Bonjour à vous menbres du clan draenor !
Je viens en cette heure poster un candidature certe original, mais non dénouer de sens ! ^^
Mon prêtre étant un ancien reroll, je prefere mettre au point, certaine chose, notament s'il peut être accepter comme Main sur le serveur des Sentinelles ?
Donc je vais faire une candidature dans les règles de l'Art !
Dans le jeu...
Présentation de votre personnage:
Nom : Purification
Race : Mort-vivante
Classe : Prêtre
Niveau : actuellement 67, mais avec une bonne connection en 2jour il est 70
Template : Full ombre, pas dur ^^ simple bête et efficace
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Justement, mon post est a se sujet ! je voudrais savoir qu'elle spé sera la plus utile pour la guilde ? sachant que je serais dispo pour les soirée ( voir aide au raid ), tout les soirs de la semaines sauf le mercredi, jeudi, vendredi !
Métier(s) : enchantement (environ 300) et couture, ma spé sera en fonction de ma spé des talents !
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : Heu, non ! car c'est chiant !
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : oaui j'ai tout ! ( pas encore d'héroique et de kara )
Equipement global : stuff vert et un peu de bleu, que du stuff de quete BC, car j'ai pas encore fait une seule instance , que du farming de quete !
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : question con ...
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? toucheur, aide lead ( et oui j'ai une grosse connaissance des instances ! Je suis aussi le premier a aider, meme si souvent j'ai pas grand chose en retour !
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : ben ca dépent de ce que vous me dirais ! healer ou dps fou ( je suis un KikOoLoL donc gaf ! )
Utilisez vous des add-ons? Ouai tout plein, mais la flemme de les énumérés ( et puis certain je prefere les garder ! )
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? : Ts
Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.
Dans la vie...
Personnalité : je pense que vous savez deja comment je suis !
Disponibilités : deja dit ! tout les soir sauf le mercredi, jeudi, vendredi ( deja pris pour ces soir la ^^ )
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde ...
Ma motivation est pas de rentré dans la guilde ( heu ben oaui j'y suis deja ! ) mais juste de savoir si vous m'accepter et de quel aspect de mon prêtre avez-vous besoin !
Merci d'avoir pris le temps pour cette petite connerie en cette heure tardive !
Amicalement Leternelle purification !