Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brochette
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet   Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

Bonjour,
Je suis un chasseur actuellement lvl 45. Au cours de mes périgrinations j'ai rencontré pas mal de joueurs qui sont devenus des amis. Parmi eux, Bokil (Hamish) et Anishia. Ils m'ont si bien vanté votre Guilde que j'ai vraiment envie de m'y intégrer. Joueur assez solitaire je me refuse de systématiquement réclamer de l'aide. Par contre j'adore jouer en équipe et j'aime bien y mettre du fun . Je joue à Wow depuis l'origine du jeu et je compte 3 lvl 60, un 62 sur d'autres serveurs. Sur ce serveur j'ai migré un hunt 70 full epique 70 ( grade Général, à l'époque où il y en avait) histoire de dire que j'aime bien le PVP. Un peu fatigué de WoW j'ai coupé quelques mois... et je suis retombé dedans ! J'ai flashé sur l'elf de sang. ceci explique pourquoi j'ai reroll la même classe que mon main et ma motivation est revenue intacte.
J'espère que ces mots sauront vous convaincre et que je pourrai bientôt apporter ma bonne humeur et mon aide à ceux qui en auraient besoins ou envie.

Pour les fanas de l'identité judiciaire, je suis un franchouillard de la région parisienne ouest de 27 ans avec ses 32 dents.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet   Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:25

bienvenue ami hunt , mais tes amis ont probablement oublié de te dire qu 'il existe un modele pour les candidatures que tu trouvera sur le forum , tu nous expliquera ainsi plus en détail tes motivation , compétences , stuff et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
volklas
Initié
volklas


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Dans une canne de sirop d'érable! héhé
Date d'inscription : 17/04/2007

Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet   Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:58

C'est sur Brochette que je suis pour ta rentré dans le Clan. Tes un bon joueur avec un caractere facile a toléré. Un bon gars qui se prend pas la tete pour des truc bidons. En résumé pour faire tous ca dans les règles de la chose tu va trouver sur le fofo un modèle de candidature, faut le faire comme ca. L'équipement que tu porte, moi perso m'en fou, sa va tous changer dans 4 lvl. Moi je donne un gros +1 a cette personne bien gentille, malgré que tu trouve Mme Vovo un peu trop belle Shocked . Joke, bref faut faire ca selon le modèle. ++
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet   Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:44

D'apres ce post tu m'as l'air plutot sympathique, mais voudrais-tu bien remplir la candidature type disponible en post-it dans la catégore " Visiteur " ?

De plus étant faible lvl ca ne me generait pas de te recruter, mais sache que pour linstant la classe hunt est full pour PVE au 70 ( sachant qu'on a également 2 ou 3 hunt je ne sais plus qui montent actuellement et ne devraient pas tardé a etre 70 ). Donc je ne suis pas contre l'entrée dans la guilde mais par contre pour celle de raid ca reste a voir. ( Fafa égoiste qui aime bien sa place :p )

Plus de nouvelles apres une candidature en bonne et due forme !

Amicalement

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet   Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur ne sachant pas chasser sans son pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unchasseur sachant sans son pet n'est pas forcemment ...
» Chasseur lvl 55
» recrutement d'un chasseur 63
» Ripper chasseur 69
» Recrutement chasseur niveau 70 : Nibbla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: