Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)

4 participants
AuteurMessage
graffou
Invité

Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Empty
MessageSujet: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:06

Bonjour a toute la guilde de ma part je vien postuller sur votre site parce que je cherche une bonne guilde tres simpatique a qui on peux comter comme une famille comme j'en ais parlé avec Roulok.

Voilas alors pour me presenter je vais dejas vous expliquer pourquoi jais choisi cette classe: je trouve que cette classe est tres facile a utiliser et elle rend beaucoup service pendant les instance comme vous le savez tous ' tank '.

Apres pourquoi je m'interesse a votre guilde et pas a une autre : j'ais eu un tres bon contacte avec Roulok qui m'a bien expliquer comment fonctionne la guilde et suite a cette discution j'ais voulus postuller sur votre site (mince je l'ais dejas dit en haut ^^).

Apres quel sont mes experience en tan que guerrier cercle 60 : j'ais fais plusieur fois ubrs stratholme scholomance hache tripe et bien dautre encore avant d'etre cercle 60.Bref je pense que jais une bonne experience de jeux et malheuresement je nais pas pu commencer a faire zul gurub ou mc

Pour se qu'y ais des acces je suis actuellement en train de faire mon acce MC et plus tard onyxia.

Je suis aussi pas tres bien stuff avec : les pieces de legionnaire plus la force iresitible, tout les piece de grade comme la cape, le bracelet ... et jais aussi les epauliere de vaillance.

Armure: 4015 sans bouclier
Force: 278
Agilité: 130
Endurance: 305
Puissance: 958
Degats : 456-680
Vie: 4787

Mon template: Je suis spe arme furie et je suis aussi totalement daccord de changer mon template suivant les besoins de la guilde.
Arme: 39
Furie: 12

Voilas jesper que ma candidature vous plaira et que vous aller passer des tres bonne journers sur WoW.

Sur ce je vous souhaite un tres bon jeux !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninini
Natural Born Toucher of Draenor

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:32

Merci d'avoir poster chez nous mais il deux 3 petit question que tu a pas répondu :

1) Quelle son tes metier ? Tu setais pret a changer de métier pour le bien de la guilde ?

2)Tu utilise des add-ons ? Tu utilise des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?

3)T'as compétence de bandages est a 300 ?

4) Et dans la vie :
Disponibilités:

5) Et sinon comment tu nous a connu ? (Juste grace a roulok ? ^^)
graffou
Invité

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:42

Oui je suis forgeron mineur moyen ^^

Jais 16 ans et je joue a wow depuis un ans

Jais la competence en bandage 300 depuis la cercle 34 ^^

Voilas ^^
Je suis pret a changer tout pour la guilde ^^
graffou
Invité

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:43

Aussi par la premiere fois que j'ais postuller j'avais eu des amis qui m'avais parler de cette guilde tres simpatique ^^
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:50

Alors tout d'abord:
-Quand est il du recrutement wawa?
-Si il n'est pas clos quelles spe lui faudrait il prendre?
-Un effort sur l'orthographe plz parce que ça pique vraiment les yeux
graffou
Invité

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:23

Daccord je vais faire un effort sur l'orthographe (desole)

Alors comme je l'ais dit j'ais parler avec Roulok je lui ais demandé si il restait de la place pour des guerriers et il a pris contacte avec votre chef qui lui a dit de me dir que je devais postuller sur le site.

Si vous m'accepter je suis pret a refaire mon template en spe def

Voilas et je voulais rajouter que sur le canal guilde meme en dehors je ne parle pas en sms.

Voilas j'esper avoir repondu a tes questions Wink
graffou
Invité

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:27

Et aussi j'utilise l'add on ct raid et je suis disponible les soir vers 20 h jusqu'a 23h 23h30 voir plus . Il y a des jours ou je fais des nuits blance^^

Et je suis tres gentil, j'aime aider les gens et cuir des cuisses de gnomes Razz
tankenkill
Eveillé

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:06

Salut graffou

je sui souvant parti en instance et en bg avec toi et je trouve que tu connais ta classe et ton role a tenir au sein d un groupe et d un raide.

Certain de la guilde on put te rencontrer lors d une de nos sotie a ubrs
je te met donc un +1 car je te connais depuis un bout de temps.
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:57

Bonjour GRAFFOU,

Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes au CLAN.

En dehors des fautes d'orthographe et du manque de précision sur ton personnage, ta candidature me plait car tu ne parles pas d'instances pve hl que tu pourrais faire avec nous.

ROULOK t'as probablement breefé la dessus (d'où l'orientation de ton message), mais nous attachons autant d'importance à la manière d'ETRE que de FAIRE.

Donc, pour ma part, mon avis est favorable, après une période de test commune, pour ton entrée dans la guilde.

Juste dernière petite chose, ne penses tout de même pas que nous sommes un joyeuse bande de bisounours...car certains membres du clan ne le sont pas...mais je te laisserai le bonheur de le découvrir par toi même pale

PADRE GINKAS
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:08

lol! ça veut dire quoi padre, personne voudrais etre un bisounours lol!
graffou
Invité

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:46

Tres bien merci Ginkas je voudrais aussi preciser que je vien de faire mon acces MC voilas pour infos ^^

Par contre je n'ais pas tres compris si je suis accepter ou rejeter ^^

afro afro afro
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:33

En fait aucun des deux pour l'instant^^
graffou
Invité

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:51

Tres bien je l'attend avec impatience ^^

lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)   Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :) Icon_minitime

Graffou guerrier cercle 60 tres gentil ^^ :)
Page 1 sur 1