Nom: Morticya
Race: Undead
Classe: Mage
Template: 21/40/0
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Je dois avouer que je n'avais jamais envisagé cette éventualité, qui je doit le dire ne me serai pas agrèable, en revanche j'accepterai de le refaire pour la bonne cause !
Métier(s): Je suis herboriste (375) et alchimiste spé transmutes (375)
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
Non je ne pense pas.
Equipement global: 1 pièce T0 BC (jambières), le reste est majoritairement du stuff bleu BC, récompenses de quêtes et équipement craftable...
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ: En arrivant sur ce serveur je suis entrée chez les "Prophètes du Néant" chez qui tout ce passer bien, jusqu'au jour ou tout le monde se poignardait dans le dos et l'ambiance en était de fait très froide. Ensuite je suis allée dans la guilde "Rédemption" que je viens de quitter tout d'abord parceque je m'y ennuie enormèment, et ensuite dans l'espoir de pouvoir me retrouver de nouveau avec Dark et Beli
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Tout d'abord comme on me le dit si souvent je suis une épicerie ambulante
. Je pense aussi pouvoir mettre mes metiers, et ma personne au service de la guilde (instances ou autre)
Quel rôle pensez-vous du role que votre classe occupe au sein d'un raid?
Comme je le disait plus haut il est bien pratique d'avoir une épicerie ambulante dans son groupe, qui de plus peut vous rendre plus intelligent
, cependant je reste un classe DPS et donc pas totalement indispensable.
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
Oui, team-speak
Dans la vie...
Personnalité: Je suis plutôt d'une nature joviale, j'ai bien déconner avec les gens que j'apprècie en gardant toutefois un minimun de sérieux lorsque cela et necessaire. Hormis ça, insomniaque notoire...
En général...
Je salut tout les membres du clan, et tout particulièrement mon petit Béli (bisous mon gros), et un petit coucou au darkounnet, et à l'infame violeur de fesse... Nécro
Sur ce je vous laisse en espèrant avoir de vos nouvelles in-game.