Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  

 

 Candidature, war spé fureur et mage spé glace

Aller en bas 
+15
Fangorn
Vorlegir
gromlek
pandemio
goshi
chadow
Req
Barossa
Abysse
Pedaguty
Urkani
Tourminhorde
ginkas
shadoow
Baradhorn
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:15

BIen le bonjour, Fier clan draenor

je nous présente


Nom Baradhorn
Race Tauren
Classe Guerrier
Niveau 59
Template 0/48/3
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui bien sur ce n'est pas un problème
Métier(s) Minage , dépecage mais je veux bien changer également
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) pour l'instant que MC mais les autres sont en cours
Equipement global Bleu/épique mais de niveau 45+
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ Le dernier rempart, j'ai quitté car les autres membres ne sont jamais connectés, et j ai envie de progresser dans le HL

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Différentes choses, d'abord aider la guilde en participant a différentes instances et s'entraider dans des quetes aussi je connais déja les instances MC Aq 20 ZG BWL (pas tout) et onyxia

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Je ne suis pas un tank (pour le moment ) mais je veux bien l'etre, et pour le moment je m'occupe de faire des dégats

Utilisez vous des add-ons? oui, CT raid, GEM, Atlas, DHUD

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? oui teamspeak


Dans la vie...

Age 16 ans
Personnalité Assez calme et compréhensif
Disponibilités tous les jours sauf lundi et vendredi soir


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

Je voudrais entrer dans la guilde pour deux raisons, la première est de passer de bon moments dans des instances avec des gens sympatiques, la deuxieme est de pouvoir jouer avec des anciens amis (Shadoow, Tourminhorde)


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Sitri
Race Mort-vivant
Classe Mage
Niveau 59
Template 0/0/51
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui
Métier(s) Alchimiste 300 et herboriste 300
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? éventuellement
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) juste mc mais les autres sont en cours aussi
Equipement global équipement "improvisé" surtout axé sur du + sorts
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ idem baradhorn

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? en plus de faire des instances en groupe, j'aime donner des explications aux nouveaux ou débutants et partager les ressources d'artisanat de plus je suis déja familière avec les instances MC Aq 20 Onixya

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? de décurse les malédictions, dps et fournir de l'eau et du pain pour tout le monde

Utilisez vous des add-ons? oui arcanum, ct raid, gem, gatherer, décursive, atlas, dhud

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? oui teamspeak

Dans la vie...

Age 42
Personnalité je suis la mère de Baradhorn et en général ses copains me trouvent très sympatique
Disponibilités idem baradhorn (tous les soirs sauf lundi vendredi)


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

apres avoir beaucoup jouer mage, j ai vraiment envie de participer a des instances HL et également de pouvoir jouer avec mes amis

Nous espérons vraiment que nous pourrons rentrerdans votre guilde, en attendant, bonne continuation dans le monde de Warcraft

Au revoir

Baradhorn
Revenir en haut Aller en bas
shadoow
Natural Born Toucher of Draenor
shadoow


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:38

Evidemment je dis OUI. cheers
Ces deux-là sont des supers joueurs,Très bon esprit, beaucoup d'humour et beaucoup de générosité. ça serait un gain énorme pour le clan de les avoir avec nous. Je sais que nous sommes full chez les guerriers.... Mais apparemment nous avons besoin de mages, alors comme on ne sépare pas les familles, on prend les deux!!!!!!
Bien sûr les officiers décident , je ne fais que donner mon avis.
Biz le clan et biz Bara et Sitri
clown
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:22

Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris, il faut prendre les 2 ou personne pale

Je ne suis à priori pas favorable pour 2 raisons :

Nous sommes effectivements complets en war, surtout fury ou armes. Nous devons en être à quelque chose comme 12 ou 13 guerriers, avec certains jours d'instances 8 présents. Il va donc être très difficile d'en intégrer un autre et tu risques d'être laissé très très souvent sur la touche car nous donnerons la priorité aux plus anciens dans la guilde. Par ailleurs, ton stuff actuel est nettement insuffisant pour les défis qui nous attendent. A ce sujet, je ne comprend pas, qu'en connaissant les instances HL, tu puisses encore avoir de l'équipement de niveau 45. Mais je dois avoir mal compris à ce niveau.

Le deuxième point, et c'est véritablement celui qui me pose le plus de soucis, est la relation parent/enfant jouant dans la même guilde, qui plus est au même moment. Je crains que cela ne pose à terme quelques problèmes d'ordres "diplomatiques". Et je n'envisage même pas le fait que vous soyez sous TS avec nous pale , je pense que ça bloquerait un certain nombre parmis nous (et moi le premier).

Je suis donc désolé de ne pas répondre favorablement à votre demande d'intégration et laisse la parole aux autres membres.



PADRE GINKAS.
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Candidature,war spe fureur et mage spe glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:51

bonjour vous deux.
je suis heureux que vous vous présentiez enfin^^

Comme c'est dit plus haut mon chaman a évolué depuis le cercle 20 avec shadoow baradhorn et sitri donc je les connais assez bien.

Pour ce qui est de la maitrise du personnage je ne voit pas grand chose a redire il jouent tout les deux très bien et sont Réactifs ce qui je rapelle n'est pas le cas de tous^^
Donc au point de vue du jeu ce serais un plus pour nous.
De plus et la je stop direct padre(j'aime pas qu'on touche a mes amis:)
L'equipement n'est qu'une broutille car ce sont là les deux personnes les plus motivés que je connaissent quand ils veulent un trucs ils l'ont et je suis très serieux ils ne rechigne jamais a faire une instance meme si ce n'est pas du pve HL.

Une absence prolongée est la cause de leur manque d'item et surtout ils ne sont pas encore 60.
Bref je les adorent et je sais qu'ils seront bien chez nous car ils en veulent et me ressemble a certains niveaux.

Pour moi ce qui comptent ce n'est pas les nombres d'effectif mais la motivation des joueurs je le redit encore donc +1 pour moi.

A++ les potos:)

Ps: pour la relation parent/enfants j'espere juste que c'etait une blague....sinon ou va t'on??
Si on refuse les gens pour des motifs pareil je suis très décu et surtout je me demande ce qu'il adviendra de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:50

Tourminhorde a écrit:
Pour ce qui est de la maitrise du personnage je ne voit pas grand chose a redire il jouent tout les deux très bien et sont Réactifs ce qui je rapelle n'est pas le cas de tous^^

Han ! Le coup bien bas envers les plus vieux. Rolling Eyes

Concernant l'équipement de niveau 45 il me semble avoir lu qu'il s'agissait d'équipement épique ce qui correspondrait à un niveau 54-55 pour un objet rare (bleu). Mais fficacité de la classe de guerrier est souvent déterminée par l'équipement.

Ces deux candidatures me semble intéressante mais je me demande bien ce que nous allons faire d'un énième guerrier...

Une période de test serait peut être une amorce vers une intégration au sein de la guilde et un moyen de jauger les capacités de nos deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:31

Désolé, mais pour moi c'est -1, je n'ai rien contre vous, mais les wawa, je dit stop pour ma part^^, je ne plussoirais plus
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:09

Votre candidature est fort sympathique et le fait de vous voir jouer ensemble et être aussi lié l'est aussi , cependant comme l'on dit mes camarades plus haut on va finir par etre beaucoup trop de guerriers et ca commence deja à se ressentir, et si vous rentrez dans notre guilde le guerrier risque d'etre souvent mis sur la touche et je ne pense pas que ca soit cela que vous recherchiez .

Sur ce bonne chance pour votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:58

Bonjour,

merci a tous pour vos réponses, a présent je vais éclairer quelques points mals compris aparrement ^^

Tout d'abord pour la connaissance des instances, nous connaissons les instances suite a d'autres personnages sur un autre serveur, mais nous avons étés dégoutés de ces personnages car nos guildes implosaient a cause de gens (soit ninjas, soit des gens non respectueux) bien qu'on essayait tant bien que mal de calmer le jeu.
Ainsi nos 3 guildes (Onyx La main blanche et Les Aventuriers) nous ont fait connaitre les instances avant de partir en fumée
C est pourquoi nous connaissons les instances en ayant un set moyen

Pour l'histoire du "mère et fils" il n'y a aucun problème la car nous nous entendons à merveille, et come tourmi et shadoow l'ont dit, il n'y a pas de malaise

Sinon encore une fois, je comprends qu il y a déja beaucoup de wawas mais si c'est une question de template je n ai aucun probleme pour changer et si c est une question de place dans le raid, ca ne me derange pas du tout d'etre mis sur la touche de temps en temps, il n'y a aucun probleme

De plus, je serais tres motivé de monter un nouveau personnage si besoin pour la guilde, ca prendra un peu de temps, mais ca me fera plaisir ^^ (j ai un petit voleur de cercle 16 que j'ai laissé en suspend quand je suis rentré chez onyx avec un autre perso, je serais motivé de le continuer ^^)

Sur ce, au revoir, bonne continuation dans le monde de Warcraft

Baradhorn
Revenir en haut Aller en bas
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:16

Au fait petite modification, nous sommes tous les deux de cercle 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:27

Je suis dans l'expectative...

Une relation parent/enfant dans la guilde, ça peut paraitre curieux, mais vu les commentaires de ceux qui vous connaissent, pourquoi pas.

Par contre le probleme est comme mentionné qu'on est full wawa. Spé fury ou def ne changera rien. Quand je vois qu'on est des fois 8 wawa en instance et qu'il y en a 1 ou 2 en plus qui ne jouent pas...

Baradhorn, c'est plus que de temps en temps que tu risques de ne pas pouvoir integrer le raid. Et comment réagirez-vous, s'il sitri est systématiquement dans le raid et toi seulement 1 fois sur 2...

Alors évidemment si tu nous montes une autre classe, ça prendra plus de temps, mais ça serat un plus. Je ne serais que te conseiller druide, on est en manque et c'est vraiment une classe passionnante à jouer...

Ah une dernière question... Qu'est-ce que vous entendez par jouer en soirée : jusqu'à quelle heure ? Pour les raid, on souhaite que les gens puissent rester jusqu'à minuit.

Donc en attendant des réponses, je mets mon jugement en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:38

D'accord,

Jouer jusqu'a minuit pas de probleme ^^ (sauf en période d'examen, mais c est rare quoi)

Je veux bien monter un druide , mais bon en effet ca prendra du temps ^^

Enfin déja pour mo guerrier, ca ne me dérange pas du tout que sitri soit la et pas moi, en attendant je monterai le druide :p

Bien a vous

Baradhorn
Revenir en haut Aller en bas
Req
Clan Draenor
Req


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:53

bonsoir a tous les deux tout dabord bien joué pour vos lv 60 ensuite faisant parti des MT du clan je suis dsl pour ton guerrier car nous sommes complet par contre je ne voi aucun inconvéniant a ce que le mage de ta mere viennent puis si tu te fait un druid je pense qu il sera le bienvenue sur ce je te souhaite bonne chance pour ton druid ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:24

Bon, cette histoire est complexe car votre candidature est intéressante ( si reroll) et votre esprit semble coller au vue des differents commentaires de vos fans. Mais ce qui me derange est que l'ambiance de la guilde légerement frivole voir plus, risque de ne pas coller au vue de votre relations. Donc ma priorité se tourne vers le groupe existant, et au premiere abord mon avis est négatif.

Ensuite si les autres officiers sont pour, le minimum sera une periode d'essais pour une immersion et voir les reactions, je reste tous de meme septique au vue des fous qui squatt le ts^^.

Je suis désolé de ne pouvoir vous apporter mon soutien, si vous souhaitez une explication plus poussée vous pourrez me trouver IG avec cornenoir. Su ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:05

Bonjour,

Excuse moi chadow mais je n'ai n ai pas tres bien compris le message ^^
SI il s'agit de ma mere ne pensez pas que ca va la déranger une ambiance un peu frivole ^^

Par aileurs, je suis entierement d'accord de la période d'essai , ca me paraît entierement normal ^^

Bien a vous

Baradhorn
Revenir en haut Aller en bas
goshi
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Main de Tyr
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:35

Bonjour a vous deux, je suis personelement du meme avis que Ginkas.Je vous mes un avis defavorable car :
-1: Nous somme full war.
-2: J'ai deja ete dans une guilde avec parent/enfant et ça ne n'a cree que des probleme au niveau ambiance.
Je vous mes donc pour ces deux raison un avis defavorable mais je ne met pas vos skill en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:10

Bonjour,

Je voudrais juste avoir une explication,

Pourquoi juger ma mère sans la connaître?

Je suis désolé, mais je ne vois vraiment pas ou est le probleme, il y a bien des adultes qui jouent a WoW et personne n a des préjugés, ils sont peut etre parents aussi

Je pense que vous pourriez au moins apprendre a nous connaitre avant de nous juger et de dire que ca ne va rien donner

Aussi, si nous n'avions pas dit que nous étions mere et fils, il n'y aurait pas eu de probleme, et quand nous vous l'aurions dit, vous auriez été agréablement surpris

Enfin bon, ce n'est pas grave, nous vous assurons qu'il n'y aura pas de probleme ^^

Bien a vous

Baradhorn
Revenir en haut Aller en bas
pandemio
Officier du Clan Draenor
pandemio


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:34

Bon, pour avoir deja joué avec les 2 (hawk et pandemio), je suis favorable.

N oublions pas que ce sont les amis de tourmin, et a ce titre, leur candidature devrais avoir un a priori favorable. Apres, pour le probleme de la classe wawa, c est vrai que c est limite, on a deja trop de guerrier, mais avec BC, on ne sais pas trop a quoi s attendre, on aura peu etre besoin de monter beaucoup de groupe de 5, et la je regrette, on va manquer de vrai MT, ensuite si en parralele tu monte un 2eme perso, on a pas mal de reroll qui monte dans la guilde, tu sera pas seul.

Quand a ces remarque sur le lien entre les 2, je les trouve un peu limite, on n'examine pas le cv IRL de nos membre d'habitude, a part l age, et encore.
Qu ils ai precis" la relation filiale ne devrais pas entrer en ligne de compte je regrette et je trouve vraiment dommage de rétrécir les candidature a ce point.

+1 pour moi, et moi je les connais pour avoir joué avec eux, je n'ai pas lu un résumé des 20 lignes posté sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:06

moi je me prononce pas mais a savoir que si vous etes pris bah je décline toute responsabilité pour les discussions qu'il y aurat sur TS tongue .
Enfin bon vous êtes prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:13

J'ai une valise de wawa qui cherchent une guilde...comme je les connais, il n'y aura aucun problème pour qu'ils rentent...

Pourquoi continuer à poster des candidatures dans ce cas si nous ne fixons aucune limite de recrutement sous prétexte que nous ne savons pas ce que le jeu nous réserve dans 1 mois avec BC...

Acceptons tout le monde dans ce cas et arrêtons de dire "on est full", "parole aux wawas"... Personnellement je m'en contre fiche, je ne suis pas wawa...mais ils ont tous dit non il me semble... A moins que leurs avis indiffèrent.

Que les choses soient claires, Je n'ai rien contre les joueurs qui postulent, je ne les connait pas. J'exprimai simplement une interrogation et ai motivé ma position.

Maintenant si certains trouvent "limites" certaines interrogations que l'ont peut avoir, je leur répondrait qu'il vaut mieux se poser les questions "avant" qu'après.

Sur ce, je souhaite la bienvenu dans la guilde à nos 2 nouveaux compagnons et leur dit à bientôt sur les champs de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:36

Bonsoir ou Bonjour Baradhorn !

Je pense que personne ne juge ta mère sans la connaitre mais plutot que tout le monde s'imagine dans votre situation . Et la du coup ca peut paraitre etrange pour certain (dont moi Wink ) de jouer avec ses parents ou ses enfants. Et bien oui je ne me comporte pas tout à fait de la même manière avec mes parents qu'avec une bande de potes.

Mais ne jettons pas l'eau du bain avant d'avoir tué le bébé ours ! Moi je dit pour cet aspect la de votre candidature : Pourquoi pas ! Si on essaye pas on ne saura jamais . Wink

Maintenant se pose la question purement "matérielle":de l'utilité (oui c'est un vilain mot) d'un nouveau mage et guerrier dans nos rangs.

En résumé pour ce qui est des personnes je dit pourquoi pas ! pour ce qui est du raid je me pose la question.

En tout cas on va essayer de régler la question rapidement. Merci de votre patience .

Vorlegir "Roi fainéant" du Clan Draenor.
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:39

Je vais éclaircir un point, je ne juge aucunement la relation parent enfant, ca c'est leurs vie^^. La chose qui me dérange le plus est (comme signalé par grom au dessus) le ton léger et libertin sur ts qui en arrive vite au nos limites, ce qui convient tres bien d'ailleurs au téméraire qui s'y aventure^^, mais qui pourra heurter la sensibilité ( on va y mettre une croix rose comme sur canal). Et c'est sur ce point que je m'interroge^^.


En ce qui concerne les wawa la dur dur, cela peut paraitre dur mais je reste fermement contre car nous sommes bien garnis. Et donc t'es participation ne pourront survenir que rarement.

Apres je n'ai rien contre leur integration parmis nous mais a l'image de grom je decline toutes responsabilités de l'emsemble des expresssion et manifestations de joie entre .nous et sur ce point je ne ferais pas d'effort^^.

Maintenant plusieurs officier sont pour alors je m'incline et je pensa a tres bientot IG, bon courage.


Cornenoir en direct de son taf ( le roi de la touche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:12

Boah je pense qu il n'y anura pas de probleme de ce cote la

Ma mere supporte beaucoup mieux les "insénités" que les préjugés Very Happy

Ecoutez , pour l'histoire du wawa, je l 'ai déja dit mais ca ne me dérange mais pas du tout

D'ailleurs, pour vous montrer ma motivation, j'ai déja créé un druide (Eriadhorn ^^ la petite soeur de baradhorn) et elle est déja de cercle 26 (ca monte tres vite druide féral lol)

Sur ce au revoir

Baradhorn (et Eriadhorn Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:37

Selon moi le meilleur moyen de trancher ce "problème" sans tomber dans les travers d'opinion qui n'ont rien à faire dans un jeu serait :

Primo quelques séances de test en instance.
Deuxio procéder à un vote dont une grande partie des actifs de la guilde participerait.
Revenir en haut Aller en bas
Baradhorn
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:11

Bonjour

Oki, ce n'est pas un problème

Merci Ukrani

Baradhorn
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:25

J'ai pas encore donné mon avis. Et comme personne ne le me demande, je le donne quand même Very Happy

Comme corne, je suis un peu sceptique, mais comme vous avez l'air d'être des gens bien, je me vois mal vous refuser votre chance, ce n'est pas dans notre tradition en tout cas.

Pour moi, ce sera oui avec une période d'essai pour voir si notre groupe et notre mentalité est susceptible de vous convenir et vice/versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, war spé fureur et mage spé glace Empty
MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, war spé fureur et mage spé glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage 70
» Julyä [Mage 60]
» Candidature de Rhüne - Mage
» candidature war + mage [Annulé]
» Candidature => Guerrier 67 + Mage 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: