Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brochette
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Empty
MessageSujet: Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ...   Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:15

Brochette chasseur

Elf de sang

lvl 49

template visé : 41 bête, 18 précision, 2 survie

7 jours 16 heures

Dépeceur niveau 300 et mineur niveau 235, métiers choisis pour constituer un petit capital d'investissement, donc changement éventuel envisagé.

équipement correct sans plus. surtout du vert et quelques bleus procurés à l'HV

Dis moi un peu pourquoi tu veux rentrer dans le Clan ?

Guilde le conseil des anciens. Difficile de s'y intégrer vu que c'est une guilde de potes IRL. je me demande encore pourquoi ils m'ont guildé vu que j'étais toujours solo.

A propos des accès aux instances HL et d'amis en Outremer, mon niveau sur ce serveur je ne peux formuler aucune réponse.
Par contre mon utilité au futur est pour moi évidente en tant que pulleur/piègeur. J'envisage à ce propos de reset mon template en conséquence

J'ai une relative expérience de wow. En effet j'y joue depuis l'origine et j'ai monté sur différents serveurs (PVP et normal, dans l'Alliance et la Horde plusieurs avatars ...3 lvl 40 +, 3 lv 60 et un lvl 70 ). J'ai fait un break de'environ 6 mois avant de reroll Brochette sur ce serveur RP...pensant y trouver une ambiance différente mais bon, je ne suis pas spécialemant déçu, juste surpris, sans plus.

Qualités et défauts ... à trier :
J'aime le jeu en équipe, bien organisé avec un seul leader. Je déteste les prises de tête à propos des loots et préfère m'éloigner des "ninja looter". je ne m'incruste pas et préfère me demmerder solo plutot que de ouiouiner en demandant des" rushs". je ne refuse pas pour autant une aide, à condition que ça n'entrave pas trop souvent mon avancement en xp. Je suis pressé d'atteindre le lvl ultime.

J'ai queques addons pour war et hunt inutillisables depuis BC, sinon j'utilise Skype ou TS

Je suis disponible plutôt en fin de journée, presque quotidiennement de 17h à 23h30 en semaine, + tard le week-end.

Comme je le disais + haut, j'ai des rerolls sur d'autres serveurs.

Je n'ai rien de spécial à ajouter, ni aucune exigence particulière. Une Guilde est surtout pour moi une occasion inespérée de rencontrer de nouveaux joueurs avec lesquels j'aime me retrouver en instance ou en pvp et éventuellement tisser des liens d'amitié avec ceux-ci. C'est d'ailleurs pour rejoindre deux joueurs de votre Guilde que je souhaite y être admis.

Voilà, suite à mon post de motivation, j'ai postulé comme l'exigeait votre reglement et j'espère l'avoir fait correctement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
volklas
Initié
volklas


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Dans une canne de sirop d'érable! héhé
Date d'inscription : 17/04/2007

Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Empty
MessageSujet: Re: Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ...   Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

J'espère que cette candidature va plaire plus que l'autre. Aller aller guilder Brobro. C'est un pote à moi. Ces un bon gars pas compliquer, bien sympatique, etc . Je te met donc un +1 pour ta candidature. Je sais qu'il y a beaucoup de hunt dans la guilde mais je ne pense pas qu'il veux prendre la place de personne, de toute maniere manque toujours du monde pour finir les raids alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Empty
MessageSujet: Re: Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ...   Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Bah j'ai tjr le meme avis cf voir la candidature précédente.

De toute maniere on peut pas vraiment encore parler stuff / template vu ton lvl.

Je laisse les offs décider avis neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Empty
MessageSujet: Re: Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ...   Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: