| Sorties MC farming et compo du raid !!!! | |
|
+11Pedaguty Leternel ginkas chadow patou pandemio Liberlunae Jurtoz Asharfh Fangorn Admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Jeu 27 Juil - 8:07 | |
| VOILA NOUS ALLONS COMMENCER A FARMER MC A PARTIR DU 9 AOUT !!!
Voici les gens appelés du Clan Draenor pour ces sorties, veuillez répondre présent ou absent pour qu'on puisse rapîdement changer notre fusil d'épaule, merci d'avance !!!!
Chaman : Genaro - Darulez - Waynoo
Druide : Mordragorn - Cornenoir - Nemed
Chasseur : Chassya - Akerayaa - Patou
Démoniste : Asharfh - Liberlunae - Odincraft - Gpkiller - Mortiscya
Guerrier : Xorok - Xandric - Heimdrall (futur membre du clan)
Mage : Mortiria - Antiope - Rassane - Pyrro - Xixia
Prêtre : Ginkas - Grindel - Finibar - Jauricia - Vorlegir - Priam
Voleur : Froustar - Pedaguty
Voila, en attendant la liste des Katharsis pour compléter le raid et partir dans la chaleur de MC avec bcp de confiance !!!!!
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:29, édité 3 fois | |
|
| |
Fangorn Clan Draenor
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Jeu 27 Juil - 10:18 | |
| Finibar present. P.S: roulok = patou | |
|
| |
Asharfh Initié
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Rennes ou Saint Brieuc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Jeu 27 Juil - 11:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 3:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jurtoz Eveillé
Nombre de messages : 5 Localisation : Lille(a coté ) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Jeu 27 Juil - 15:15 | |
| pas dispo le 9 aout | |
|
| |
Liberlunae Clan Draenor
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Jeu 27 Juil - 18:27 | |
| Je suis partant à partir du 14 août, soit à mon retour de vacances | |
|
| |
pandemio Officier du Clan Draenor
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Jeu 27 Juil - 18:44 | |
| Nemed pas pandemio, MC avec pandemio ca m interesse pas, sauf depannage exceptionnel, et la ca serai du permanent, donc nemed
Je passerai en dernier sur les item du set T druide, mais rollerai sur tout le cuir DPS Hors set et les bijou arme a ma convenance. | |
|
| |
patou Clan Draenor
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : langres (haute-marne 52) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Ven 28 Juil - 2:40 | |
| moi toujours présent sauf cata ^^ | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: ca commence Ven 28 Juil - 2:46 | |
| Bon tous dependra de mais jours de repos du boulot qui_ change tous le temps mais a priori ce sera bon. Pareil que pour pande ce serait bien de pas laisser les feral derriere^^ | |
|
| |
ginkas Initié
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Ven 28 Juil - 19:21 | |
| Partant bien sûr | |
|
| |
Leternel Clan Draenor
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : le sud Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Sam 29 Juil - 12:17 | |
| d'ici le 9, je pense avoir une connection chez moi ( et oui , cela fait 2 moi que ca ne marche pas ( meme si j'ai pu trouver un moyen pour jouer la journée ) ! donc j'aimerai si ca ne vous derange pas , posé ma candidature comme tank potentiel, a condition que vous me voyez sur les sentinelle , avant le 9, sinon , ce n'est pas grave , j'en ferai d'autre j'espere !
merci a tous ,e t a bientot sur WOW !! !! !! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Fangorn Clan Draenor
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Sam 29 Juil - 12:57 | |
| - Leternel a écrit:
- d'ici le 9, je pense avoir une connection chez moi ( et oui , cela fait 2 moi que ca ne marche pas ( meme si j'ai pu trouver un moyen pour jouer la journée ) ! donc j'aimerai si ca ne vous derange pas , posé ma candidature comme tank potentiel, a condition que vous me voyez sur les sentinelle , avant le 9, sinon , ce n'est pas grave , j'en ferai d'autre j'espere !
merci a tous ,e t a bientot sur WOW !! !! !! ! ! ! ! ! ! ! Plus on est de fou plus on rit leternel | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Sam 29 Juil - 20:27 | |
| dispooooooooooooo | |
|
| |
Trollhel Invité
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Dim 30 Juil - 13:10 | |
| Dite le 9 aout c'est à quelle heure ? Car moi je tafferais de l'apres midi cette semaine et je finit le taf a 21h -_- Donc disponible devant l'instance à 21h30 . . . |
|
| |
deathmas Invité
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Lun 31 Juil - 9:45 | |
| deathmask, présent si pas d'obligation irl _________________ Mage, Alchimiste 300 |
|
| |
pyrro Eveillé
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Lun 31 Juil - 16:03 | |
| je suis ok aussi pour le farm de MC j ai pas e,core mes horaires de boulot , le plus tard pour ma presence sera 21h40 dans le pire des cas... | |
|
| |
Froustar Initié
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Lun 31 Juil - 18:53 | |
| Rien n'est sur a 100%, mais je vais tenter de m'arranger pour etre là. Si toutefois vous trouvez un autre rogue tres impatient qui veut savoir IMMEDIATEMENT s'il sera pris ou non, ca me generait que vous ne le preniez pas et que malheureusement je ne puisse pas venir non plus... vous vous retrouveriez avec un rogue en moins, donc dans ce cas, prennez le a ma place... je ne serait pas vexé car je comprend votre dilemne | |
|
| |
Trollhel Invité
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Sam 5 Aoû - 13:44 | |
| J'attend toujours de savoir si j'aurais ma place dans le raid ou pas ? Comme je l'avais dit, je finit le travail IRL a 21h donc présent vers 21h15 21h30 grand maximum. Je serais bien sur déjà sur place pour être groupé si vous me gardez une place. A vous de voir et dites moi. |
|
| |
blackus Invité
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Dim 6 Aoû - 0:31 | |
| Je suis la ! Dispo pour le farming ... |
|
| |
Vorlegir Clan Draenor
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Dim 6 Aoû - 1:02 | |
| présent biensur | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Dim 6 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Alastar Clan Draenor
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! Dim 6 Aoû - 3:25 | |
| je serais présent si vous avez besoin d'un guerrier néanmoins il me reste mon accès a faire (normalement ce diamnche donc ca devrait etre bon)
par contre je fini mon travail a 20h30 il se peut donc que je me connect qu'a partir de 21h15 mais je me mettrai a l'entrée de l'insatnce la veille au soir au cas ou ! | |
|
| |
anksouna Invité
| Sujet: coucou Mer 9 Aoû - 15:11 | |
| ben oui biensur que je suis dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties MC farming et compo du raid !!!! | |
| |
|
| |