Présentation de votre personnage :Nom - Holyshadow
Race - Undead
Classe - Prêtresse
Niveau - 60
Template - 31/20/0 - optimisation de mana
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oui, si la demande est justifiée.
Métier(s): Dépeceur - 315,
Tailleur - 300,
Secourisme - 300,
Pêcheur - 004,
Cuisine - 001.
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? oui, dans la limite du raisonnable.
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) Toutes, Naxx inclus
Equipement global: http://www.ctprofiles.net/1855712 6/8 T1, 1/8 T2, 3/5 ZG, Bénédiction, Cape en écailles d'Onyxia
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départSwiped (serveur Draenor) - implosion interne suite au manque d'objectifs après avoir fini BWL et au départ de notre GM (migration)
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Aider à l'amusement général de la guilde et pouvoir m’amuser moi-même avec vous !
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Ca dépend des combats, mais en général:
- Tenir en vie les Tanks,
- Augmenter le DPS des démonistes/Mages et Druides Balences,
- Purifier le raid (dispel),
- Ressusciter les morts.
Utilisez vous des add-ons? Ct-mod, Ct-raid, WisperCast, Decursive, EP_Selfcast, KLHThreatMeter, EnemyCastBar, SCT, Titan, Lootlink, BonusScanner, Atlas, Auctioneer, MobInfo2.
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?Skype avec le team Abysse. Sinon Ventrilo et Teamspeak
Dans la vie...
Age 26
Personnalité – Je suis plutôt d’une nature généreuse et sympathique (c’est ce qu’on dit
ou plutôt qu'Abysse dit
), j’aime relever les défis et aider autant que possible.
Disponibilités - En semaine, le soir a partir de 20h45 sinon ma copine me tue
avant même d'avoir attaquer + les week ends quand il fait moche ou trop froid pour mettre la tête dehors.
Ma motivation pour entrer dans la guildeTrès simplement pour pouvoir a nouveau m'amuser avec la "Team Abysse", comme il fut un temps.
Et aussi aider votre raid à avancer dans les donjons , et bien sur passer des bons moments ensemble .
PS : Je suis entrain de migrer donc je ne suis pas encore présent sur votre serveur , j’espère que ma candidature sera retenu
à bientôt le clan Draenor !
cheers
Holy.