Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage 70

Aller en bas 
+4
Beliyaal
Pedaguty
Darkferdom
Morticya
8 participants
AuteurMessage
Morticya
Eveillé
Morticya


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

Nom: Morticya

Race: Undead

Classe: Mage

Template: 21/40/0

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Je dois avouer que je n'avais jamais envisagé cette éventualité, qui je doit le dire ne me serai pas agrèable, en revanche j'accepterai de le refaire pour la bonne cause ! Smile

Métier(s): Je suis herboriste (375) et alchimiste spé transmutes (375)

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
Non je ne pense pas.

Equipement global: 1 pièce T0 BC (jambières), le reste est majoritairement du stuff bleu BC, récompenses de quêtes et équipement craftable...

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ: En arrivant sur ce serveur je suis entrée chez les "Prophètes du Néant" chez qui tout ce passer bien, jusqu'au jour ou tout le monde se poignardait dans le dos et l'ambiance en était de fait très froide. Ensuite je suis allée dans la guilde "Rédemption" que je viens de quitter tout d'abord parceque je m'y ennuie enormèment, et ensuite dans l'espoir de pouvoir me retrouver de nouveau avec Dark et Beli Smile



Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Tout d'abord comme on me le dit si souvent je suis une épicerie ambulante lol!. Je pense aussi pouvoir mettre mes metiers, et ma personne au service de la guilde (instances ou autre)



Quel rôle pensez-vous du role que votre classe occupe au sein d'un raid?
Comme je le disait plus haut il est bien pratique d'avoir une épicerie ambulante dans son groupe, qui de plus peut vous rendre plus intelligent Very Happy, cependant je reste un classe DPS et donc pas totalement indispensable.


Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
Oui, team-speak


Dans la vie...

Age: 23 (dans 2 mois)

Personnalité: Je suis plutôt d'une nature joviale, j'ai bien déconner avec les gens que j'apprècie en gardant toutefois un minimun de sérieux lorsque cela et necessaire. Hormis ça, insomniaque notoire...


En général...
Je salut tout les membres du clan, et tout particulièrement mon petit Béli (bisous mon gros), et un petit coucou au darkounnet, et à l'infame violeur de fesse... Nécro Very Happy

Sur ce je vous laisse en espèrant avoir de vos nouvelles in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

Je lance une AOE de plussoiement pour ma morticya chérie sans qui mon war ne connaitrait toujours pas l'amour (in game je précise) ! Alors hop hop hop lancez vos +1 c'est du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Je mettrais un + , je laisse les mages voir ton template et tout le barda.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

Ma mortiiiiiii étant une noobesse spé alt F4 en informatique je me charge de mettre le lien template/stuff et tout le barda
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Morticya
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:39

je ne peux que m'agenouiller et meme me coucher a vos pieds si vous le desirez, car hier soir notre chere amie, apres avoir supporté nos sarcasmes et autres harcelements, nous a gratifié d'un /gquit en direct et je l'en remercie.

Que dire de plus ? que pouvoir jouer aux cotés de ma meilleure amie sous le nom du clan serait un immense plaisir et que dans cet optique là je ne peux que la plussoyer .

Et que le premier qui lui jette la pierre se demande si il a envie de se prendre un coup de NewRock de 2.5 kilo dans l'oigne.

Et que n'étant pas pour le favoritisme je le ferai aussi au autres.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:02

Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

+1 évidemment! Super sympa et en plus elle aime bien les toucher de Necro :p

C'est notre proctologue national qui va être content ^^

PS: euh comment on va faire pour le nom? on pourra pas dire "Morti" sur le cc guilde sans qu'on reçoive 2 réponses xD (Mortiria et Morticya)


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:07

Pas dur mad tu fais comme moi, tu flood le i à la fin et c'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:01

Hum quoi dire...bon deja je plussois!!!!!
Heu.... je me touche... je touche Morti... j'aime bien quand ça craque...
Et que bin ouai la Morti c'est quelque chose!!! et que bin simplement si on prend pas morti chez nous je me toucherais plus JAMAIS et je ne toucherais plus personne... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:16

Bonjour,il me semble t'avoir déjà croisé en tant qu'ally sur les bg et je me souvient d'un bon niveau.

De plus on a peu de mages,il nous en manque et on en aura jamais assez.

Tu as l'air sympathique,si tu maîtrise ta classe en pve c'est parfait.

+1 donc,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

+1 pour moi aussi on manque de mage il me semble alors bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:34

Mouahahaha le clan des insomniaques se renforce, à quand un karazhan en nocturne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:32

Bientot bientot mon petit, mwouwhahahahah (pour info Procto fais des pets qui disent caca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70   Candidature Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julyä [Mage 60]
» Candidature de Rhüne - Mage
» Candidature, war spé fureur et mage spé glace
» Candidature => Guerrier 67 + Mage 67
» Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: