| Candidature Belfemor (rogue 70) | |
|
+11Madlaxx Icares Darkferdom Beliyaal Procto Pedaguty heimdrall volklas arinad Fanax Belfemor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkferdom Initié
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Dans une camisole Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 22 Oct - 20:16 | |
| Coucou je mets mon avis meme s'il ne compte plus, le fait d'attirer les foudres des guilmates sur ta candidature n'encourage pas. Voilà s'tout. *s'éclipse | |
|
| |
Belfemor Eveillé
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 22 Oct - 20:33 | |
| Coucou je mets mon avis meme s'il ne compte plus, le fait d'attirer les foudres des guilmates sur ta candidature n'encourage pas. Voilà s'tout. *s'éclipse c est ton point de vue pour ma part qqn qui postule dans differentes guildes cela prouve sa motivation a bouger son cul pour arriver a son but,qui pour moi ai d avancer en pve hl et non pas a prendre ces differentes guildes pour des bouches trou,comme dit plus haut | |
|
| |
Darkferdom Initié
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Dans une camisole Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 22 Oct - 20:45 | |
| Bon une dernière promis après je m'en vais: le fait de postuler dans plusieurs guildes peut (eventuellement) témoigner d'une envie d'avancer en HL mais comme dit précédemment, la moindre des choses est de le préciser dans ta candidature, ça évite la surprise de le découvrir par soi même sur les fofos officiels... | |
|
| |
Belfemor Eveillé
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 22 Oct - 20:47 | |
| lol wé j avoue j aurais du préciser cela,mais je ne pensser pas que ca aurais poser un probléme sinon je l aurais directement stipuler | |
|
| |
Beliyaal Natural Born Toucher of Draenor
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Sous le bus Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Mar 23 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
pandemio Officier du Clan Draenor
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Mar 23 Oct - 22:35 | |
| Bon, en temps qu'officier, je peu te le dire, meme si tu t'en ai surement rendu compte deja: au clan draneor, on a une bonne 30ene de personnes qui ont 375 en competence flammage de forum, alors pas de stress niveau voleur,je sais pas trop par contre, on en a peu je trouve, trop peu il me semble pour les raid 25.. par contre, ceux qu'on a sont, il faut le reconnaitre, assez monstrueux, enfin sauf peut etre pedaguty :p a voir donc, mais a mon avis, en raid 10, tu passerais pas souvent, actuelement on est deja obligé de les faire tourner | |
|
| |
Belfemor Eveillé
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Jeu 25 Oct - 19:38 | |
| lol,je stresserais pas,j attendrais juste le moment qu il faudras por etre fixer | |
|
| |
Belfemor Eveillé
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 29 Oct - 22:47 | |
| pas de news? | |
|
| |
Abysse Officier du Clan Draenor
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Mar 30 Oct - 2:39 | |
| Pormis demain j'étudie ton cas et tu aura une réponse ! | |
|
| |
Fanax Clan Draenor
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Dim 4 Nov - 19:21 | |
| Alala Aby c'est bien beau toutes ces paroles, heureusement c'etait qu'une po"r"(c?)messe!
Moi je suis pas contre son entrée sinon , surtout que vu sa persévérance, il a l'air motivé. | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Dim 4 Nov - 19:59 | |
| Il fait partie d'une autre guilde d'après notre maitre de guilde donc il en a jugé qu'il ne voulait plus intégrer le clan . | |
|
| |
Belfemor Eveillé
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 5 Nov - 19:43 | |
| Lol...j été deja dans cette guilde des le début de cette demande de recrutement,mais soit,j ai lancer ma migration donc il n y a pu de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 5 Nov - 20:54 | |
| Milles excuses alors pour ce malentendu mais apperement tu as trouvé ailleurs ce que tu cherchais , alors merci de t'etre interessé au clan et bonne route à toi cher ami de la Horde . | |
|
| |
Belfemor Eveillé
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) Lun 5 Nov - 21:00 | |
| Merci,bonne continuation a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Belfemor (rogue 70) | |
| |
|
| |