J’espère que l’un de mes modestes persos retiendra votre attention…
Bon jeu. A bientôt en ligne.
Vrelt
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff   Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:16

Ok pas grand chose à redire, de toute facon j'ai cru comprendre que si un seul d'entre vous n'était pas pris vous partiriez tous ^^
Et puis un mage ne nous fera pas de mal, un rogue en plus peut aussi s'averer utile, donc +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff   Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:25

Rien a redire, je suis plus pour le mage mais le voleur serait sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asharfh
Initié
Asharfh


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Rennes ou Saint Brieuc
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff   Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:58

Candidature plaisante, il est vrai que nous manquons généralement de mages dans les raids (surtout le raid MC) mais un voleur en plus peut aussi être utile. Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Empty
MessageSujet: bon bon   Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:10

comme je l'ai dit dans plusiieurs de vos post ce qui me fait vopus donner un gros +1 c'est l'esprit qui vous anime tous
alors +1 pour voila bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff   Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Orcs and Roll
» Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: