Bonjour Clan Draenor , comme mes camarades de la guilde des Hard Orcs’ je me permet de vous contacter pour poser ma candidature.
Je me présente Thusaam prêtre mort-vivant récemment 60 : 3T0/8
Template : 26 en discipline 25 en sacré
Force 34 - Endurance 139 - Intelligence 254 - Esprit 295 - Armure 862
Vie : 2607 - Mana : 5468
Prière d esprit rang 1 - Prière de robustesse rang 2
Métiers : Enchanteur : 263 - Mineur : 300
Aucun souci pour changer mon template (en vue d améliorer ma capacité à soigner).
Pas d'expérience d 'instance HL ( à part 1 ZG avec ... les Draenors : j y reviendrais un peu plus loin), je pense me cantonner dans un 1er temps à Scholo, HT, Blackrock, Strath etc...sauf si on a besoin de mes services ailleurs ^^.
Au niveau des disponibilités, je joue 3 à 4 soirs par semaine (21h30 - 1 h max), il m arrive de me connecter la journée quand le boulot le permet... je demande une pause à mon boss pour farmer ... ???
... Le boss c est moi
(je me la pète mais on est que 3 et c est un studio graphique, le terme boss ou patron est a prendre au second degré; j en profite : 37 ans - 2 enfants, parigot tête de veau).
Bien la présentation formelle est terminée... Parlons de façon plus personnelle maintenant : quand les Hard Orcs ont annoncé vouloir intégrer une guilde importante je n'étais pas chaud et je trainais des pieds
...
MAIS il y eut la sortie à ZG avec les Draenors samedi soir où l atmosphère qui y régnait était tout ce que j'attend d'une guilde (conseil - brief avant difficulté - bon lead - entraide - pas d'insulte ou de lynchage verbal pour 1 wipe - ambiance conviviale - passer un bon moment en jouant etc ).
Je suis à présent très motivé pour intégrer votre guilde.
A bientôt j espère.
Thusaam