Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)

Aller en bas 
+2
Waynoo/Isîs
Liberlunae
6 participants
AuteurMessage
Thusaam/
Invité




Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:11

Bonjour Clan Draenor , comme mes camarades de la guilde des Hard Orcs’ je me permet de vous contacter pour poser ma candidature.
Je me présente Thusaam prêtre mort-vivant récemment 60 : 3T0/8
Template : 26 en discipline 25 en sacré
Force 34 - Endurance 139 - Intelligence 254 - Esprit 295 - Armure 862
Vie : 2607 - Mana : 5468
Prière d esprit rang 1 - Prière de robustesse rang 2
Métiers : Enchanteur : 263 - Mineur : 300

Aucun souci pour changer mon template (en vue d améliorer ma capacité à soigner).

Pas d'expérience d 'instance HL ( à part 1 ZG avec ... les Draenors : j y reviendrais un peu plus loin), je pense me cantonner dans un 1er temps à Scholo, HT, Blackrock, Strath etc...sauf si on a besoin de mes services ailleurs ^^.

Au niveau des disponibilités, je joue 3 à 4 soirs par semaine (21h30 - 1 h max), il m arrive de me connecter la journée quand le boulot le permet... je demande une pause à mon boss pour farmer ... ???

... Le boss c est moi Wink (je me la pète mais on est que 3 et c est un studio graphique, le terme boss ou patron est a prendre au second degré; j en profite : 37 ans - 2 enfants, parigot tête de veau).

Bien la présentation formelle est terminée... Parlons de façon plus personnelle maintenant : quand les Hard Orcs ont annoncé vouloir intégrer une guilde importante je n'étais pas chaud et je trainais des pieds
...MAIS il y eut la sortie à ZG avec les Draenors samedi soir où l atmosphère qui y régnait était tout ce que j'attend d'une guilde (conseil - brief avant difficulté - bon lead - entraide - pas d'insulte ou de lynchage verbal pour 1 wipe - ambiance conviviale - passer un bon moment en jouant etc ).
Je suis à présent très motivé pour intégrer votre guilde.

A bientôt j espère.

Thusaam
Revenir en haut Aller en bas
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae


Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:19

Je n'ai qu'un mot à dire : Bienvenue
Laughing
Je crois que c'était pas la peine de poster, mais merci pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs


Nombre de messages : 181
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:31

Aucun souci pour ton intégration

On va t'amener dans UBRS pour que tu ais quelques pieces de resist feu, sinon Addon Decursive et ct raid derniere version obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:30

Bonjour,

Aucune objection pour ma part, bien au contraire.

Ha oui, si tu pouvais demander à ton boss de te permettre d'arriver 1h plus tard les lendamins de MC, tu pourrais rester jusqu'à 24h00 avec nous...Mais bon, vu que ton patron est parisien....

PADRE GINKAS
(Supporter des girondins...)
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:19

bon comme mais petit camarades bienvenue aprmis nous et padre il peut jouer jusque a 1h donc c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:09

Oui, j'avais mal lu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:21

rien a rajouter,
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)   Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thusaam (Hard Orcs and Roll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Orcs and Roll
» Candidature Hard Orcs' Vreltronfe/Warloff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: