Nom : Nanous
Race : Undead
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Template : 32 Affliction, 8 démonologie et 21 Destruction le classic dps.
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?
oula un démoniste a beaucoup de template efficace donc je ne pense pas avoir besoin de la changer
.
Métiers : Couturier 375 et Enchanteur 375 Premiers soins euh ... pas beaucoup 330 par là.
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? non j'ai trop de connaissances dans ces métiers pour les perdre ( qql patrons dur a droper).
Accès aux instances : Onixya, Molten core, Bwl, Karazan et instance héroique sauf thrallmar.
Equipement global :
mon stuff Ancienne guilde et raisons de votre départ : Les Ombres quitté pour fin de la guilde, Les Ombres du Destin quitté car la plupart des joueurs migrent de serveurs.
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Je suis ze best en touché rectal bely pourra confirmer et sinon y a ma succube ouverte a toute propositions only indécente c tout
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
be pas dur comme dans mes anciennes guildes faire mourrir les pretres spé ombre et the best en kiki méter
Utilisez vous des add-ons? non cest pas bien enfin ci est ktm je prend tres vite laggro du a mon dps un peu violent.
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? team speak comme tout le monde ou ventrillo
Personnalité : u? cest koi? chez pas calme parle pas beaucoup.
Disponibilités : quand tu veux ou tu veux
sinon du vendredi 21H au lundi matin 4H et une semaines sur deux de 13h a 20H et lautre de 21H a 4H.
can you touch my tralala? O yé pour jouer avec un ami IRL beliyaal. decouvrir les nouvelle instance HL avoir des nouveaux coupains
ps les copinnes je suis célibataire attention au touché mortelle rectal inversé