| Gastu Chaman 60 | |
|
+6Froustar Pedaguty chadow Waynoo/Isîs Vorlegir gastu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gastu Clan Draenor
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Gastu Chaman 60 Lun 4 Sep - 23:59 | |
| Présentation de votre personnage: Nom Gastu Race Tauren Classe Chaman Niveau 60
Template 0/36/15 Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui tout a fais
Métier(s) Enchenteur 300 secouriste 300 mineur 220 Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? oui mais dure a montai ^^
Accès aux instances MC, Onyxia 'la 6/12', BWl
Equipement global 3bout t0
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ sentinelle ardente manque de 60 '' 12'' , blood maivaise ambiance
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Permetre l'entraide est fournire mais connaissence
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Heal secondaire est dps secondaire
Utilisez vous des add-ons? oui Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? oui ts Dans la vie...
Age 21 Personnalité homme serviable ^^ Disponibilités 6jour sur 7
En général... je voudrai rentrer dans votre guilde pour me permetre de bien rigoler avec vous est passer de bon moment puis rencotrer de nouvelle personnalité | |
|
| |
Vorlegir Clan Draenor
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 3:22 | |
| | |
|
| |
Waynoo/Isîs banni
Nombre de messages : 181 Localisation : Cannes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 8:15 | |
| Candidature interressante , je laisse les réactions des autres membres avant de venir te taquiner un peu avec mes petites questions Bonne chance a toi | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: hum Mar 5 Sep - 9:14 | |
| Bon candidature claire net et precise, ouvert au changement pour le bien du raid. Par rapport a un petit debat du moment colle parfaitement dans les tranche d'age souhaité ( hehe ya des vieux chez nous). Donc +1 pour ma pârt | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 11:29 | |
| Moi je suis pas contre....a savoir quand meme que niveau chamy....il y a deja beaucoup de monde!!! Bon courage quand meme! | |
|
| |
Froustar Initié
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 13:19 | |
| Avis neutre sur la question. Attention tout de meme aux (nombreuses) fautes d'orthographe, hein ^^ c'est plus les vacances. Sinon bonne chance à toi pour integrer nos rangs ! | |
|
| |
gastu Clan Draenor
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Gastu Mar 5 Sep - 15:08 | |
| Merci pour tout vaux encouragement et encor desoler pour les fautes d'orthographe ...... | |
|
| |
Liberlunae Clan Draenor
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 16:51 | |
| Bah rien à redire. C'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de chamans dans la guilde, mais ça ne me pose pas un problème... les chamys débrouillez vous Je note l'effort pour éventuellement changer de talents, métiers, etc... Bah pour les fautes, tant que c'est pas du SMS, ça me va, fais juste un petit effort à la relecture, merci Ta disponibilité sera un gros avantage pour les raids. Donc pas d'objection pour moi | |
|
| |
Waynoo/Isîs banni
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 17:25 | |
| Bon je vais te taquiner un peu avec mes petites questions Comment referais tu ton template (tes talents) pour que ton chaman soit bon en soins (en prenant le moin d'aggro possible ) , ayant une bonne attaque au corps a corps et un petit plus au niveau des resistances élémentaires ? Je sais je suis un emmerdeur mais j'aime bien tester le niveau de réflexion et d'analyse des candidats car on a beaucoup de sans cervelles ("regarde Black et Peda ") | |
|
| |
gastu Clan Draenor
| Sujet: Gastu Mar 5 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
blackus Invité
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 19:11 | |
| -1111111111111111 waynoo ma insultez non mais |
|
| |
ginkas Initié
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 19:50 | |
| Bien, en parfait jetteur de pavés dans la mare...
1- Quelles instances as tu pratiqué et leurs fréquences ? 2- Comment as tu connu le clan ?
De mon côté, je n'ai aucune objection...Toutefois je priviligierai plus les DPS que le heal pour les nouvelles recrues...mais bon, je ne suis pas décideur donc...
Aux chamans de donner leurs avis, la classe commençant à se remplir de manière conséquente.
Sinon bienvenu par avance | |
|
| |
gastu Clan Draenor
| Sujet: Gastu Mar 5 Sep - 19:59 | |
| Donc pour l'instances que j'ai le plus pratiquer il me semble que ses scholo 11 fois brd 9 ubrs 6 mais vraiment je ne dois pas avoir de chance pour le loot car jamais de bou du t0 pour moi ^^
Est j'ai connus la guilde par un amis irl qui lui est dans la guilde rémanence Tilk mt2
Voila je suis dipo pour tout autre question........ | |
|
| |
Waynoo/Isîs banni
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mar 5 Sep - 21:37 | |
| Presque ça Gastu, mais manque du dps essaie encore la solution est proche , ne te fie pas aux forums et essaie de faire un template mixte comme j'ai demandé .. mais c'est pas tres loin ^^ | |
|
| |
gastu Clan Draenor
| Sujet: Gastu Mer 6 Sep - 0:19 | |
| Bien merci pour tout je vais mie metre pour ma template mais que me conseillerer vous??? A votre disposition tout le temp^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mer 6 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
patou Clan Draenor
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : langres (haute-marne 52) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 Mer 6 Sep - 10:26 | |
| salut gastu. bon perso je ne peut rien dire sur ta candidature. donc pour ma part bonne chance a toi (sachant que nos points de vue ne font pas pencher dans la balance). | |
|
| |
gastu Clan Draenor
| Sujet: Gastu Mer 6 Sep - 15:07 | |
| bien merci pour la template je vais mi pencher | |
|
| |
gastu Clan Draenor
| Sujet: gastu Jeu 7 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastu Chaman 60 | |
| |
|
| |
| Gastu Chaman 60 | |
|