Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  

 

 Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone

Aller en bas 
+6
Necrobutcher
Icares
Procto
chadow
Beliyaal
nanous
10 participants
AuteurMessage
nanous
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:41

Nom : Nanous
Race : Undead
Classe : Démoniste
Niveau : 70


Template : 32 Affliction, 8 démonologie et 21 Destruction le classic dps.

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?
oula un démoniste a beaucoup de template efficace donc je ne pense pas avoir besoin de la changer Smile.


Métiers : Couturier 375 et Enchanteur 375 Premiers soins euh ... pas beaucoup 330 par là.

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? non j'ai trop de connaissances dans ces métiers pour les perdre ( qql patrons dur a droper).

Accès aux instances : Onixya, Molten core, Bwl, Karazan et instance héroique sauf thrallmar.

Equipement global : mon stuff
Ancienne guilde et raisons de votre départ : Les Ombres quitté pour fin de la guilde, Les Ombres du Destin quitté car la plupart des joueurs migrent de serveurs.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Je suis ze best en touché rectal bely pourra confirmer et sinon y a ma succube ouverte a toute propositions only indécente c tout

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
be pas dur comme dans mes anciennes guildes faire mourrir les pretres spé ombre et the best en kiki méter Smile

Utilisez vous des add-ons? non cest pas bien enfin ci est ktm je prend tres vite laggro du a mon dps un peu violent.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? team speak comme tout le monde ou ventrillo


Age : 28 ans
Personnalité : u? cest koi? chez pas calme parle pas beaucoup.

Disponibilités : quand tu veux ou tu veux Smile sinon du vendredi 21H au lundi matin 4H et une semaines sur deux de 13h a 20H et lautre de 21H a 4H.


can you touch my tralala? O yé pour jouer avec un ami IRL beliyaal. decouvrir les nouvelle instance HL avoir des nouveaux coupains Smile ps les copinnes je suis célibataire attention au touché mortelle rectal inversé
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:57

euh comment dire ben neeeeeeedddddddddddd sauf si il random .....
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Pff j'ai une flemme aujourd'hui, donc juste un +1 en plus j'ai recup un patron epqiue grace a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:32

bon examen de passage :

tu te trouve en face d'un rectum spé givre qui enclanche son trinket instant prout . tu fais quoi?



tu solote les fesses de nefarian comme chaque samedi soir quand tout d'un coup il fait pop 5 adds munies de bierres et de chips , comment reagit tu ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

Bon...

template orienté non pve Hl, mauvais point
Pas assez disponible
Stuff très déplorable

....
...
....
....

Je suis pas crédible?
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: the reponce of the test   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:23

tu te trouve en face d'un rectum spé givre qui enclanche son trinket instant prout . tu fais quoi?
je fou ma cagoule!!!! est ouai technique oblige. sinon aprés le rectal be il passe moin bien derrier aieeeeeeeeee.


tu solote les fesses de nefarian comme chaque samedi soir quand tout d'un coup il fait pop 5 adds munies de bierres et de chips , comment reagit tu ?
je sors un jeu de carte pour faire un petit poker. Celui qui gagne ne joue pas les autres font un caps avec la bibine ( et moi je ninja les chips).Ou sinon me reste les fear de zone rectal pour tout ninja Smile et op miam gloups 1 min chrno pour tout engloutir mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:30

Alors pour commencer, j'ai eu l'occasion il me semble de lui parlé une foi en pv pour un enchant, bonne impression.
Ensuite passon au chose serieuse! Je ne mi connais pas en demoniste jai un peus zieuté ton stuff sur l'armurerie et je trouve qu'il est bien sympathique Smile
J'aime beacoup ta candidature ton humour corespond et je sens qu'on vas etre tres vite coupain! Niveau dispo une semaine sur 2 pour les raid c'est tres bien.

Donc pour conclure j'me touche j'te touche je touche ta sucube et je plussois!

Ps fais attention parce que on a des gros kikoolol au kikimeter... bon je suis plus fury donc je suis plus dans le top 3 mais bon spas grave il y en as 2 autres qui vont s'amuser... *pleure sont dps*
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:36

Qui moi? Qu'est ce qui se passe? c'est quoi un démoniste? Ca se touche il parait...
Quoi j'en pense quoi? Vous m'en posez de ces questions -_-'
Bon ben je vais plussoyer... Pourquoi +1? Mais arretez avec vos questions ! Qui me parle?
Et qu'est ce que je fous là moi? *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

Alors quand est t-il de cette candature??
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

Ouep, que décident les offs?
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:38

On est en train de decider avec corne pour savoir quel place on peut donner a notre cher candidat.

Réponse dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shadoow
Natural Born Toucher of Draenor
shadoow


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:15

salut vile et fourbe demo

en tant que pretresse noob, je tiens a te dire que si tu te touches autant au kikimeter et que tu reprends l'aggro et que tu te fais one shot, je rigole et tu reviens a pieds!!!!!!!!!!!!!!!

je plussois evidemment.

biz

euh pour ta succube, elle aime aussi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:46

Perso je suis pas contre un test. On a pu voir hier qu'un démo manque dans notre raid Fox puisqu'Aby n'est plus si disponible que ca ( reviens nous au plus vite apres tes exams Wink ).

A voir, Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Empty
MessageSujet: Re: Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone   Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanous démoniste 70 spé affliction réctale de zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Démoniste 70
» Vitae démoniste 70
» Démoniste Abysse lv 60 ^^
» Vanove demoniste lvl 60
» [Démoniste] Icares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: