| [Pretre] Koball | |
|
+5shadoow gromlek Fanax Nialhâ Koball 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Koball Eveillé
| Sujet: [Pretre] Koball Mar 20 Mar - 16:56 | |
| Bonjour à tous,
Alors voila comme certain le save deja je suis le frere de Shadoow (et oui c'est pas facile tous les jours), je m'appel Tarik , 20 ans , et je suis en école d'informatique... Passons aux choses serieuses :
Pseudo: Koball Race: UD Classe: Pretre (lvl 67) Spé shadow pour le leveling.
Pour les acces j'ai tous ceux de bases : MC, BWL, Onyxia Experience IG: MC, BWL, AQ ( 20 et 40)
Question stuff : Pour le moment ce que j'ai pu trouver en quetant sinon 5/8 T1 + Anatheme.
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : Etre present pour assurer les events pve ou autre.
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : Heal, decurse , heal heal heal, erf oom ...
Pour les add-on : Perl + decursive Teamspeak OK
Je compte respé heal tres bientot, et je suis dispo a peu pres tous les jours. Donc voila en esperant vous rejoindre tres bientot. Koball | |
|
| |
Nialhâ Clan Draenor
Nombre de messages : 86 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Mar 20 Mar - 18:34 | |
| Pour moi, étant le frére de Shadoow, tu es le bienvenue et surtout pour le heal!!! Mais fais gaffe, la malédiction des prêtres du Clan rôde ......!
Indice : tu arrives accompagné, tu repars ......! | |
|
| |
Fanax Clan Draenor
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Mar 20 Mar - 19:36 | |
| Bien le bonjour Tout d'abord tu dis être dispo tous les jours, mais surtout a quelles heures ? ( entre autre les horaires de raid, où un prêtre ne serait pas de trop ). A quelle vitesse comptes-tu finir ton leveling ? Buff-tu le premier soir ? Attention question piège : Que penses-tu d'un hunt en tank sur Ony ?? ( la réponse sera décisive ) Sur ce, bonne chance Fanax | |
|
| |
gromlek Clan Draenor
Nombre de messages : 315 Age : 46 Localisation : de preference à Tokyo Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Mar 20 Mar - 19:40 | |
| Je plussois à fond , mais seulement si on a des reduc' sur les billets d'avion^^ n'est pas shadoow . Avis favorable le pretre est une denré rare en ce moment | |
|
| |
shadoow Natural Born Toucher of Draenor
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Mar 20 Mar - 20:34 | |
| kikoo frangin, bon bah +1 évidemment!!! mon frangin c un pgm un no-life bref une bonne recrue biz les loulous shad | |
|
| |
Abysse Officier du Clan Draenor
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Mar 20 Mar - 21:28 | |
| +1 pour ma part aussi un tit pretre et en plus qui fait partie de la famille lol on aime pas séparer les gens dans le clan Donc bonne chance à ta candidature | |
|
| |
Darkferdom Initié
Nombre de messages : 304 Age : 40 Localisation : Dans une camisole Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Mer 21 Mar - 7:00 | |
| +1 On sépare pas la famille non mais | |
|
| |
Tourminhorde Natural Born Toucher of Draenor
Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: [Pretre] Koball Mer 21 Mar - 9:42 | |
| *se régale d'avance avec tout ce qu'il va apprendre sur shadoow qu'il ne sais pas déjà,défauts,ticks* Haha, comment refuser une telle source d'information Sinon en revenant au but du post c'est vrai qu'on refuse pas les prêtres (sauf les fous:p) Bonne chance et a bientot:) | |
|
| |
Koball Eveillé
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Mer 21 Mar - 13:33 | |
| Pour les dispo, tous les soirs quasiment jusqu'a pas d'heure.... Le leveling ca va etre vite fait d'ici 1 semaine (et je vois large) ca devrait etre bon.
++ | |
|
| |
Wizigo Clan Draenor
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Ven 23 Mar - 9:54 | |
| maintenant que je joue plus, tu te décides enfin à venir sur notre serveur ^^ enfin bon tu pourras rejouer avec ta frangine comme ça, bienvenue au clan Tarik. ++ | |
|
| |
Koball Eveillé
| Sujet: Re: [Pretre] Koball Ven 23 Mar - 13:33 | |
| Ta interet a revenir qu on se fasse 1 ou 2 instance ensemble =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre] Koball | |
| |
|
| |