Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorties MC farming et compo du raid !!!!

+11
Pedaguty
Leternel
ginkas
chadow
patou
pandemio
Liberlunae
Jurtoz
Asharfh
Fangorn
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Sorties MC farming et compo du raid !!!! Empty
MessageSujet: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:07

VOILA NOUS ALLONS COMMENCER A FARMER MC A PARTIR DU 9 AOUT !!!

Voici les gens appelés du Clan Draenor pour ces sorties, veuillez répondre présent ou absent pour qu'on puisse rapîdement changer notre fusil d'épaule, merci d'avance !!!!

Chaman : Genaro - Darulez - Waynoo

Druide : Mordragorn - Cornenoir - Nemed

Chasseur : Chassya - Akerayaa - Patou

Démoniste : Asharfh - Liberlunae - Odincraft - Gpkiller - Mortiscya

Guerrier : Xorok - Xandric - Heimdrall (futur membre du clan)

Mage : Mortiria - Antiope - Rassane - Pyrro - Xixia

Prêtre : Ginkas - Grindel - Finibar - Jauricia - Vorlegir - Priam

Voleur : Froustar - Pedaguty

Voila, en attendant la liste des Katharsis pour compléter le raid et partir dans la chaleur de MC avec bcp de confiance !!!!!

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-draenor.forum2jeux.com
Fangorn
Clan Draenor

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:18

Finibar present.

P.S: roulok = patou Smile
Asharfh
Initié
Asharfh

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:05

Présent !

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Jurtoz
Eveillé

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:15

pas dispo le 9 aout Crying or Very sad
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:27

Je suis partant à partir du 14 août, soit à mon retour de vacances Cool
pandemio
Officier du Clan Draenor
pandemio

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:44

Nemed pas pandemio, MC avec pandemio ca m interesse pas, sauf depannage exceptionnel, et la ca serai du permanent, donc nemed

Je passerai en dernier sur les item du set T druide, mais rollerai sur tout le cuir DPS Hors set et les bijou arme a ma convenance.
patou
Clan Draenor
patou

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:40

moi toujours présent sauf cata ^^
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

MessageSujet: ca commence   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:46

Bon tous dependra de mais jours de repos du boulot qui_ change tous le temps mais a priori ce sera bon.
Pareil que pour pande ce serait bien de pas laisser les feral derriere^^
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:21

Partant bien sûr cheers
Leternel
Clan Draenor

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:17

d'ici le 9, je pense avoir une connection chez moi ( et oui , cela fait 2 moi que ca ne marche pas ( meme si j'ai pu trouver un moyen pour jouer la journée ) ! donc j'aimerai si ca ne vous derange pas , posé ma candidature comme tank potentiel, a condition que vous me voyez sur les sentinelle , avant le 9, sinon , ce n'est pas grave , j'en ferai d'autre j'espere !

merci a tous ,e t a bientot sur WOW !! !! !! ! ! ! ! ! ! !
Fangorn
Clan Draenor

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:57

Leternel a écrit:
d'ici le 9, je pense avoir une connection chez moi ( et oui , cela fait 2 moi que ca ne marche pas ( meme si j'ai pu trouver un moyen pour jouer la journée ) ! donc j'aimerai si ca ne vous derange pas , posé ma candidature comme tank potentiel, a condition que vous me voyez sur les sentinelle , avant le 9, sinon , ce n'est pas grave , j'en ferai d'autre j'espere !

merci a tous ,e t a bientot sur WOW !! !! !! ! ! ! ! ! ! !

Plus on est de fou plus on rit leternel Smile
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:27

dispooooooooooooo cheers
Trollhel
Invité

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:10

Dite le 9 aout c'est à quelle heure ? Car moi je tafferais de l'apres midi cette semaine et je finit le taf a 21h -_- Donc disponible devant l'instance à 21h30 . . .
deathmas
Invité

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:45

deathmask, présent si pas d'obligation irl Smile

Eveillé

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:03

je suis ok aussi pour le farm de MC
j ai pas e,core mes horaires de boulot , le plus tard pour ma presence sera 21h40 dans le pire des cas...
Froustar
Initié

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:53

Rien n'est sur a 100%, mais je vais tenter de m'arranger pour etre là.
Si toutefois vous trouvez un autre rogue tres impatient qui veut savoir IMMEDIATEMENT s'il sera pris ou non, ca me generait que vous ne le preniez pas et que malheureusement je ne puisse pas venir non plus...
vous vous retrouveriez avec un rogue en moins, donc dans ce cas, prennez le a ma place... je ne serait pas vexé car je comprend votre dilemne Wink
Trollhel
Invité

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:44

J'attend toujours de savoir si j'aurais ma place dans le raid ou pas ? Comme je l'avais dit, je finit le travail IRL a 21h donc présent vers 21h15 21h30 grand maximum. Je serais bien sur déjà sur place pour être groupé si vous me gardez une place. A vous de voir et dites moi.
blackus
Invité

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:31

Je suis la ! Very Happy Dispo pour le farming ...
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:02

présent biensur cheers
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:04

Je serait la bien sur
Alastar
Clan Draenor
Alastar

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:25

je serais présent si vous avez besoin d'un guerrier néanmoins il me reste mon accès a faire (normalement ce diamnche donc ca devrait etre bon)

par contre je fini mon travail a 20h30 il se peut donc que je me connect qu'a partir de 21h15 mais je me mettrai a l'entrée de l'insatnce la veille au soir au cas ou !
anksouna
Invité

MessageSujet: coucou   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:11

ben oui biensur que je suis dispo geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!!   Sorties MC farming et compo du raid !!!! Icon_minitime

Sorties MC farming et compo du raid !!!!
Page 1 sur 1