Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature prêtre bientôt 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Purification
Eveillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature prêtre bientôt 70 Empty
MessageSujet: Candidature prêtre bientôt 70   Candidature prêtre bientôt 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:23

Bonjour à vous menbres du clan draenor !
Je viens en cette heure poster un candidature certe original, mais non dénouer de sens ! ^^
Mon prêtre étant un ancien reroll, je prefere mettre au point, certaine chose, notament s'il peut être accepter comme Main sur le serveur des Sentinelles ?

Donc je vais faire une candidature dans les règles de l'Art !

Dans le jeu...

Présentation de votre personnage:


Nom : Purification

Race : Mort-vivante

Classe : Prêtre

Niveau : actuellement 67, mais avec une bonne connection en 2jour il est 70

Template : Full ombre, pas dur ^^ simple bête et efficace

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Justement, mon post est a se sujet ! je voudrais savoir qu'elle spé sera la plus utile pour la guilde ? sachant que je serais dispo pour les soirée ( voir aide au raid ), tout les soirs de la semaines sauf le mercredi, jeudi, vendredi !

Métier(s) : enchantement (environ 300) et couture, ma spé sera en fonction de ma spé des talents !

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : Heu, non ! car c'est chiant !

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : oaui j'ai tout ! ( pas encore d'héroique et de kara )

Equipement global : stuff vert et un peu de bleu, que du stuff de quete BC, car j'ai pas encore fait une seule instance , que du farming de quete !

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : question con ...

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? toucheur, aide lead ( et oui j'ai une grosse connaissance des instances ! Je suis aussi le premier a aider, meme si souvent j'ai pas grand chose en retour !

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : ben ca dépent de ce que vous me dirais ! healer ou dps fou ( je suis un KikOoLoL donc gaf ! )

Utilisez vous des add-ons? Ouai tout plein, mais la flemme de les énumérés ( et puis certain je prefere les garder ! )

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? : Ts

Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.

Dans la vie...

Age : 18

Personnalité : je pense que vous savez deja comment je suis !

Disponibilités : deja dit ! tout les soir sauf le mercredi, jeudi, vendredi ( deja pris pour ces soir la ^^ )


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde ...
Ma motivation est pas de rentré dans la guilde ( heu ben oaui j'y suis deja ! ) mais juste de savoir si vous m'accepter et de quel aspect de mon prêtre avez-vous besoin !
Merci d'avoir pris le temps pour cette petite connerie en cette heure tardive !

Amicalement Leternelle purification !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature prêtre bientôt 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre bientôt 70   Candidature prêtre bientôt 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:28

-1 pour la candidature car ya pas le template , il manque aussi la photo et ton plat préféré bref il manque le principal je vois pas pourquoi on le prendrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature prêtre bientôt 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre bientôt 70   Candidature prêtre bientôt 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:40

-1 purification c'est un nom bidon
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature prêtre bientôt 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre bientôt 70   Candidature prêtre bientôt 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:09

-1 aussi, les wars c'est bien, les prêtres c'est mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature prêtre bientôt 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre bientôt 70   Candidature prêtre bientôt 70 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

Y en a qui ont vraiment du temps a perdre Smile

Sur la possibilité de rester en ombre, tout depend de la regularité des autres soigneurs des raids, mais a priori rien ne s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre bientôt 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre bientôt 70   Candidature prêtre bientôt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre bientôt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxydïose [prêtre]
» [Pretre] Koball
» [paladin] 65 Azamaria ----[Prêtre] 60 Aza
» [Skoliro] Prêtre 70
» Kiî [prêtre sacré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: