Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mhorganne [pretresse]

Aller en bas 
+3
Fanax
Beliyaal
mhorganne
7 participants
AuteurMessage
mhorganne
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

Bien le bonjour arpenteurs des sombres chemins d'Azeroth et d'Outreterre, je vais essayer ici en quelques mots de résumer ma façon de voir WOW et ma façon de voir une guilde que vous puissiez juger de ma candidature le mieux possible.

Comment est ce que je vois WOW ?

Comme un mmorpg, à savoir faire du jeu en groupe, jouer en collaboration d'une part, ensuite, comme un jeu de farming ou il ne faut pas avoir peur d'user ses habits et ses po ^^

J'ai joué à de nombreux autres MMO et je n'ai principalement qu'un but : essayer et réussir les challenges hauts level, j'aime les défis , plus la difficulté est au rendez vous et plus je suis heureux.

Comment je vois une guilde ?

Comme un clan ou on ne va pas etre assisté constamment, ou on est capable d'evoluer par soi meme mais ou on est toujours capable de donner le petit conseil, la petit astuce qui fait toute la différence... être en guilde ce n'est pas jouer constamment avec les joueurs de sa guilde mais la représenter et montrer qu'on a de la valeur... être en guilde c'est partager les formules qu'on connait avec les autres, donner des compos quand on les a en banque et jouer les uns avec les autres dans la bonne humeur ^^

Sur mon experience de jeu :

_ experience haut level etendue : vidage de MC, AQ20, ZG, BWL ... trys sur C'thun à AQ40, 5 premiers boss de Naxx à mon level 60 ;

_ experience en tant que lead de raid, master loot, officier de guilde ;

_ j'aime plus particulièrement farmer les instances pour compos et formules ;

Sur Mhorganne :

_ template sacré sans le buff esprit que je trouve useless mais avec reduction d'aggro et focalisation qui peut sauver la vie à un mt en phase de regen ;

_ equipement qui tient la route, je suis d'ailleurs à votre disposition pour une inspection de celui-ci ; différentes pieces de RF, RN, RO... (j'ai d'ailleurs plus de 300 RN en banque) ;

_ je suis couturiere, joaillere, je suis d'ailleurs en train de récuperer les compos pour les crafts epiques tissus et je fais differentes partie du set tisse arcane ; pour les gemmes je stock les plans interessant en attendant d'avoir le niveau, j'ai de nombreux compos en banques pour faire des crafts aux amis et connaissances ;

Pourquoi postuler chez vous ?

Deux noms : Beliyaal et Darkferdom

Pour les avoir vu à l'oeuvre tous les deux je sais qu'ils ne seraient pas dans une guilde qui n'en vaut pas le coup, tout simplement.

Je suis à votre entière disposition pour toutes questions, interrogations.

Amicalement,

Mhorganne la prêtresse troll
Revenir en haut Aller en bas
mhorganne
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Bien evidemment en tant que trolesse je fais les choses à l'envers et je me trompe de section ou postuler, que voulez vous c'est la troll attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:17

Bon ben vala je vous presente ma soeur trolesse ^^

Comment dire ben c'est mon healeur d'amour a moi ^^

Donc meme si je ne suis pas parmi vous depuis longtemps je la plussois vu que j'ai pas mal appuyé l'autre soir sur le fait que je serai heureux qu'elle nous rejoigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:48

+1 pour tout et pour elle Smile

/love les trollesses !
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:05

Je plussois sans hésiter ayant déjà eu le bonheur de recevoir ses soins, y-a pas de soucis a se faire afro
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: mhorganne...   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:59

Bon je vais faire le urka un poil....

Vu ton expérience du jeu je suppose que tu dois savoir faire un template sacre mais ce serait bien si tu pouvais le link, pas seulement pour qu' on te juge sur ça, je saurais pas faire de toute façon mais pour échanger des idées avec nos autres prêtres...

Ensuite vu que tu lead je suppose aussi que tu as ts, tu gagnerais des points a le dire.

Et dernièrement parle nous un peu de toi irl stp, en principe a part pour certains no life de la guilde :p nous la privilégions rapport au jeu, comment t' appelles tu, ton age, tes délires etc...

Voilà sinon j' ai pas souvent refuser de monde et encore moins un prêtre donc +1 et a plus Ig.

Urkagiren lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:53

Alors moi j'avais un peu peur que vu ta grosse expérience de jeu, l'avancée HL du Clan ne soit peut être pas assez rapide pour toi et que tu t'ennuies.

En effet nous n'avons jamais fait BWL ni Nax et Moroes n'est pas encore tombé.
Nous avançons à notre rythme et il faut que tu sois conscient de ça je pense.

Ceci dit, après en avoir discuté avec Beli il m'a dit que tu ne recherchais pas forcément une guilde no-lifique dont le seul but est d'être la plus rapide et la plus haute dans l'avancée pve.
Donc si tu recherches une très bonne ambiance et de l'humanité dans les échanges entre les personnes d'une guilde tu as frappé à la bonne porte évidemment Very Happy

Voili voilou bonne chance Smile

PS: Ah oui +1 évidemment pour le prêtre, de plus recommandé par Beli et Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:27

merci a vous de l'attention que vous portez aux paroles du néophytes du clan que je suis ^^ ca mérite un autre +1 pour Mhorganne ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadoow
Natural Born Toucher of Draenor
shadoow


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Salutations amie pretresse

+1 évidemment, on n'a jamais assez de pretres.
Pour ce qui est des remarques, je vais également ter demander sur toi irl et ton template.
Sinon à bientôt ig.

biz Shad (pretresses noob...... qui bosse dur pour y arriver avec sa mémoire de poisson rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

Moi je mets un +1 pour la mémoire de red fish de shadoow cheers
Revenir en haut Aller en bas
mhorganne
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:28

De retour du travail avec deux ou trois galéres de transport, vie parisienne oblige ^^ je m'en vais répondre à vos demandes.

IRL

Je m'appelle Sébastien, j'habite La Celle Saint Cloud proche de Versailles, je suis un planqué de fonctionnaire. J'ai 27 ans , bientot 28 et j'ai plusieurs passion dont celle de l'ecriture et bien entendu l'informatique, la programmation entre autre que je ne pratique plus assez à mon goût...

Effectivement j'ai TS que j'utilise pour tous les raids ou bien pour discuter tranquilement en soirée, je ne suis pas en permanece dessus quand j'ai du monde à la maison car ça peut etre parfois associal quand j'ai de la visite.

TEMPLATE

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505220013000000000000235051030302150530050000000000000000000000

Contrairement à certains prêtres du Clan Draenor je pense que faire des critiques en sacré c'est une bonne chose Smile

Ensuite j'ai mis 2 points en boubou améliorés juste pour le farming perso histoire de resister un peu plus le temps que mon voleur soit 70 lui aussi.

Je pense aussi que le Buff esprit n'est pas d'une utilité absolue et vu comment tappent les boss de BC avoir des soins puissants et qui critiquent ça permet bien souvent de les tomber plus facilement. J'ai essayé un template mixte je me suis retrouvé à parfois devoir compter sur un assist heal en instance pour passer certains boss et j'estime que quand on est un prêtre on doit pouvoir soigner seul un groupe.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhorganne [pretresse] Empty
MessageSujet: Re: Mhorganne [pretresse]   Mhorganne [pretresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhorganne [pretresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE PRÊTRESSE JEKLIK
» Holyshadow - undead - Prêtresse - lvl60
» Arrycia, Prêtresse réprouvée de cercle 60.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: