Bonjour a toute la guilde de ma part je vien postuller sur votre site parce que je cherche une bonne guilde tres simpatique a qui on peux comter comme une famille comme j'en ais parlé avec Roulok.
Voilas alors pour me presenter je vais dejas vous expliquer pourquoi jais choisi cette classe: je trouve que cette classe est tres facile a utiliser et elle rend beaucoup service pendant les instance comme vous le savez tous ' tank '.
Apres pourquoi je m'interesse a votre guilde et pas a une autre : j'ais eu un tres bon contacte avec Roulok qui m'a bien expliquer comment fonctionne la guilde et suite a cette discution j'ais voulus postuller sur votre site (mince je l'ais dejas dit en haut ^^).
Apres quel sont mes experience en tan que guerrier cercle 60 : j'ais fais plusieur fois ubrs stratholme scholomance hache tripe et bien dautre encore avant d'etre cercle 60.Bref je pense que jais une bonne experience de jeux et malheuresement je nais pas pu commencer a faire zul gurub ou mc
Pour se qu'y ais des acces je suis actuellement en train de faire mon acce MC et plus tard onyxia.
Je suis aussi pas tres bien stuff avec : les pieces de legionnaire plus la force iresitible, tout les piece de grade comme la cape, le bracelet ... et jais aussi les epauliere de vaillance.
Armure: 4015 sans bouclier
Force: 278
Agilité: 130
Endurance: 305
Puissance: 958
Degats : 456-680
Vie: 4787
Mon template: Je suis spe arme furie et je suis aussi totalement daccord de changer mon template suivant les besoins de la guilde.
Arme: 39
Furie: 12
Voilas jesper que ma candidature vous plaira et que vous aller passer des tres bonne journers sur WoW.
Sur ce je vous souhaite un tres bon jeux !!