Bonjour à tous
Je fais suite aux messages de mes camarades de la guilde des Hard Orcs’ pour poser une candidature !
J’ai un voleur et un mage, tous les deux 60… J’ai cru comprendre que vous cherchiez plutôt des mages, mais je vous présente quand même rapidement les 2 persos… C’est toujours mieux d’avoir du choix^^
Alors, le mage ou le voleur ?
Vreltronfe, le voleur, est expérimenté et pas trop mal équipé (7xT0). Accès MC.
Force 146, agilité 318, endurance 197, intelligence 32, esprit 89, armure 1933
Template : Assassinat 21/combat 8/ finesse22
Métiers : 300 alchimie – 300 herboristerie
Warloff, le mage, est fraîchement 60 et ne demande qu’à s’exprimer, mais il est beaucoup moins expérimenté en instance et est stuffé comme l’as de pic (2xT0 et une robe en étoffe lunaire)
Force 29, agilité 57, endurance 110, intelligence 306, esprit 206 , armure 1031
Template : arcane 25/ feu 21/ givre 5
Métiers : 300 couture – 175 enchantement
Pas de problème pour modifier les templates en fonction des besoins et des évolutions de jeu.
Au niveau de mes dispos, c’est assez aléatoire, je suis généralement là au moins 3 soirs ou après midi par semaine, plutot autour du weekend, mais il peut m’arriver d’être absent une semaine ou plus du jeu.
Personnellement je ne cours pas à tout prix derrière les raids ou instance très haut lvl, je souhaiterais simplement, en tous cas au départ, pouvoir faire plus d’instances ce qui est difficile aujourd’hui compte tenu de nos effectifs.
J’espère que l’un de mes modestes persos retiendra votre attention…
Bon jeu. A bientôt en ligne.
Vrelt