Bonjour ,
Je me présente , Je suis Kaël un mage (template : 41 frost/arcane) très intérressé par la guilde "Clan draenor" ...
Il se trouve que je suis le nouveau personnage de Akerayaa , j'éspére que les plus ancien de la guilde me reconnaîtrons.
Je dispose en plus d'un druide 70 (61feral) tout autant interressé par votre guilde ...
Bien sur mes deux templates ainsi que tout mes métiers seront évidemment changer si la guilde le désire.
métiers _(druide): Herbo / alchi -> 176/208
_(mage): couture/enchanteur -> 360/325
J'ai aussi tous les accès, avec les deux persos de MC; BWL;Ony ect ...
Globalement , mon équipement n'est pas mauvais , le mage dispose de bleu sertissable + 2 pièces violettes sertissables.
Et le druide est aussi en bleu sertissable .
Mes deux personnages disposent de la monture volante 60% , le mage n'est pas loin de la 280 % (3840 po, utilisablent pour la guilde )
Je désire partir de m guilde et vous rejoindre car il ya longtemps un de mes personnage était dans votre guilde et j'appréciait la solidarité exemplaire du clan ...
Si je rentre dans le clan ... mon rôle seras principalement l'entraide (dispo aussi pve ; pvp) en effet , cela ne me dérange pas de farmer au profit de la guilde durant plusieurs heures...
J'utilise pour faciliter le jeux des add-ons dinterfaces principalement (pour le mage) mais aussi CCcount , et Stunwatch pour le druide , Ainsi que team speak 2.
IRL : Je m'apelle benjamin, j'ai 21 ans et je suis généreux et susceptible
^^
Par contre je suis très très disponibles ^^ tout les jour la journé ou a partir de 17 h et jusqu'a 3 h du matin ... enfin très très dispo ^^
En espérant que votre réponse sera positive, Très amicalement
Kaël