Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hakkar 40 %, la prochaine fois il tombe la sale bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Magick
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

Hakkar 40 %, la prochaine fois il tombe la sale bête Empty
MessageSujet: Hakkar 40 %, la prochaine fois il tombe la sale bête   Hakkar 40 %, la prochaine fois il tombe la sale bête Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:45

Coucou tous

Bon bah dommage qu on est pas retenter je pense qu ont tenais le bon bout.

Reste juste 1 ptit truc a mettre au point.

Sur le dernier combat je crois qu ont avaient trouvé le bon placement, un petit peu en arc de cercle autour de Hakkar, les lanceur de sort sur les cotés était parfait puisque qu on a pratiquement prit aucuns degats sur le poison que Hakkar nous balance régulierement .

En mettant un soigneur pour groupe de chaque caster de chaque coté ca devrai le faire nikel.

Concernant le moutonnage je le faisais sytematiquement ( j annulais bien entendu quand neccessaire) meme si ce n'etait pas mon tank et plusieurs fois j ai moutonné en 1 er ce qui a evité au groupe des ennuis supplementaires, c'est pas le temps que ca prend .

Pour le dps je pense qu ont attend un peu trop, on dois pouvoir dps au bout de 5 fracasses je le faisais a chaque fois et Hakkar a jamais bouger pour m 'attaquer ou attaquer le groupe.

Le seul truc qui n allait pas c'est le focus des fils d'hakkar.

Il faut vraiment quand ils arrivent que tout le raid a part les tanks sur Hakkar, les focus pour les down au plus vite et que tous ce precipitent dans le poison. Sur les 5 ou 6 tentatives qu ont a fait sur au moins 4 la majorité du raid(au moins 15 sur 20) continuais de dps Hakkar au lieu de focus le fils qui ce promenais au milieu du raid pendant 15-20 seconde avant que ca reagisse......

Je me suis retrouvé sur un combat etre le seul avec le chasseur pendant 10 -15 seconde a me farcir le fils d'Hakkar pendant que le groupe continuais a dps le big boss, sur le dernier combat je suis meme mort a cause que je passait plus de temps a taper focus les fils go poison et personne réagissait, j ai du taper au moins 3 fois le texte
(j avais pas fais de macro, en plus c'est pas mon role^^, et meme quand Isis avais fais macro malgré cela la moitié du groupe réagissait qu au bout de 10 , 20 seconde) Donc le temps perdu a taper ma empecher de dps et boire potion de soins qui m 'aurais sauver la vie....Plus le fils d'hakkar fout bien la zizanie et fais des degats= perte de mana supplementaire pour les healer et retard de soins sur le raid si en plus ils ce font attaquer.

A chaque fois ils y en avaient au moins 2 qui continuaient a dps Hakkar sans ce soucié des fils d' Hakkar et du poison à s'innoculer. Resultat quand Hakkar lancais syphon de vie il ce reprenait 16.000 hp(Hakkar reprend 8000 hp par non poisonné ! !) et on perdais pratiquement les 2 non poisonnés, sans compter la perte de mana et de temps ( precieux, on a 10 mn pour le down)que ca engendrai pour le raid puisque les healers devaient s'employer a les soignés en plus quand ils arrivaient à resté en vie.

Donc si on focus tous le fils Hakkar quand il arrive (excepté les tank d'Hakkar) et qu on pense bien a s'empoisonné il va tomber le gros bébé pour sur !!! Very Happy

Donc voilà concentration réactivité sur les fils et il va rejoindre ses ancetres vite fait le Hakkar^^.

Sinon gg all 40 % ca deviens bon Cool

Sur ce bonne journée et bonnes instances à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkar 40 %, la prochaine fois il tombe la sale bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de hakkar noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid de ZG-
Sauter vers: