| slenth demoniste cercle 40 | |
|
+8GazaG patou Jauricia Urkani Pedaguty rasziel TiDuSrUs slenth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
slenth Clan Draenor
| Sujet: slenth demoniste cercle 40 Mer 14 Fév - 20:28 | |
| Bonjour le clan draenor
Je me présente donc :
Nom Slenth Race Undead Classe Démoniste Niveau 40 Template 2/28/0 Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Evidement, je pense même avoir besoin de conseil Métier(s) Enchanteur,Depeceur Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) Aucun accès Equipement global Bleu/épique mais de niveau 45+ ---> Vert et bleu^^ Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ Je n'ai adhéré à aucune guilde auparavant Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Surtout aider les autres et passer de moment en groupe Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? dps et mettre un pierre d'ame sur le wawa pour qui puisse faire n'importe quoi ^^ Utilisez vous des add-ons? non Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? non
Dans la vie...
Age 16 ans Personnalité Assez calme et compréhensif Disponibilités Seulement quelques heures chaque jour et plus le week-end
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde
Pedaguty,Nérémak,Gazag et Tidusrus que je connais IRL m'ont beaucoup parlé de cette guilde tant sur l'ambiance que sur l'avancée Pve
Merci d'avoir consacré du temps à la lecture de cette canditature et j'attend vos réponses | |
|
| |
TiDuSrUs Clan Draenor
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mer 14 Fév - 21:08 | |
| un gros +1 il a longtemps attendu pour jouer a wow et longtemps hésité pour poser sa candidature donc voila pour bien sur ^^ | |
|
| |
rasziel Initié
Nombre de messages : 50 Localisation : Quelque part en françe Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mer 14 Fév - 22:15 | |
| çi il conait peda , gazag , nérémak et tidus je mets +1^^ | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Jeu 15 Fév - 3:37 | |
| Omg, t'as mis le temps^^ Je peu pas mettre -1, je met un enorme +1 parce que je vois pas comment on peut pas l'apprecier celui la^^ | |
|
| |
Urkani Initié
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Jeu 15 Fév - 4:54 | |
| Croisé aux Souilles ou au Monastère (à force de squatter les lieux je ne sais plus très bien...). Bonne impression. | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mar 20 Fév - 1:41 | |
| need reponse de la part d'autres officiers merci! | |
|
| |
Jauricia Admin
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mar 20 Fév - 2:08 | |
| Bon, personnellement je ne connait l'evolution des Demonistes depuis Bc , Mais je tient a te dire que level 40 tu recevra qu'une aide minime des 70, etant occupé a leur acces et farming conso .Mais je ne m'oppose pas a ta phase de test , d'ou mon +1 Atres bientot Ig | |
|
| |
patou Clan Draenor
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : langres (haute-marne 52) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mar 20 Fév - 2:08 | |
| Une reponse tu veut peda alors pour moi si tu pense qu'il est dans les cordes de la guilde ok mais je tiend juste a preciser que je deteste les jeunes de moins de 20 ans (en faite marre des pleureuse qui sont deja passé dans la guilde mais aucune fixation precise^^). Donc pour ma part je dirait tous simplement test pour apprecier tes competences de jeu .
(Petite precision je suis le gueulard de la guilde c'est pour lol) | |
|
| |
GazaG Initié
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Jeu 22 Fév - 23:23 | |
| Bon bin je vais évidament mettre un +1, comme l'a dit pedaguty je vois pas comment on peut pas l'aimer. | |
|
| |
Abysse Officier du Clan Draenor
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Ven 23 Fév - 1:14 | |
| Sincèrement tu risque de te retrouver souvent seul dans la guilde puisque tout le monde s'occupe des accés de lv up bref tu trouveras de l'aide biensur mais peut etre pas autant que tu le désire , je tiens a le souligner car en ce moment cette remarque revient souvent, donc es tu pret à etre patient et construire ta propre expérience? Sinon je vois que tu as misé sur la démonologie j'aimerai juste savoir pourquoi ? Je ne suis pas contre une phase de test bien qu'au lv 40 il est difficile d'évaluer vraiment la place d'une personne dans un raid , mais je te souhaite bonne chance | |
|
| |
rassane Clan Draenor
Nombre de messages : 20 Localisation : Ivry (94) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Ven 23 Fév - 17:33 | |
| Moi je suis d'accord, 40eme ca me semble intéressant etpuis avec les différents reroll ya toujours de la dispos.
Et puis jusqu'à HL , c'est surtout des coups de main ponctuels dont on a besoin..des sous et des aides en matos^^
Welcome ami de Billy the Tid | |
|
| |
Fangorn Clan Draenor
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Ven 23 Fév - 18:05 | |
| Moi je serais plutot pour attendre que tu sois minimum au cercle 60 pour te grouper, car tu risque de te sentir un peu seul au cercle 40. Et tu ne seras probablement dans l'ambiance de la guilde. | |
|
| |
slenth Clan Draenor
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mar 27 Fév - 14:46 | |
| Merci de toutes vos réponses Donc je suis conscient que vous HL devez augmenter de level pour que la guilde avance et ainsi tester les nouvelles instances Donc je demanderai aucune aide mais juste des conseils Car j'aimerais bien côtoyer d'autres démonistes ^^ Mais aussi si la guilde comporte d'autre level de mon rang je pourrai m'arranger avec eux pour faire des instances voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions Au faite,pour répondre à Abysse j'ai misé sur la démonologie car je pense que c'est le plus adapté pour monter de level mais j'avoue être curieux car le gangregarde attire ma curiosité | |
|
| |
Asharfh Initié
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Rennes ou Saint Brieuc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mar 27 Fév - 15:19 | |
| Nous n'avons pas pour habitude de séparer les amis irl donc déjà : +1 Ensuite certains de nos paladins sont plus ou moins dans cette tranche de niveau donc je pense que vous pourrez vous arranger pour les quetes et instances. Juste une chose m'interpelle : les 2 points en affliction sont dans quel talent ? | |
|
| |
slenth Clan Draenor
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mer 28 Fév - 15:40 | |
| En effet Asharfh,c'est bien vu Au début,j'avais me penser spe affliction car pacte noir je trouve ça énorme enfin bon ce n'est que mon avis personnel ^^ mais j'ai réalisé que la spé demonologie permet peut etre une vitesse accrue de l'xp^^ et il se trouve que c'est ce que je cherche pour les 2 points mis en affli,,ils sont dans corruption amélioré Je ne sais pas ce que vous pensez de suppression mais pour ma part,je trouve ça assez moyen | |
|
| |
Asharfh Initié
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Rennes ou Saint Brieuc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 Mer 28 Fév - 18:56 | |
| Effectivement la spé affli est très interessante (j'en suis fan !). Le pacte noir est devenu très interessant depuis la refonte des talents, au niveau 70 il me rends 1500 de mana, et le diablotin a environ 2800 de mana et la regen très vite (environ 50 par seconde). Donc pour farmer : (dans l'ordre) trait de l'ombre, malédiction d'ombre, corruption, siphon de vie, connexion, drain de vie en boucle jusqu'a que le monstre meurs puis pacte noir, et je finis le combat avec 100% de vie et de mana sur la plupart des monstres donc pas besoin de regen.
Sinon pour suppression ce n'est vraiment interessant que dans les instances, puisque les monstres ont souvent un ou deux niveaux de plus et donc peuvent résister aux sorts plus facilement, et une resist sur un sort c'est du temps et de la mana de gachés. On peut cependant compenser ce talent par l'equipement (bonus au score de toucher des sorts) mais je privilégie les bonus aux dégats des sorts et le score de coup critique des sorts.
Ceci dit pour monter en niveau la spé démonologie est une bonne option aussi, surtout à partir du gangregarde (personellement je n'aime pas trop, mais je dois reconnaitre que c'est très efficace). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slenth demoniste cercle 40 | |
| |
|
| |
| slenth demoniste cercle 40 | |
|