Bonjour à tous!
Alors voila:
Nom:Madlaxx
Race: Troll
Classe: Chasseur
Niveau: 60
Template: 0/31/20 spé précision
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?
Aucun problème si c'est nécessaire
Métier(s) : couturière (pour les besoins d'une autre guilde dans laqelle j'étais sur le serveur Draenor) , dépeçage
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
Aucun problème aussi
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...):
Aucun pour l'instant mais très prochainement accès MC (viens juste de passer 60 aujourd'hui)
Equipement global: 4/8 t0
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ:
J'étais dans Les Fils de Thrall et j'ai voulu venir dans la vôtre car des amis y sont et cela fait longtemps qu'on voulait être dans la même guilde (depuis que l'on a changé de serveur cet été passant de Draenor à celui-ci). De plus la guilde ne me permettait plus de faire les instances que je voulais car j'étais le plus haut cercle et les autres étaient bcp plus bas.
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Je suis souvent disponible et peux offrir mon aide pour tout besoin
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Dps mais aussi couverture des classes tissu en leur reprenant l'aggro
Utilisez vous des add-ons?
J'en utilisais mais ils ont un jour subitement disparu il faut que je les réinstalle
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
Teamspeak
Dans la vie...
Personnalité : enjouée, rigolarde, pas prise de tête (joue avant tout pour s'amuser
, sait être sérieux qand il le faut
Disponibilités: plusieurs soirs par semaine (voire tous parfois selon les semaines) et souvent le week end
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde :
D'abord parce que des amis y sont ( Necrobutcher, Req, Abÿsse) mais aussi parce que vôtre guilde peut me permettre de faire les grosses instances, ce qui n'était pas possible avec la précédente (marre de galérer en pick-up pour trouver des joueurs motivés
)