nom :kempo
classe :mage
race : troll
level : 55
template : 5/34/12
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui
Métier(s) :couture 280/ echanteur 110/ premier soin 260
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? pret a abandonner l enchantement
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : aucune
Equipement global : t0 1/8 et robe de perspicasite (epique)
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ :chef de guilde jamais connecte aucune sortie propose en guilde pas de communication et pas d entraide cela ne servai a rien d etre guilde
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
un membre actif toujour pret a sortir et aider et a partager
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
mage spe givre donc ralentir les ennemeie dps aoe et sheep ^^ et egalement des sac 16 emplacement
Utilisez vous des add-ons? ktm guildads atlas
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? skype, ts mais jamais utiliser c etait pour mon acienne guilde mais comme jamais de sortie jamais de ts
Dans la vie...
age 25 ans
personnalite : bonne humeur sympa communicatif serieu
Disponibilités : ts les mardi et jeudi soir et apres quand madame onixya et gentil je peu de temp en temp me co le mercredi apres midi dimanche apres midi et samedi soir apres 11h
En général...
je cherche a participer au grande instance en raid et supprimer des world boss j'ai egalement deux ami qui sont chasseur 57 et chaman 55 qui vont egalement faire leur depot de candidature nous avons l habitude de jouer enssemble cherchons les meme besoin de jeu noujs jouon enssemblde depuis le lvl1 ^^ etre avec une guiilde qui bouge m interresse grandement apprendre encore plus de chose sur wow et des raid en guilde j adore