Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azurianne, Druide tauren 70

Aller en bas 
+8
heimdrall
Madlaxx
Tourminhorde
Procto
viugiren
Pedaguty
Fanax
Azu
12 participants
AuteurMessage
Azu
Clan Draenor
Azu


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Bonjour,

Présentation de votre personnage:
Nom : Azurianne
Race : Tauren
Classe : Druide
Niveau : 70
Template : 19 / 0 / 42

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : Si cela s'avère nécessaire, tout à fait

Métier(s) : Ceuillette / Alchi spé Elixir
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : Au pire, je peux me débrouiller pour vous mettre en contact avec de bons artisans Smile

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : Karazhan
Equipement global : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Azurianne
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : Je suis actuellement chez les sentis et je souhaite rester chez eux si cela n'est pas incompatible avec votre politique

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : Raider, avoir du plaisir, àméliorer mes performances et celle de la guilde.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : Healer principalement

Utilisez vous des add-ons? : Vendetta boss mod, pour ce qui concerne les raids

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? : Vent et TS

Dans la vie...

Age : Etant de sexe féminin, je me dispense de cette réponse ^^
Personnalité : Tanante
Disponibilités : Tous les jours 20 h / 0 h + d'autres créneaux si jamais vous cherchez un healer pour instancier


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

Je veux pouvoir raider dans un esprit de jeu d'abord ensuite Terk m'a parlé de vous et à dit que vous étiez un bon raid et que ceux qu'il connait dans votre raid sont des types sympa ^^

PS* désolé pour le poste d application fait à la va vite ^^' je pourrai le refaire avec un peu plus de temps ; ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:03

Healer, femme de Terk, et donc une joueuse hors pair +1.

Pour la question de la guilde, moi ca me gene pas meme si c'est vrai que c'est plus simpa vec les trips sur le /g Very Happy

A mon avis yaura pas de problemes, surtout qu'apparement les Touch ont apprécié ta présence ce soir!

A quand le post de Terk, mouhk, Ruhl ?

Amicalement


Fanax ( qui se dispense cette fois-ci de ses qst a 2 balles ).
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:09

A la vu de la sortie de ce soir: +1
En plus on manque cruellement de drood heal^^
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: azurianne...   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:37

Bonjour a toi tout d' abord, ensuite, je ne peux pas être pour ton entrée dans nos raids car ça m' embeterais que quelqu' un du clan soit laissé de côté pour que quelqu' un ectérieur lui prenne sa place, je me fiche complètement que tu joues bien ton perso, je trouve que le clan peut se permettre de ne pas être une guilde bouche trou.

Je n' ai rien contre toi et te souhaite bonne continuation avec les Sentis...
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:25

viu justement l'optique du casual hors guild est de ne pas prendre la place dune personne mais bien de la remplacer quand celle si est absente. en l'occurence un healeur.

2 soirs de suite le raid a été annulé à cause d'un manque de heal.... voila à quoi peut palié un HG

beaucoup de guildes dont les plus prestigieuses font apelle à des HG pour faire des raids
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Azurianne, Druide 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

Bonjour m'zelle,personnelement j'ai trouvé que tu jouais très bien hier,ca a été un plaisir.

Pour répondre a viu langue de vipère(ton nouveau surnom^^/kiss)je pense qu'en l'occurence c'est + Azurianne qui doit avoir l'impression d'etre le bouche trou que le clan dans le contexte...

Moi ca ne me dérange pas du tout que tu garde ta guilde si les gens que tu apprécie sont là bas,et puis ca peut créer des relations interguilde,ce qui est une bonne chose.
Après c'est vrai que du coup tu ne peux pas prétendre a une place de titulaire,mais ca permettra a nous,les soigneurs intensif de se reposer un peu Sleep.

Bref je te dit a bientôt de nouveau a karazhan,et encore bravo pour tes belles épaulières.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:01

Ah c'est bien ça, un druide soin! Ca devient effectivement rare que les 2 raids puisent partir en même temps vu l'absence de pas mal de healers ces derniers temps.

(autre bonne nouvelle le Tourmin s'est remis à raider apparemment ^^)

Donc ben +1 pour moi Smile

Ps: ton appartenance aux Sentis ne me gène pas du tout, le seul éventuel pb serait que tu aies une ID si les Sentis font des raids
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Azurianne   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:21

Je ne vais pas flooder le post d'azu,c'pas cool,mais mad le fait que j'ai été présent hier ne veut pas dire que je m'y suit remis...j'ai fais ca pour trois personnes,ni + ni moins...a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

Personellement, je prefererais que tu rejoigne la guilde plutot que de ne te joindre que aux raids, mais c'est avoir avec le gros nounours (corn) et les autres offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Azurianne...   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Vu comme vous le voyez, ce n' est pas un mal il est vrai que ça peut servir un Hg mais il est vrai aussi que j' aime a voir des gens avec le beau et doux nom du clan draenor sous leur pseudo, et donc j' serais vraiment plus pour que tu nous rejoignes complètement...

Si je suis le seul a avoir cet avis j' accepterais bien sur que tu viennes raider avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:03

pour moi ça sera un gros +1 pour azurianne

cela fait deux fois que le raid se retrouve sur la touche , faute de heal , alors entre annuler un raid à 10 beaucoup plus motivant et rigolo ( allez mad , détournement sur péda la prochaine fois ) pour refaire les memes instances à 5 en boucle et engager un heal HG , y a pas photo .
Le seul souci pourrait venir de azurianne qui pourrait effectivement penser etre un bouche trou , mais si cela lui convient ....
Et vu le sérieux qu'elle a montré lors de la sortie d'hier soir , je ne me fais pas de soucis sur ses talents de heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

Je ne suis pas contre car cela permettrai au raid kara d'etre peut etre un peu plus fixe cependant je rejoins l'avis de viu sur le fait que cela ne faisait pas partie de l'optique du clan . Maintenant pourquoi pas construire une alliance entre 2 guildes pourrait devenir interessant dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

Salut,

Franchement je pense que raider avec nous sans faire partie du clan est un petit peu imcompatible à mon goût :s
Même si tu reste attacher à ta guilde actuel i faut faire un choix^^

Concerant ton équipement tu a encore quelque pièce verte et ton stuff n'est pas enchanté ni super bien serti, ca se travaille avec le temp. compte tu faire un effort de ce côté la???

Aussi pourquoi pas un template full restauration??? à quoi te serve tes 19 points dans la branche equilibre??

Voilou, en attendant tes réactions
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

Pour le stuff j'pense pouvoir répodnre pour elle : c'est simple terk et elle ont farmé le leveling et elle a postulé directement apres avoir son acces kara qu'elle a rushé, a ce que je sais. Ceci explique cela.

Pour le template j'pense que ca doite etre du farming.

Enfin elle nous le dira elle-meme.

Pour la question de la guilde, laissons notre nounours national gérer ( qd il osera enfin passer sur le fofo ce fake ! ). c'est vrai qu'il a toujours été dans l'idée du Clan d'être en plus d'un raid une assemblée de joyeux lurons mais bon, si son désir est uniquement de rejoindre les raids et de rester avec ses lurons de sa guilde actuelle, j'pense qu'on peut comprendre, on irait raider ailleurs on aimerait bien garder l'ambiance du Clan...

En attente de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Clan Draenor
Azu


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Icares a écrit:
Salut,

Franchement je pense que raider avec nous sans faire partie du clan est un petit peu imcompatible à mon goût :s
Même si tu reste attacher à ta guilde actuel i faut faire un choix^^

Bonjour ,
si c'est absoluement necessaire je peux me joindre à vous de toute facon je connais presque personne sur ce serveur.

Icares a écrit:
Concerant ton équipement tu a encore quelque pièce verte et ton stuff n'est pas enchanté ni super bien serti, ca se travaille avec le temp. compte tu faire un effort de ce côté la???

je pense que Fanax à bien répondu à ta question qui plus est je suis niveau 70 depuis une semaine alors j'ai pas eu le temps de de tout sertir et enchanté décament mon stuff et bien sur que je vais faire le nécessaire afin de corriger tout cela. Et si je postule si tôt malgré un stuff inadéquoi c'est que j'ai su que votre 2 eme raid était en manque de healer.

Icares a écrit:
Aussi pourquoi pas un template full restauration??? à quoi te serve tes 19 points dans la branche equilibre??

Pour farmer ma réput scryer sans etre oom après une fight voila j'espère te rassurer par mes réponses
Smile

Azu
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

Etant moi-même druide (feral), je vais répondre concernant son template. Elle me corrigera si j'ai tort. Il y a des talents dans la branche équilibre qui s'avèrent très utiles en soin. Ceci étant paticulièrement au niveau du toucher guerrisseur (gros soins). Il y a donc 2 template soins : un pur qui privilégie énormément les HOT, et un autre mixte qui privilégie les touchers guerriseurs.

Pour ce qui est du raid et de l'entrèe dans la guilde, il est clair que nos amis les toucheurs ont un problème de soins, donc l'arrivée d'un healer est appréciable. Cependant, que va-t'il se passer si d'autre healer intègrent la guilde... Il semble difficile de privilégier une personne HG pour un raid vis à vis d'une personne faisant partie du clan. Donc Azuriane doit être pleinement consciente qu'elle servira de bouche trou si elle ne rentre pas dans la guilde, et que le jour où nous aurons suffisemment de healer, elle risque purement et simplement de ne plus faire Kara (à moins qu'on ne monte un 3ème raid Kara avec les sentis (j'en connais qui vont faire des cauchemards en lisant ça tongue ))

Voila, je ne me pronnoncerais ni pour, ni contre en attendant son avis sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Clan Draenor
Azu


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

viugiren a écrit:
Bonjour a toi tout d' abord, ensuite, je ne peux pas être pour ton entrée dans nos raids car ça m' embeterais que quelqu' un du clan soit laissé de côté pour que quelqu' un ectérieur lui prenne sa place, je me fiche complètement que tu joues bien ton perso, je trouve que le clan peut se permettre de ne pas être une guilde bouche trou.

Je n' ai rien contre toi et te souhaite bonne continuation avec les Sentis...

Embarassed pardon je croyais que vous en manquiez de healer c'est simplement pour cela que je porposais mes humbles services, je n'ai pas l'intention de voler la place de personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

Merci pour les reponses Smile

+1 cheers

Ca serait assez profitable que tu rentre tous simplement dans le clan, tu verra ya un bonne ambiance et on est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Clan Draenor
Azu


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

Barossa a écrit:
... Cependant, que va-t'il se passer si d'autre healer intègrent la guilde... Il semble difficile de privilégier une personne HG pour un raid vis à vis d'une personne faisant partie du clan. Donc Azuriane doit être pleinement consciente qu'elle servira de bouche trou si elle ne rentre pas dans la guilde, et que le jour où nous aurons suffisemment de healer, elle risque purement et simplement de ne plus faire Kara (à moins qu'on ne monte un 3ème raid Kara avec les sentis (j'en connais qui vont faire des cauchemards en lisant ça tongue ))

Voila, je ne me pronnoncerais ni pour, ni contre en attendant son avis sur ce dernier point.

Salut ^^

comme je l ai dit dans un post précédant je n'ai aucun probleme avec le fait de quitter les sentis pour venir dans votre guilde et pour ce qui est du template il est pas coulé dans le béton il peut etre changé si besoin est, et pour avoir joué full resto sur le serveur usa je ne vois pas tant de bon coté à cela ; )

Azu


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Bon la cause est entendue , ne manque plus qu' au grand cornichon de faire valoir sa décision qui sera j'espère d'acceuillir une nouvelle vachette chez les cinglés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

Bonne réponse de l'amiral.... euh non d'Azurianne

Avec ça, je ne peux qu'approuver cheers

De toute façon apres quelques soirées, elle ne pourra plus se passer de nous et donc voudra nous rejoindre Laughing

Donc en résumé : +1
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Azurianne   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:50

A bientôt chez nous alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

Bon apres que mes camarades est donnés leurs avis a mon tour. Alors pourquoi etre dans le clan. Effectivement il y a une histoire de priorité au menbres, de rotation et d'organisation des raids. Une fois les effectif connu et fixe on peut regler de maniere precise les raids. j'ai du mal avec ce principe de bouche trou en plus, ca me derange de ne prevenir quelqu'un que si on a besoin de lui et derriere on s'en fou. Apres notre systeme de loot est basé sur l'entente entre joueur, comme tu a pu le voir a notre sortie ensemble personne ne se pose de question, tous comme tu a eu t'es epaules cuir, tu n'est pas du clan, c'etait ta 1er sortie avec nous, OSEF tu es cuir soin donc elle te revienne, et ce systeme n'est pas forcement facile avec des HG. ENfin tous ca pour dire que je prefererais t'avoir avec nous.

Sinon tres bonne soirée passé en ta compagnie, le heal etait au rendez vous rien a redire. Donc ce sera BIENVENUE a la maison si tu accepte de nous rejoindre, ou bienvenue dans nos raids si il reste de la place... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azurianne, Druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: Azurianne, Druide tauren 70   Azurianne, Druide tauren 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azurianne, Druide tauren 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkdiablo, tauren druide cercle 33
» Cazgull war tauren lvl 62
» Terk, Chasseur tauren lvl 70
» [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b]
» Teltröne, druide spéciallisé en combat farouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: