Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Belfemor (rogue 70)

Aller en bas 
+11
Madlaxx
Icares
Darkferdom
Beliyaal
Procto
Pedaguty
heimdrall
volklas
arinad
Fanax
Belfemor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

Coucou je mets mon avis meme s'il ne compte plus, le fait d'attirer les foudres des guilmates sur ta candidature n'encourage pas. Voilà s'tout. *s'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Belfemor
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:33

Coucou je mets mon avis meme s'il ne compte plus, le fait d'attirer les foudres des guilmates sur ta candidature n'encourage pas. Voilà s'tout. *s'éclipse
c est ton point de vue
pour ma part qqn qui postule dans differentes guildes cela prouve sa motivation a bouger son cul pour arriver a son but,qui pour moi ai d avancer en pve hl et non pas a prendre ces differentes guildes pour des bouches trou,comme dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

Bon une dernière promis après je m'en vais:
le fait de postuler dans plusieurs guildes peut (eventuellement) témoigner d'une envie d'avancer en HL mais comme dit précédemment, la moindre des choses est de le préciser dans ta candidature, ça évite la surprise de le découvrir par soi même sur les fofos officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Belfemor
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

lol What a Face
wé j avoue j aurais du préciser cela,mais je ne pensser pas que ca aurais poser un probléme sinon je l aurais directement stipuler
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:10

yipikaï
Revenir en haut Aller en bas
pandemio
Officier du Clan Draenor
pandemio


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

Bon, en temps qu'officier, je peu te le dire, meme si tu t'en ai surement rendu compte deja:
au clan draneor, on a une bonne 30ene de personnes qui ont 375 en competence flammage de forum, alors pas de stress Wink

niveau voleur,je sais pas trop par contre, on en a peu je trouve, trop peu il me semble pour les raid 25.. par contre, ceux qu'on a sont, il faut le reconnaitre, assez monstrueux, enfin sauf peut etre pedaguty :p

a voir donc, mais a mon avis, en raid 10, tu passerais pas souvent, actuelement on est deja obligé de les faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
Belfemor
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:38

lol,je stresserais pas,j attendrais juste le moment qu il faudras por etre fixer
Revenir en haut Aller en bas
Belfemor
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

pas de news? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:39

Pormis demain j'étudie ton cas et tu aura une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:21

Alala Aby c'est bien beau toutes ces paroles, heureusement c'etait qu'une po"r"(c?)messe!

Moi je suis pas contre son entrée sinon , surtout que vu sa persévérance, il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Il fait partie d'une autre guilde d'après notre maitre de guilde donc il en a jugé qu'il ne voulait plus intégrer le clan .
Revenir en haut Aller en bas
Belfemor
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Lol...j été deja dans cette guilde des le début de cette demande de recrutement,mais soit,j ai lancer ma migration donc il n y a pu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Milles excuses alors pour ce malentendu mais apperement tu as trouvé
ailleurs ce que tu cherchais , alors merci de t'etre interessé au clan
et bonne route à toi cher ami de la Horde .
Revenir en haut Aller en bas
Belfemor
Eveillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00

Merci,bonne continuation a vous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70)   Candidature Belfemor (rogue 70) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belfemor (rogue 70)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viugiren rogue 60
» Candidature Voleur 70
» Graveworms Rogue lvl60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: