Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul

Aller en bas 
+8
Icares
Pedaguty
heimdrall
Procto
Madlaxx
xixia
Darkferdom
Herzul
12 participants
AuteurMessage
Herzul
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:06

Bonsoir,

Nom : Herzul

Race : Mort Vivant

Classe : Mage

Niveau : 70
Template : Spé glace 0/0/61

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Herzul

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oui

Métier(s) : Alchi 371, Couture 297 ( je viens de commencer à la place de herbo) et bandage 375

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? Oui
Accès aux instances : Kara, et quelques instances en HM

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : Sur le serveur Illidan, ImmersionX , et sur le serveur les sentinelles, Les ombres qui est devenu ensuite Nox, et qui a ensuite connu une disolution.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Entraide et Bonne Humeur

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Un mage est avant tout une classe de dps distance. Il doit aussi dans un raid ou grp, gérer les dispells des malé, voler les sorts quand il le peut, transformer des humanoides, gérer son aggro et sa mana. Il doit aussi rester en vie, car un mage mort ca sert à rien.

Utilisez vous des add-ons? Oui, Arcanum, Decursive, Swstats, et GEM par moment.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Oui, Team speak


Dans la vie...

Age : 25
Personnalité : timide
Disponibilités : tous les soirs de la semaine


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, une guilde ou les joueurs ont plaisir à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:22

Sombrenuit à toi ami sorbetière,
Il me semble que la classe mage soit au complet : /
Mais à vérifier aupres de nos fakes officiers, Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
xixia
Clan Draenor
xixia


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

ah herzul mon bon ami!!!

Alors il se trouve que j ai deja demande a un officier pour savoir pour la classe mage.et il m a dit qu il pouvait postuler. C'est un bon mage,un bon ami et super gentil qui joue tres bien voila.
Et c'est moi qui lui ai dit de postuler. Very Happy

Alors je met +1.

en esperant de voir bientot parmi nous herzul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

Et bien il se trouve qu'on manque toujours un peu de dps distance ces temps-ci, et comme on commence à faire un peu les raids 25 et que bientôt on en fera même beaucoup, je ne suis pas contre un mage en plus.

De plus ta candudature est correcte, Xixia te recommande, et si tu recherches une guile sympa tu as frappé à la bonne porte je pense.

Donc ce sera un +1 pour moi.

Une petite question quand même avant de laisser la parole aux autres offs et aux mages: qu'en est-il de ton expérience HL à BC?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

EDIT : je dis de la merde xD


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

Bon si on a besoin d'un mage alors, s'parti!
Petites questions cependant:
-En quoi la spé glace est plus utile selon toi?(je sais je suis plutot partisan d'un feu/arcane, /me love la kikoo pompom pyrro 7k)
-Penses tu que corne notre GO/GM soit un boulet? (bon d'accord la question est simple...)
-une question essentielle!!!! es tu un ou une bernardo sur ts???

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

heureux hasard on dirait , on manque de dps distance et les voilà qui postulent Very Happy
moi je plussoie , mage spé givre c est les meilleurs Very Happy

plus qu' à répondre aux questions et a attendre la décision de nos toucheurs d'offs
Revenir en haut Aller en bas
xixia
Clan Draenor
xixia


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

heu alors je vais vous dire j ai toujours ete spe feu/arcane et c ce que je prefere. je suis givre car on m avait demande dans autre guilde. cependant j aimerais bien rechanger. seulement petit souci avec ma robe et epaulieres qu il faut que je change pour avoir degats feu ou degats sorts simplement. donc avis aux couturiers s ils poiuvaient me faire des etoffes ensorcelees ca serait genial. je donne compo biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzul
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

Bonjour tous le monde

Pour ma spé : Ma spé favorite est la spé arcanes givres avec bloc de glace, la spé arcanes feu est pas mal aussi. La spé feu donne de gros degat, et de jolie critique, mais consomme trop de mana, et provoque une grosse aggro. Concernant ma spé givres actuelle, je la trouve bien adapter pour pve, car coup faible des sorts en mana, provoque une aggro modéré, et donne une grande chance de survie au mage. Le seul defaut de la spé givre reste un peu le monoclic.

Sinon je suis un mec:)

Concernant mon experience HL BC, Kara, aran, conservateur et autre.

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

Herzul a écrit:

Ma spé favorite est la spé arcanes givres

+1, c'est pas un kktd.

Herzul a écrit:

Sinon je suis un mec:)

Pas cool, -1.


Que penses tu du tanking rogue sur des world boss?
Es tu pret a tenter un ony au poste de tank?

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Salut herzul,

Il y a quelque effort à faire au niveau de ton équipement, tu n'a que 543 dégat des sorts (j'en ai le double :s), et aussi tu n'a que 20 au score de toucher ce qui est vraiment vraiment très faible.
La plupart de tes pièces ne sont pas enchanté, et enchantr son équipement représente une réelle volonté d'optimisation de son stuff et des ses stats.

Farm tu des consomables (potion, nouritue, huile de sorcier...) afin de combler ce manque?

En effet, le niveau du pve HL (raid 25), gruul notament, demande autre chose qu'un simple stuff bleu non optimisé (c'est ton cas).

Voila j'espère que tu comprendra et que tu va faire beaucoup d'effort ce ce coté la.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

Revoilà le méchant démo avec ses questions périodiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A pas peur Herzul, il mord pas le icarès, c'est juste sa macro pour les casters Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

XD

Mais heu ...Arrête de pourrir mes posts sale poulet pourie.

On est une guilde serieuse malgrès quelque élément perturbateur (voir le post avant celui ci), mes questions sont serieuse et non je suis pas méchant (ni cheated) mouhahaha !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:42

[quote=Icares]j'en ai le double [/quote]

Stop te la péter le démo over stuffé ! Smile

Pour le mage, coté Fox on rencontre pas trop de pb je crois ( entre xixi et maltah, ainsi que morti qd il est la ). Mais apparement l'autre raid Kara en manque.

==> Que connais-tu du PVE HL pré-BC ?

==> Te renseignes-tu toi-meme sur des strats/méchanismes du jeu ? ( si oui où ? ) ou bien attends-tu que l'info vienne a toi ?

==> Full spé givre, pourquoi ne pas etre aller chercher des talents comme subtilité des arcanes ( 2 points utiles en HL, non ? ==> a la place de iceberg puisque morsure de glace te permet de reset tes cd en cas de danger ) ?

==> Suis pas off ni mage ( bien que reroll ) mais saurais-tu m'expliquer l'interet et le danger constitué par l'utilisation de l'iceblock en raid ? mouhahaha FD > all

/macro :
==> Que penses-tu du tanking hunt ? ( sur une variable comme ony )
==> ************** tanking mage ?

Bonne chance en tout cas Smile

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:09

Oui un petit quelque chose à rajouter, il faudrait bosser ces réputations aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herzul
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:16

bonjour,

Concernant mon template, je repris mon template favori, à savoir Arcane Givre.
Sinon coté stuff, et reput je suis dessus en ce moment.
Concernant mon exp HL avant BC, MC full, ZG full, AQ 20 full, BWL 40%, AQ 40 down juste du 1er boss.

Herzul
Revenir en haut Aller en bas
pandemio
Officier du Clan Draenor
pandemio


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:36

Bonjour,

personnelement je ne sai pas si la guilde a encore besoin de mange, mais si oui, je pense que tu aurai ta place parmi nous. en tout cas ce post est ouvert depui longtemps et devrai etre classe, en accepte ou refuse assez vite, je vasi voir avec les autres off pour ca.

Quoiqu il en soit, merci d'avoir postulé chez nous, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
arinad
Clan Draenor
arinad


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : en fufu
Date d'inscription : 29/04/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:14

tien un ptit Herzul Smile

ca fesais un ptit moment que je tavais pas vue sur les sentinelles ( ouais ca dois remonté a quand jai quité les Nox scratch )

Content de voir que tu a posté chez les draenor et je dit un gros mais tres gros +1 !!!!!

Tres bon joueur qui gére assez bien en pve HL

jespere te voir parti nous au plus vite Wink




ps : putin jai envie de replay moi marre d etre ds le trou du cul du monde !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://XXL.com
xixia
Clan Draenor
xixia


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

voila donc je l avais signale sur canal guilde ou raid que herzul etait parti 15 jours en vacances.
Mais je signale a nouveau qu il est revenu!!
Donc on peut eventuuellement le contacter pour instance ou reprendre ou on en etait. je redit que c'est un tres bon mage et que c etait mon mentor en quelque sorte chez nox.il m a beaucoup aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : langres (haute-marne 52)
Date d'inscription : 10/05/2006

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:15

Si la guilde en a besoin je donne +1 a sont test dans le clan .
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:29

nous allons aborder cette candidature entre off pour voir si les effectifs le permettent !

personnellement ta candidature me plais , mais au vu du nombre de dps distance je partirai sur un -1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

juste une petite remarque à propos des effectifs mages , ils sont nombreux au sein du clan , c'est vrai , mais on en voit pas beaucoup en raid du moins chez les touchs .
ça nous ferait pas de mal d'intégrer un kikoolol feu follet ou master glaçon qui raid régulierement tongue , ça nous changerait des droods spé poulpe ou chamys spé pull/tanking
Revenir en haut Aller en bas
xixia
Clan Draenor
xixia


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:09

Alleeeeeeeeeee on le prend Basketball


petit herzulllllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Candidature acceptée après discussion avec notre GM, et désolé du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul   Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]
» Candidature de Rhüne - Mage
» Julyä [Mage 60]
» Candidature Mage 70
» Mage 70 JohnRyder Spé Carbonisation (feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: