Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature => Guerrier 67 + Mage 67

Aller en bas 
+11
Procto
TiDuSrUs
patou
Leternel
Liberlunae
Pedaguty
Alastar
Tourminhorde
gromlek
Abysse
Brutös
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:42

Salut,

Je vais faire comme pas mal d'autres, poster une ( voir 2 ) candidature ( s ) auprès de votre guilde pour des raisons que j'énoncerai par la suite.
Pour commencer, j'ai cru comprendre que pas mal de classes avaient le recrutement fermé, ou quasi, car surreffectif.
Je rajoute aussi que je vais faire 2 candidatures, celle de ma copine et moi, ( elle a pas peur de le faire, mais autant le faire dans la même ligne, car on souhaite intégrer une guilde ensemble, ou pas du tout ).

Je n'ai pas trouvé de modèle type sur votre forum concernant les dépôts de candidature, mais si je postule déjà sur votre forum, c'est dans un premier temps, je connais une personne avec qui nous énormément joué tout au long de l'évolution de nos lvl, ( oui oui Tourmi je te balance Smile ), et ensuite parce que j'ai eu l'occasion de cotoyer certaines personnes d'entre, et pour finir, parce que nous recherchons une guilde déjà bien montée, plutôt que toute fraîche.

Je vais commencer par présenter mon perso, donc mon guerrier, en essayant de faire une fiche de renseignement le maximum remplie ( même si je crois savoir que niveau guerrier vous êtes bien full, mais bon on tente )

Alors, humhum !

Infos concernant le perso

Pseudo : Brutös
Race : Orc
Classe : Guerrier
Lvl : Actuellement lvl 67
Métiers : Minage ( 375 ) et Alchimie ( 294 )
Spé armes : 42 / 12 / 3 ( un truc dans le genre )
Equipement : Un peu mitigé, Hache G14, 3 pièces G14, anneaux et certaines pièces, venant des récompenses de quêtes de BC, étant donné que niveau stat elles sont meilleures que les anciennes.

Expérience de jeu

J'ai tout les accès ( Onyxia, bwl etc ... ), mais je n'y suis jamais allé. Pourquoi ? dès le lvl 10 j'ai enchainé pvp sur pvp, je suis allé jusqu'au G11, et ensuite j'ai fais une pause Wow suite à une overdose ( de jeu lol ). Et oui le pvp c'est bien, mais trop rébarbatif, mais je préfère avoir le set G10 que le T0, niveau Skin rien à voir. Ensuite avec le nouveau système de points, et bien comme tout le monde, j'ai débloqué quelques parties, mais je ne m'étale pas dessus, voir dans la rubrique Equipement.
Je précise donc, que je n'ai aucune expérience, ainsi que Baalina, dans le domaine des instances haut lvl, pourquoi nous voulons tenter ?
Simplement, que même si on est très axé pvp, même si le système de points à changé, faut pas se mentir, si on veut avancer, il faut no-life quand même, surtout qu'ils ont gonflé le nombre de points à obtenir par pièce de set, et ce n'est que du bleu.
Et les arènes, je pense qu'à moins d'avoir une team de roxxor, c'est même pas la peine de rentrer en pick-up, car ce sera de la perte de temps.
Alors on préfère essayer d'intégrer une bonne guilde, qui a pour objectif ( comme la votre je suppose ) de faire les instances HL de BC, sans pour autant à être constamment devant le pc pour avoir un set virtuel ( référence au pvp ), et ainsi découvrir une autre facette du jeu.

Remarque perso :
C'est en ce qui concerne ma spé, il est clair que j'ai toujours Spe armes, et que je ne me vois pas changer, même pour faire de l'instance HL. Je me doute que c'est ce que l'on demande à un guerrier, mais la spe def ne m'attire pas du tout, et que je préfère le mentionner dès maintenant, car même dans l'idée très probable que la réponse à ma candidature soit négative, le fait de jouer en spé def m'ennuiera au plus haut point, et je trouverai le temps réellement long en instance. ( je voulais juste le préciser )


En fait je vais seulement faire ma candidature, car pas la peine de faire celle de ma copine ( mage 67 ), même s'il y a plus de places pour cette classe au sein de votre guilde.
Car comme je l'ai mentionné, on souhaite intégrer ensemble ou pas du tout une guilde ( normal en même temps ). Mais on comprend qu'une guilde ne veuille qu'une des 2 classes et non les 2.

Je vais en rester là pour le moment, car le travail me rappelle lol, j'ai fais au mieux que j'ai pu, si des infos sont manquantes, n'hésitez pas à me les demander.
Si ma candidature ( celle de guerrier ) vous intéresse, à ce moment on vous rajoutera celle de Baalina ( la mage Smile )

Et puis si vous êtes vraiment full full, et bien soyez directs, un " non " ne nous vexera pas.

Allez hop, go taf, bonne journée à vous tous,

Saloute @++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:49

Avec l'arrivée de bc nous ne sommes plus full full Smile les guerriers et mages sont les bienvenue il me semble m'enfin c'est une démoniste qui vous parle Smile . Le seul problème qui risque de se poser c'est que nous avons besoin de guerrier spé def maintenant je comprends ton envie de rester en armes. Pour ta copine je pense qu'elle devrait se présenter aussi pour permettre aux mages d'avoir une idée sur la personne.

En tout cas pour ma part c'est un avis plutot favorable mais il faut attendre l'avis des officiers de vos classes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:34

Salutations,
pour ma part se seras "non" car des guerriers spé arme fury on en a vraiment beaucoup je dirais même trop^^.
Notre probleme actuelle étant de trouver des tanks pour les instances ( ainsi que des pretres spé soin rabbit).
Sur ce bon jeux



Gromlek en cryptébounce
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: brütos et baalina   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:07

Ah.. te voilà enfin gros loup:)

Bon comme il est dit plus haut, Je connais brütos et baalina depuis notre level 19^^ où nous enchainions les goulets a une vitesse faramineuse afin de tuer toujours plus d'ally:p

Mes amis de pve m'ont rejoins, il manque plus que ces deux là et après je vous embete plus:)

Mettre mon avis ne serais donc pas très objectif, mais je suis de tout coeur avec vous deux. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:33

Lol Tourmi, l'appui à la candidature.

Et bien, y a pas de mauvaises surprises de toutes façons, comme je me doutais bien, la classe guerrier avait de fortes chances d'être bien remplie, et de plus ma spé y joue un rôle important aussi.
Ceci étant, si on me refuse par rapport à ça, je comprends, je ne chipoterai pas dessus, mais je préfère m'effacer aussi vite que je suis venu poster, car je préfère, à défaut de ne pas trouver de guildes faisant des instances HL, garder une spé où je m'amuse plutôt qu'une où je m'ennuie.

Y a pas de rancunes Smile

Merci quand même

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:40

personnellement je ne suis pas contre l'entrée des 2 meme si c'est vrai qu'il faudra reorganiser les templates des guerriers afin de retrouver plus de spe def

(vais je devoir me sortir du placard Question Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:01

Pour moi ça sera un avis négatif, désolé, mais je pense que nous somme assez fourni en wawa...apres je peu me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae


Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:58

Le fait que tu ne veuilles pas jouer en spé def fait que je vais aussi mettre un avis négatif, sans que ce soit un jugement sur tes autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Leternel
Clan Draenor



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:08

alors, pour ma part, la spé arme est vraiment tres dure a gérer en pve, le probleme est que si tu n'as pas l'habitude des raid et tout ce que ca implique, tu ne serviras pas beaucoup, et mourir tres souvent ne va pas t'aider ! deplus on pullule le guerrier dps ! donc navré mais -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:19

Hello,

Bon et bien tout est dit, je vous remercie au moins d'avoir prit le temps de répondre Smile

Pas besoin de rajouter autre chose, je vous dit juste à bientôt sur le jeu, et bon courage pour toutes les étapes à venir.

Saloute @@++

Brutös, le guerrier spé arme haha
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Brütos et Baalina   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:39

Désolé vieux, tu savais qu'on partait pas gagnant.

Enfin pas grave on continuera a tripper quand meme @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

Hola !!

Je reviens sur ce forum, après un bon moment passé depuis le dépôt de cette candidature.
Je joue assez souvent avec Procto ( pro du toucher rectal mdr ), je m'incruste aussi sur votre vocale des fois ( toujours avec le Procto ;o ).
Je pense pas a avoir besoin de reformuler toute ma candidature, juste après avoir discuter plusieurs fois du sujet avec notre ami curé, il semble qu'en ce moment vous recherchez des guerriers DPS et un mage.
Peut-être as t'il mal compris ? Ou peut-être moi ? Juste vous serez t'il possible de me dire si c'est le cas ou non, car si ça l'est , et bien mon amie mage et moi-même sommes toujours à la recherche d'une guilde, dans laquelle nous avons des connaissances.

En ce qui concerne le post initial, il y a bien entendu des changements, concernant le lvl, l'équipement, les accès ( Karazhan c'est fait ).

Tenez moi au courant,

@ Bientôt
Bru
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Brütos et baalina   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

Salut l'ami

Je suis pas trop au courant des effectifs recherchés

En tout cas je serais ravi de vous voir parmi nous,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

Les raid kara commencant à etre bien remplit en dps en tout genre cela va vous rajouter sur la liste d'attente qui crée parfois des conflits donc à voir ...
Bonne chance quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : langres (haute-marne 52)
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

salutation a vous deux.

pour ma part je dirait periode de test et voir par la suite si cela vous convient de rester chez nous donc je mais une reponse positive .
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

war spe arme on en a que un seul un vrai (Necro) et le mage on est pas full me semble (mais j'ai bien dis me semble)
donc +1 bien sur
vous m'avez l'air sympathique et attaché a tourmin et a la guilde ^^
par contre seul defaut vous etes des potes de tourmin
une question: Est ce que en instance ouraid vous crevez autant que lui sur des mobs pourris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: brütos et baal   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:14

Fake wawa go duel,je vais te massacrer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:44

Hello,

Et bien, peut-être bien que je meurs sur des mob en instance, après c'est sûr que ce ne sera pas sur le lapin qui se trouve dans petit coin du mur lol.
Donc non je ne suis pas comme Tourmi Smile
Il faudrait me dire vers qui nous devons nous retourner afin de pouvoir savoir s'il reste bien de la place pour un guerrier en mousse et une mage en carton, et si c'est le cas, pourquoi pas intégrer la guilde est se tester mutuellement Wink ( j'aime ça lol ).

Allez un peu de sérieux, car j'ai du pain sur la planche au boulot, tenez moi au courant.

Bisou
Bru
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

pour moi énorme +1 biensure conaissant l'énorme potentiel de brutos et baalina .

leur 2 classes sont totalement maitrisé se qui est un pur plaisire pour joué avec eux
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:05

bonjour a vous deux, je metterais donc un plus 1 (et oui par rapport à mon 1er post j'ai changé d'avis de plus tourmin se sentira moins seul:geek: bien sur si le test est concluant brütos finira dans le raid fox bien sur vu que l'autre kéké de necro est dans le raid des anésthésiés du c*l par contre madame je sais pas quel raid (désolé) certainement le même que monsieur.
Voili voilou en attendant un avis definitif du gros à 4 pattes je vous dit bon jeu et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

Je plussoirais, donc +1 :p
Reste maintenant a voir comment vous joué mais il me semble que vous avez fait une ou deux instance avec des gens de la guilde hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

Exactement Smile, je dirai même 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

héhé et grace à brutos notre heimdralinoutte a un superbe boubou et moi ma clef arca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

allez les mages , on donne son avis. merci

gros nounours est attendu par la méme occasion flower
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:05

Bon je suis demandé apparement. Nous avons quelque modification survenue recement au sein du raid fox. Le raid delta etant full sur vos classes je fais le point au plus vite avec les fox pour savoir si on peut vous acceptez.

Désolé de l'attende la réponse arrivera vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Guerrier 67 + Mage 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerrier spe def
» Req guerrier cercle 60
» Candidature de guerrier
» [Berserock] Guerrier dps
» Saîtô guerrier spé [DEF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: