Sujet: Sorties a MC pour farming !!! Ven 14 Juil - 0:01
Voila comme vous savez tous Lays nous a quittés et notre seul Mt viable est Xandric qui a un stuff convenable mais pas super non plus .. donc je propose a tous ceux qui désirent vraiment s'impliquer dans la guilde d'aller a MC et de farmer les Trash mobs pour qu'on puisse équiper notre MT de Dark Iron ainsi que nos rogues et druides de resist feu...
Actuellement nous manquons de dépeceur avec la dague de frinkle donc nous allons farmer UBRS pour la looter et ainsi dépecer les chiens du magma...
Ceux qui sont partants, inscrivez vous !!!
La date du farming sera fxé apres avoir eu la dague .. merci a tous d'avance !!!
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Sorties a MC pour farming !!! Ven 14 Juil - 14:02
Ben, je suis partant pour avoir la trancheuse de finkle, et bien si vous avez besoin de moi pour farmer des mobs a MC, je suis la!
ginkas Initié
Sujet: Re: Sorties a MC pour farming !!! Ven 14 Juil - 22:31
partant pour farmer...pour avoir un ENORME MT1^^
Fangorn Clan Draenor
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Sorties a MC pour farming !!! Sam 15 Juil - 4:25
Partant bien sur, il va nous manquer encore un peu de monde, mais on devrait pouvoir faire ca assez vite
pourvu qu on aie enfin cette fichue dague!!!!
Fangorn Clan Draenor
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Sorties a MC pour farming !!! Dim 16 Juil - 18:14
A noté que trollhell chez les katharsis a enfin eu une trancheuse de finkle.
Mais un seconde serait le bienvenue en cas d absence.
Jauricia Admin
Sujet: Re: Sorties a MC pour farming !!! Lun 24 Juil - 13:54
Toujours partant La mana de Jauricia sera votres. ^^