Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59

Aller en bas 
+7
viugiren
Kiibby
Fangorn
TiDuSrUs
Xorok
Pedaguty
Miro
11 participants
AuteurMessage
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:14

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire partie du Clan Draenor. Pour en savoir plus sur moi et mon personnage, merci de lire ma fiche .

Présentation de votre personnage:

Nom : Miro

Race : Troll

Classe : Prêtre

Niveau : 59

Template : Discipline:0/Sacré:50/Ombre:0

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : Oui, si cela est vraiment indispensable. Mais je crois avoir choisi un bon template pour un prêtre.

Métier(s) : Enchanteur

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : Entierement.

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : MC + Quetes Onyxia en cours

Equipement global : 4/8 T0 ( bientot 5/8 ) + Quetes T0.5 en cours + stuff BC (plus d'infos sur http://ctprofiles.net/5176268)

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : La Rose Noire. Celle-ci m'a déçu car il n'y preque pas d'entraides...

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : Je suis prêt a aider les personnes en difficulté (quetes, instances, etc), mais aussi a organiser des sorties histoire de jouer ensemble. Je suis pret a partager des expériences, relever des défis, rendre service aux autres.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : :
Je trouve que ma classe est l'une des plus importantes en raid. Le prêtre est ici pour donner confiance aux autres, en les soignant. Il est d'une grande utilité. Je ferais de mon mieux pour tous vous satisfaire pleinement.

Utilisez vous des add-ons? : Oui, j'utilise 3 add-ons. Ceux-ci sont : GEM, Flightmap et AtlasLoot.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? :
Oui, Teamspeak.

Dans la vie...

Age : 16

Personnalité : Des qualités et des défauts (comme tout le monde). En tout cas je suis a l'heure pour les RDV ^^

Disponibilités :
En semaine (périodes scolaires): 11h30 à 13h20 puis 17h à 22h.
Le weekend : TOUT LE WEEKEND ^^
Vacances : Pas de limites...C'est les vacances ^^

En général...

Pour info : Je ne suis pas guildé, et j'ai prévenu ma guilde de mon départ. Donc voila...
Je souhaiterai rejoindre la guilde Clan Draenor. Je suis extrêmement motivé, car j'ai deja eu de l'expérience avec la Rose Noire, mais j'ai aussi appris que vous faisiez beaucoup de sorties. Ce qui me plait beaucoup. Je connais deja des personnes de votre guilde (ex : Darkdiablo), et celles-ci sont extremement sympathiques. Ceci m'a donné une tres bonne image de votre guilde, de votre ambiance, etc. Je serai pleinement ravi de me voir recruter. Croyez moi, je ne vous décevrai pas Wink

En espérant vous avoir convaincu...

Miro.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:02

Hello, deja candidature soignée et bien rédigée, tu es pretre (cool cheers ).

En combien de temps pense tu monter ton prêtre 70?

Les raids son pour la plupart de 20h30 a 00h meme en semaine, donc pour tes disponibilités a voir (bien que je peux me taire la dessus vu mes horaires en ce moment Mad).

Pour ton template et tout le bazar qui en découle je laisse les pretres voir^^ Laughing

PS: Le prêtre est la classe la plus importante en raid..peut etre...apres le rogue rendeer geek jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Xorok
Admin
Xorok


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:22

Salut Miro Smile

tu m'a l'air bien sympatique, pour ce qui est de la classe de pretre je ne connais pas grand chose et laisse ca a tes homologues ^^

+1 pour l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

avis aux prêtres de la guilde
meme question que pedaguty
euh sinon si je m'en tiens à ta candidature soignée et à l'effectif prêtre je met un +1 bien sur
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:35

Salutations jeune pretre,

En ce qui concerne ton stuff, celui-ci va evoluer, donc il ne m'interesse pas pour le moment.

En ce qui concerne le template, je suis sceptique, j'aimerai bien voir le détail pour savoir ce que tu mets dedans afin d'analyser ton mode de jeu. Car tu negliges la branche discipline, donc je pense que tu ne sais pas ce qu'elle peut apporter.

En gros la branche soin est la pour soigner plus fort, non pas pour mettre des plus gros soins, mais pour nous permettre de descendre dans les rangs et ainsi economiser du mana. C'est un peu le meme principe pour la branche discipline qui elle est la pour t'apporter de la regen supplémentaire et diminuer le coups des sorts. Donc voila pourquoi on fait un mix des 2, apres cela reste une question de choix et de complémentarité au sein du raid.

Je vais aborder les points qui me semble négatif, tu es jeune et tes horraires de jeu ne correspondent pas exactement a ce que l'on recherche. Le samedi soir, il n'a ya jamais de raid, il peut evetuellement y en avoir le dimanche, mais rien de sur a chaque fois.

A priori, tu n'as aucune experience de raid, mais encore que sur ce point, nous pouvons te former , et tu apprendras deja dans les instances de BC. Si tu es disposé à apprendre, je sais c est con mais meme nous en apprenons tous les jours, on peut t'apprendre ce qu'on attendra de toi.
A titre d'exemple le travail d'un main healeur et d'un soigneur dit "assist", n'a rien a voir et aucun n'est plus simple que l'autre.

Donc pour moi, ce sera avis mitigé, mais je suis pret a parler avec toi dans le jeu pour te connaitre un peu et savoir un peu à quoi tu aspires dans le jeu en tant que pretre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Vos réponses   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Pour la réponse a propos du niveau 70, je compte monter niveau 70 tres rapidement. D'ailleurs j'augmente de niveaux en peu de temps (3 jours par niveau en semaine, et 1 ou 2 niveaux en un weekend).
Je crois que je vais monter 70 tres vite, car en ce moment, vu que j'ai le genou cassé ^^ je ne peux pas faire grand chose a part jouer et réviser... Donc je ne metterai pas longtemps a monter 70.
Voila.
Merci de vos compliments a propos de la présentation de ma candidature Smile Ceux-ci m'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur les genous d'Arthas
Date d'inscription : 21/09/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

plush un

bin rien a dire quoi c'est super ^^
juste une question pourquoi prendre une grande pérche comme les troll pourquoi pas un ravisant mort vivant


oki je connait la sortie ===>[]
a plush Ig
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Miro...   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:03

+1, j' aime quand le français est bien écrit et compréhensible !

Bonne continuation et apparemment a bientôt Ig Wink

Ps : Je trouve que le recrutement ces temps- ci est d' un tout autre calibre qu' il y a quelques temps, prêtre spé sacre, palouf, guerrier spé def, rogue, bref beaucoup de classes dans lesquelles nous sommes léger, ça fait plaisir de voir que le clan est bien considéré !!
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Réponse   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:30

Kiiby ne t'inquiete pas je n'ai rien contre les morts-vivants Smile J'espere vous voir tres bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdiablo
Initié



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

+1 j'ai joué avec lui ( notamment fait BRD ) et sa c'est super bien passé.

Bonne chance Miro
Revenir en haut Aller en bas
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur les genous d'Arthas
Date d'inscription : 21/09/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

Kiibby a écrit:
plush un

bin rien a dire quoi c'est super ^^
juste une question pourquoi prendre une grande pérche comme les troll pourquoi pas un ravisant mort vivant


oki je connait la sortie ===>[]
a plush Ig



MDR dsl hier j'était pas trop moi même hier ^^ bu un peut tros je croix ^^
je savais pas quoi mette alor j'ai mis une connerie voilou ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:42

Les trolls ne sont pas des perches Kiiby, ce sont juste les morts-vivants qui sont voutés Very Happy

Sinon voila, j'ai décidé de refaire mon template. Si vous pouviez me donner vos impressions sur celui-ci, sa me ferai plaisir.
Pour le visualiser, cliquez ici => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230010020000000000235550000322150500050000000000000000000000

A bientot !

Miro
Revenir en haut Aller en bas
Jauricia
Admin
Jauricia


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:16

Salut a toi Miro,

Consernant ton template, c'est une blague c'est ca ?
C'est juste pour voir si les gens vienent lire ton post, n'es ce pas ?
parce que le 50 Full sacree et ton 18/43/0 sont tres bizarre et surtout inutile

Mais si c'est vraiment ton tamplate actelle et futur, je pense qu'il a du travail a faire sur ta connaissance du pretre, et meme si on est en manque de pretre, pour ma part ce sera une reponse negative.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:32

Salut Jauricia,

Pourrais tu me faire voir ton template, pour me donner une idée stp ?

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:00

Jauricia, ta réponse negative signifie-t-elle que je ne suis pas accepté dans la guilde ?


Miro.
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

bien que l'on manque de prétre pour ma part c'est un -1

ton template me fait peur Shocked


bon petite situation de base pour voir si tu est recuperable :

vous n'ete plus que 3 , le wawa tank 2 add , le mage en sheep un autre , reste un monstre (de type mage) qui t'aggro que fait tu ? (le couloir ou vous ete et blindé de mob )
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

Ce que vous ne comprenez peut etre pas, c'est que je suis entierement pret a refaire mon template comme vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:43

Je pense en fait que nos pretres se demande POURQUOI tu as fait ce template, pourquoi avoir prit tel talent et pas un autre.
Le template reflete souvent la connaissance qu'a le joueur de sa classe.
(Apres moi j'y connais rien aux tapette en robe donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

Pour ton test Dr'Procto :

Si le mob vient sur moi, cela ne me servirait a rien de faire "Oubli", car le mob n'a pas de second aggro dans sa "liste".

Donc, je met mon bouclier, je me rapproche du thank pour qu'il reprenne l'aggro (tout en le healant). Si jamais le mob revient sur moi, cette fois je pourrais utiliser "Oubli".
Revenir en haut Aller en bas
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur les genous d'Arthas
Date d'inscription : 21/09/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:12

Dr`Procto a écrit:


vous n'ete plus que 3 , le wawa tank 2 add , le mage en sheep un autre , reste un monstre (de type mage) qui t'aggro que fait tu ? (le couloir ou vous ete et blindé de mob )

Se toucher ^^

===> []
oki j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Miro a écrit:
Pour ton test Dr'Procto :

Si le mob vient sur moi, cela ne me servirait a rien de faire "Oubli", car le mob n'a pas de second aggro dans sa "liste".

Donc, je met mon bouclier, je me rapproche du thank pour qu'il reprenne l'aggro (tout en le healant). Si jamais le mob revient sur moi, cette fois je pourrais utiliser "Oubli".

C'est une erreur, tous les joueurs qui commencent le combat commence avec une aggro de 1 et oubli te ferait passer a une aggro de 0, donc le mob ta lacherait, testé et approuvé.

Mais je vois que tu te bases principalement sur les instances avant BC. Après l'esperance de vie d un pretre qui a l'aggro est d'approximativement 3 secondes, parfois moins. Et ce n est pas le bouclier qui va changer grand chose a ca, les mobs dans karazahn tape en moyenne a 4000 sur tissu, donc en 2 coups tu es mort. Oubli est ta seule chance de survie. Personnellement, j'ai choisi un bijou qui m'en donne un deuxieme de secours au cas ou.

On se pose des questions sur ton template, car si celui ci est fait pour monter, il est incomplet ( type holy nuker), soit il reflete une certaine meconaissance de la classe.
Je pense que tu occultes beauycoup de choses essentielles dans ton template, et que soit tu ne les connais pas, soit tu juges mal leur efficacité.
Après tout est une question de choix, mais globalement, on est pas une classe possédant enormement de choix niveau template, donc les classiques sont assez bien connus.

On va en discuter entre pretre, et on te donne une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Eveillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

Conclusion : Accepté ou Refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
shadoow
Natural Born Toucher of Draenor
shadoow


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

salut miro
bravo pour ta candidature qui est très bien rédigée.
pour ma part je suis sceptique quant à tes horaires, 22 h en semaines c'est trop tôt car nos raids commencent vers 20h30 et ne se terminent pas avant 23h. je suis une "maman" alors je te dit de privilégier tes études avant de jouer à wow.... qui aurait cru que je tiendrai un jour ce genre de propos? je serais passée du côté obscure?
bref, je suis quand même pour un essai.
en ce qui concerne ton template, regarde bien tous les talents discipline et sacré et réfléchi bien à ton rôle au sein d'un groupe.
sur ce à bientôt ig.
biz clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59   Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depot de candidature
» [Roxard] Troll Voleur 70
» Candidature Pharaun chasseur troll 58
» Fydelkastrol Troll Chaman niveau 70
» Sakaïla prêtre UD 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: