| Candidature de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komtuve Clan Draenor
| Sujet: Candidature de recrutement Sam 9 Sep - 14:41 | |
| Bonjour Clan Draenor ,
Presentation du perso :
Lvl : 60 Classe : Voleur Race : Mort-vivant Template : 15 en assassinat, 31 en combat et 6 en finesse Metiers : Dépeceur( 300 ) /travail du cuir ( 300) et secourisme ( 300 ) Nom : Komtuve
Niveau instance j'ai fais les hautes instance à 5 et quelques fois ubrs et 1 fois ZG
Mon équipement : Le lobotomiseur en main droite et lame glaciele en main gauche set pvp jusqu'au grade 9 mais j'ai arreté le pvp Oei de rend, epaulettes ardentes brassard de traqueuses sylvestres, pantalons de voltigeurs en cuir et enfin ceinture des profanateur
Historique :
Je viens de la guilde "la garde cramoisie" qui a été ma première guilde mais les membres ne sont plus assez présent et les instances se font rares.Si je postule dans votre guilde, c'est pour avoir l'occasion de participer a de hautes instances dans la convivialité.
j'utilise peu d'add-on mais je telechargerai celle utilisé par votre guilde. J'ai seulement ctraid
Sinon j'ai 19 ans Je suis étudiant en classe de BTS comptabilité gestion Je joue surtout le soir a partir de 20h30 et en général aussi de 18h30 a 20h Je suis disponible donc les soirs de 20h30 à minuit
Ce personnage est mon premier personnage.
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite bon jeu . Komtuve | |
|
| |
gromlek Clan Draenor
Nombre de messages : 315 Age : 46 Localisation : de preference à Tokyo Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Sam 9 Sep - 15:22 | |
| "moi je vote et je dit il bluff" je vote pour komtuve ^^ en + je le connais :p gromlek in the air tonight | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Sam 9 Sep - 15:22 | |
| bon, ben personellement, je suis totalement pour, un rogue en plus ferait du bien ( et oui, on es pas nombreux^^), tes crénaux colle tres bien vaec nos raid, deja 300 en secourisme, bref, je met un gros +, je te souhaite bonne chance et je laisse les autre membres et notre amis waynoo repondre et te taquiner avec leurs questios | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: genial Sam 9 Sep - 17:02 | |
| Que dire ca a ete mon partenaire de goulet pendant un bout de temps quand j'ai commence le goulet avec cornenoir. Bon jouer et agreable le connaissant je vote evidemment pour. Alle a plus kom ca fait plaisir de te voir la | |
|
| |
Liberlunae Clan Draenor
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Sam 9 Sep - 17:31 | |
| Rien à rajouter, pas d'objection | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Sam 9 Sep - 19:19 | |
| J'ai bien fait de lui proposer de proposer sa candidature^^ Bon, mais manque encore l'avis du grand shtroupmf et de notre vénérable vorl entre autre^^ | |
|
| |
Froustar Initié
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Sam 9 Sep - 19:31 | |
| Rien a redire, juste à te souhaiter bonne chance mais n'en aura pas besoin a mon avis ! | |
|
| |
patou Clan Draenor
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : langres (haute-marne 52) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 10 Sep - 0:44 | |
| alors pour ma part deja fait des instances a 5 avec toi et je connait ta facon de jouer et je suis a 300% pour ton entré dans le clan bonne chance. | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 10 Sep - 0:48 | |
| SI les chefs refusent, on les renverse la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de recrutement | |
| |
|
| |
| Candidature de recrutement | |
|