Présentation de votre personnage:
Nom Boulzak
Race Morts-vivant
Classe Démoniste
Niveau 70
Template : Afflication:43 démonologie:5 destrution:13
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oué carrément sans probléme
Métier(s) Couture 368 Enchanteur, Mais je vais respé depeuceur
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? Ben vue que j'arrete l'enchantement ( trop la flemme ^_- ) sans souci ^^ apart si vous avez besoins d'un enchanteur je peux faire un effort xD
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) MC, Ony, Bwl, Naxx, Karazhan qui es bientot fini
Equipement global Humm
j'ai pas trop reussi a utilisé Ctprofile :-( Mais dans l'ensembla sa va et j'ai pas pue jouer pendant une longue periode a cause de probléme d'ordi ( ma carte vidéo qui a lacher deux fois desuite q(-_-')p )
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ
J"etait chez les Nox et ma raison du départ c'est que.... pendant le temps que j'avais plus d'ordi tout le monde es partie et quand je suis revenue... restais plus que 10personne donc voila, les Nox sont plus qu'un nom aujourd'hui mais je vais pas attendre que la barbe me pousse ! xD :-)
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Ouch cette question..
Humm.. un démo toujour dispo a aider les autres dans la joix et la bonne humeur xD
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
j'ai une spé justement pour apporter le maximun a un raid
sinon a part ca un bon dps constant sans aggro ^^ enfin ca depend des fois...
Utilisez vous des add-ons? Personellement je trouve que les add-ons sont du cheat wow es un jeu relativement facile deja alors pas besoins d'add-ons mais cela reste un avis personnelle
aprés si on me demande de DL, Ktm ou CTraid ya pas de soucie
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Teamspeak comme tout le monde
Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.
Dans la vie...
Age 21 ans
Personnalité Babakool
tranquil quoid ^_-
Disponibilités n'importe quand
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde ma motivation c'est surtout Darkferdom et Kitu qui m'en parle souvent et... vue que ce sont de bon pote et que y'a plein de bon gens...
ca donner envie de tenter ma chance xD