Présentation de votre personnage:
Nom Taureauassis
Race Tauren
Classe Chasseur
Niveau 63
Template 43/05/06 (spé maitrise des bètes)
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?
Si il est necessaires je le ferais.
Métier(s) Cuir draconien(312) , Dépeucage (330) , premiers soin (370) , cuisine(225) , peche (125)
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
si c'est necessaire oui (préférence pour herbo alchi)
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...)
acces onixia MC et BWL c'est tout
Equipement global
2/8 t1 bracelet épaule le reste loot BC
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ
J'ai eu plusieur guilde mais les plus importante ou celle ou je suis resté le plus longtemps sont :
-Dragon Knights (dissolution)
-Némésis (probleme d'internet ce qui m'a motivé a arrété wow pour un moment , et donc j'ai dis de me radié)
-Les Dragonniers (c'est celle ou je suis a présent mais elle ne m'apporte rien de ce qu'une guilde pourrait m'apporté aucune instance et tout le monde joue dde son coté)
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
un simple role de membre qui est la pour joué faire des instance donné des coup de main,
aidé si possible avec mais métiers.
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Ma classe est pour moin un dps a distance ou un role de puller mais je n'excelle pas dans cette dernière^^!
Utilisez vous des add-ons?
j'ai effacer tout mais add on depuis BC mais si il est necessaire je peux en remettre.
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
TS et Skype
(ps : Pour l'équipement global et les talents vous pouvez utiliser CTprofiles :
http://Ctprofiles.net)Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.
Dans la vie...
Age 21ans
Personnalité joueur, joyeux ,pas prise de tete.
Disponibilités en général tout les soirs apres la débauche et le week end ( a la limite du nolife^^!)
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde
Je recherche dans votre guilde une bonne ambiance et surtout un role dans les instance me sentir utile via mes craft et ma facon de joué.
Important !
Il est a rappeler que seules les personnes NON-GUILDEES seront acceptées dans nos rangs. Si la personne désirant nous rejoindre possède déjà une guilde, il devra au préablable en parler avec son GM et avoir une réponse positive de sa part. S'il s'avère que le GM n'a pas été prévenu de l'enventuel départ d'un de ses membres, nous irons directement parler au GM concerné et nous prendrons les mesures necessaires.
PS : ce pendant je dois comme vous le souhaité en parlé au gm j'attend pour cela qu'il soit connecté je pense le faire dans la soirée