Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  

Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60

+5
ginkas
Pedaguty
Abysse
chadow
Madlaxx
9 participants
AuteurMessage
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx

Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Empty
MessageSujet: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:03

Bonjour à tous!
Alors voila:

Nom:Madlaxx
Race: Troll
Classe: Chasseur
Niveau: 60
Template: 0/31/20 spé précision

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?
Aucun problème si c'est nécessaire

Métier(s) : couturière (pour les besoins d'une autre guilde dans laqelle j'étais sur le serveur Draenor) , dépeçage

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
Aucun problème aussi

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...):
Aucun pour l'instant mais très prochainement accès MC (viens juste de passer 60 aujourd'hui)

Equipement global: 4/8 t0

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ:
J'étais dans Les Fils de Thrall et j'ai voulu venir dans la vôtre car des amis y sont et cela fait longtemps qu'on voulait être dans la même guilde (depuis que l'on a changé de serveur cet été passant de Draenor à celui-ci). De plus la guilde ne me permettait plus de faire les instances que je voulais car j'étais le plus haut cercle et les autres étaient bcp plus bas.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Je suis souvent disponible et peux offrir mon aide pour tout besoin

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Dps mais aussi couverture des classes tissu en leur reprenant l'aggro

Utilisez vous des add-ons?
J'en utilisais mais ils ont un jour subitement disparu il faut que je les réinstalle

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
Teamspeak

Dans la vie...

Personnalité : enjouée, rigolarde, pas prise de tête (joue avant tout pour s'amuser Wink, sait être sérieux qand il le faut
Disponibilités: plusieurs soirs par semaine (voire tous parfois selon les semaines) et souvent le week end

En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde :
D'abord parce que des amis y sont ( Necrobutcher, Req, Abÿsse) mais aussi parce que vôtre guilde peut me permettre de faire les grosses instances, ce qui n'était pas possible avec la précédente (marre de galérer en pick-up pour trouver des joueurs motivés Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:41

Bon plusieurs point a eclaircir. Qu'elle sont t'es experiences en terme d'instance a partir du lvl 60. (4/8 to ca peut etre de la chance ou de l'achat.

Deuxiemement tu ne parles que de la moitié de la competence du chasseur surtout en raid HL. Pull, gestion de l'aggro, placement par rapport au distance dans une instance. Quand est-il.

Notre systeme de loot na pas de dkp mais une sorte d'arrengement entre chaque classes, le tous mené par un maitre de classe. Sera tu pret a accepter ce systeme meme si il ne te convient pas, a laisser ton tour sur un loot meme si l'autre est mieux stuff mais plus régulié. Sera tu pret a accepté de ne pas etre pris en instance pour une question d'equilibre du raid, ou pour une question de rotation d'efectif?

Bon tous cela peut paraitre contraignant mais cela va nous permettre de te comprendre un peu mieux. Autant dire la vérité, car il est pire de l'apprendre apres,et cela n'est pas un examens^^. Personne n'est parfait le tous est de le savoir.

Sinon j'aimerais en savoir plus sur ton expérience en Pvp, grade, celui que tu préfere.

A la fin de ton post tu marque marre de galérer en pick up. Nous ne faisons aujourd'hui quasiment aucune autre instance que ZG, AQ ou MC sauf pour donner un coup de main ou l'acces onyxia. Ce qui sous entend que ce genre d'instance n'existe pas en pick up, soit different de ce que tu recherches?? Te sens tu capable d'integrer directement un raid qui connait deja nombre de bases du pve hl.

En ce qui concerne l'effectif, je nous pensais fournis en chasseur et je me rend compte que ce n'est pas forcément le cas, expeté Urka et Ni3 quasiement toujours present, et que certaines soiré 1 ou 2 de plus ne se refuseraient pas. ( référence a notre derniere sortie BWL^^).

Qu'elle est pour toi le plus important... ( a repondre selon le ressenti de la question^^)??

Voila j'ai posé ce que je voulais dire a toi de m'épater ( de franchises evidemment). Sur ce bonne chance,

Meme si tu a l'impression de te répété je cherche juste a en savoir un pue plus sur toi, tu a quand meme certains atous dans ta candidature^^
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:36

Connaissant Madlaxx irl je vais évidemment laissé un petit commentaire ^^
Pour moi c'est un +10 car je connais ton état d'esprit et je sais que tu viens en 1er lieu pour t'amuser avec nous Smile je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

Et surtout n'ai pas peur de Chadow c'est un gros nounours avec plein de poil et un gros coeur flower

Pour ma part j'ai juste une petite question hihi c'est surtout pour les autres chasseurs en fait quelle spé es tu et ou as tu mis tes points de talents ?

Voilou Bisous albino
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:34

Commentaire: +1
Autre commentaire: Abysse a trop d'amis -_-
je sort >>> []
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:48

Ne t'inquiètes Chadow je trouve tes questions tout à fait légitimes ^^

Alors je vais esayer de répondre du mieux que je peux

En ce qui concerne les instances hl c'est mon premier perso donc je n'ai jamais fait MC ZG ni AQ20 par contre j'ai terminé Strat baron et Scholo une bonne dizaine de fois chacun donc j'estime avoir un minimum (je dis bien un minimum) d'expérience dans les instances à 5.
Evidemment en ce qui concerne les instances à plus que 5, à part les raids ubrs je n'ai aucune expérience mais je ne demande qu'à apprendre ^^

Par rapport aux compétences du chasseur je pull correctement pour le peu que j'ai déja fait (en général le guerrier pullait) , je gère plutot pas mal l'aggro et très bien la distance (je n'aggro jamais ça a du arriver une fois ou 2 à strat et Scholo).

Pour le système de loots je le connais car Necro me l'a expliqué quand je lui ai demandé si je pourrai entrer dans la guilde et il me convient parfaitement. Je trouve ça plutot équitable et ça me va très bien.
Quant aux raids cela ne me dérange nullement de laisser ma place pour que le raid se passe bien ou que d'autres joueurs puissent partir en raid.
Comme je l'ai dit mon but est de m'amuser avant toute autre chose et il faut que tout le monde puisse en faire autant :p

En pvp je n'ai pas bcp d'expérience je suis sergent et me contente de rester à ce niveau (surtout avec la sortie de BC dans pas longtemps).
En pve je suis capable de vite m'adapter donc en particulier à un raid qui connait déja bien les instances hl (la preuve en est que au cercle 57 j'avais déja finis scholo et strat et avait déja mes 4 pièces de t0 dont les bottes qui ne s'obtiennent qu'en loot ).
Pour les instances qui ne se font pas en pick-up c'est parfait car c'est ce que je recherche: tout ce que je veux c'est jouer et cela fait un moment que MC ZG et AQ20 m'attirent et que je ne peux les faire faute de guilde assez forte pour cela. Le pick-up c'est bien car ça permet de rencontrer des gens sympas mais aussi des couillons et en plus on perd du temps quand il n'y a personne. D'après ce que m'a dit Necro il y a une super ambiance dans votre guilde et c'est aussi un des points qui m'a donné envie d'y rentrer.
Ce qui m'amène à ta dernière question: le plus important pour moi est de passer des moments sympas avec des gens sympas sur le jeu ^^

Voila j'espère avoir répondu à tes questions avec la franchise que tu me demandai Wink
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:51

Bonjour,

Rien de particuliers à ajouter, sinon que je suis favorable à une période d'essai.

A bientôt.

PADRE GINKAS
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:47

Candidature claire, sachant ses points forts et ses faiblesses, c'est une bonne chose.
En ce qui concerne nos effectifs chasseurs, ils sont pas assez stable (parfois6 ou 2 par instance) donc ton intégration ne sera pas refusé pour ce motif .
Comme t'imagines, en raid le chasseur pull et non le guerrier, car si le guerrier se loupe au pull, il peut pas feindre la mort, alors que le chasseur oui ...
Un gros +1 pour les copétences en général et un 2eme +1 pour l'envie de venir apprendre chez nous ..
A vous les hunters, c'est votre classe ...exprimez vous au lieu de toucher corne
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:28

Bon j'vais quand meme metre un tit mot pour Madlaxx, je vais pas vous soulé avec les ils sais bien joué machin truc, a mon avis il s'adaptera bien comme nous tous Very Happy si bien sur il est pris! Je dirais juste que c'est amis et que sa me ferais grandement plaisir qu'il soit des notres!
Puis normal *Necrobutcher touche Madlaxx* (moi je mets pas de plus mais des touches!)
Fangorn
Clan Draenor

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:50

Tu es bien recommandé, et te candidature est claire. Donc avis positif en ce qui me concerne.
patou
Clan Draenor
patou

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:09

pour ma part je suis pour une integration dans la guilde il est vrai que du coté des chasseurs pas tous le temps assez pour instance.

apres le truc qui me chagrine c'est que tu soit amis avec bybysse la connaissant mieux a present sa fait peur (shreck) je pense que certaines personne vont comprendre Twisted Evil

donc je te dit a bientot dans la guilde.
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:13

Patou non pas toiiiiiiiii ne t'y met pas lol
Laissez mes oreilles de Shrek tranquille Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60   Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60 Icon_minitime

Madlaxx, Chasseresse trolle cercle 60
Page 1 sur 1