Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ripper chasseur 69

Aller en bas 
+5
Necrobutcher
Pedaguty
Fangorn
gromlek
ripper01
9 participants
AuteurMessage
ripper01
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:29

Bonjour a Touss,

je me presente Surprised Ripper Surprised

Race: troll
Classe: chasseur, Bon puller
Lvl: 69 bientot 70
Templates: 0-59-0 100% Precision
Oui tant que c'est pour aider la guilde sans probleme, j'aime aider n'importe quelle personne en danger et surtout ma guilde

Accés: bwl, mc, naxxamas deja commencer, onyxia Pas encore
Mon role au sein de la guilde sa serai d'etre un tres bon Chassou pour tout le monde
et Mon Role dans un Raid sa serai de faire un maximum

Ben pour mon depart dans mon ancienne guilde, c'est Tres simple se n'est pas Moi qui l'ai quitter mais plutot un membre de ma famille a qui j'ai preter mon compte pour quil joue avec mon perso pendant mon absence, a Qui je l'ai defoncer Apres lol Mdr

Oui j'utilise Team speak Comme logiciel de communication
jai 325 en secourisme je recherche des etoffe mais sans succes pour Moi :p


Mon age est de 18 ans, je suis etudiant, je suis disponible tout les jour lundi mardi jeudi vendredi a partir de 4h30, mercredi 1h et le week end toute la journee


Ben mes motivation pour rentree dans la guilde c'est que deja je n'est pas de guilde Lol , jai deja jouer en instance avec des membre de la guilde clan draenor, et apres m'avoir renseigner sur plusieur Guilde c'est celui la Qui m'interesse.

Voila sa sera Tout merci de Votre atente, jspr que sa sera assez et bonne continuation A++
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:10

Aïe, ouïlle ça pique les yeux,
merci de postuler chez nous ami chasseur, premiere question pourrais tu faire moins de fautes, deuxieme question pourquoi tu finis pas tes phrases.
Sinon quel est le role du chasseur en raid par ce que ta reponse ne me convient pas trop " faire un maximum" oui mais de quoi??? ensuite à par secourisme à tu d'autres métiers a tu une experience du pve hlsi oui quelle instances?
En attente de plus amples informations geek
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:52

Meme remarque que Grom au niveau de la présentation. C'est à se demander si vous allez àl'école parfois.....

Bon on va pas y aller par quetre chemins, ce sera non pour moi.
Ta présentation avec des "lol mdr", et ce sur serveur RP, non merci, ca denote au mieux une attitude de gamin dont on ne veut pas ici. De plus j'ai eu de mauvais echos de ta part par des connaissances du serveur.

Merci d'avoir présenter ta candidature et bon courage dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:18

Présentation trop sommaire et mal faite, non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:21

kikkoo OLOL c kol 2 vnir mètr ta kendidatur chais nou mé j kroi kon é foul hunt...
mé c kol kan mm lol mdr jspr ke tu sra pa tro d ssu @++

Non sans déconer les mecs... faite un effort quand meme pour vos candidatures...
Sur ce bon jeu et bonne journée.

Ps: Je viens de me rendre conte de la difficulté d'ecrire en sms... il sont fort les gars quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ripper01
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Ripper   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

Dsl mais deja ce n'est pas une interrogation de dictée. Pour l'ecole j'y vais tout les jours et non pas comme toi à jouer 24h/24 et pour savoir je fais un bachelier d'infographie, pour se qui est des commentaires à propos de ma facon de jouer au lieu d'ecouter les autres faudrait que vous me voyez avant de parler.

Merci de votre comprehension.

ps: Si il y a des mots trop compliqué faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

ripper01 a écrit:
Dsl mais deja ce n'est pas une interrogation de dictée.
Certe juste une question de respet pour les lecteurs...

ripper01 a écrit:
Pour l'ecole j'y vais tout les jours et non pas comme toi à jouer 24h/24 et pour savoir je fais un bachelier d'infographie

Je suppose que cela m'etait destiné... deja "baccalauréat" et non bachelier...
Ensuite joué 24h/24 ce n'est pas dans mes cordes...puisque l'on parle d'etudes je suis en licence de musicologie... si ça t'interesse on sais jamais...

ripper01 a écrit:
pour se qui est des commentaires à propos de ma facon de jouer au lieu d'ecouter les autres faudrait que vous me voyez avant de parler.
Ou il est question de ta façon de jouer?... on a eu de mauvais echos sur toi c'est tout...

Au plaisir de te revoir...ou pas...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

A voir la manière dont tu réagis, ça prouve que mes comparses n'ont pas tort, une petite explication genre "désolé je refais ma candidature de manière à ce qu'elle soit plus lisible en respectant le modèle fourni" aurait suffi...
Au lieu de cela tu t'énerves et tu critiques et spécules sur les autres joueurs...
Il te reste nombre de choses à apprendre sur le respect...
Sache de plus que le clan n'est pas une guilde de no life et qu'on y privillégies l'IRL...
Quant à ta façon de jouer, moi j'ai déja vu et ce sera non.
Bonne chance cependant... chez une autre guilde?


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripper01
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: ripper   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Ben tempis vous voulez que je vous disent quoi !!! vous voulez pas de moi cétou, pas la peine de rigoler de moi et j'aimerais bien savoir qui a parler sur moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

ripper01 a écrit:
Ben tempis vous voulez que je vous disent quoi !!! vous voulez pas de moi cétou, pas la peine de rigoler de moi et j'aimerais bien savoir qui a parler sur moi.

Merci

Tu trouves qu'on en rigole?

Moi pas, tout ce qu'on te dis (en gros) c'est que tu ne parais pas assez mature pour intégrer la guilde, que ta présentation n'est aps assez soigné et que nous avons eu des mauvais echos sur toi.
(les Sentinelles est un petit serveur et un joueur peut rapidement se retrouver mal vu pour X ou Y raison, personellement, je ne te connais pas du tout, donc je n'en dirais rien).

Une présentation c'est un peu comme un CV, si on le soigne, on a plus de chance d'être pris (c'est juste un conseil pour tes prochaines postulations dans d'autres guildes).

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
ripper01
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

Donc sa sera Non pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

Necroutcher a écrit:
on sai s t jamais

Han lol mdr xptdr noob sux bite cul poil

Voila c'est fait ==> []

Pour la candidature je suis du même avis que mes comparses, peu de soin dans sa présentation peut être preuve du manque d'engagement et de respect du joueur. Mais je pense qu'il n'y a plus rien a dire.

Et donc oui, c'est non pour moi Ripper

PS : oui oui c'est pas constructif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

-_-' tu craques encore fafa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:42

Pas grand chose à rajouter sur ce qu'ont dit mes coparses. Comment donner envie à des personnes de jouer avec toi, si tu ne fais pas un minimum d'effort de présentation... Il peut arriver de faire de fautes d'orthographes, mais il y a des limites quand même. (astuce pour plus tard : écrit ton texte sur word et passe le au correcteur d'orthographe. Puis copier-coller).

Sinon pour ta façon de jouer, je ne te connais pas et je n'ai eu aucun avis sur toi (je ne connais pas grand monde à part ma guilde - Je vous aime I love you ), mais il y a 2 petites choses qui me chagrinent sur le peu que tu ais donné :
- étant 69, tu devrais avoir 60 points de talents et non 59 (bon on peut se tromper)
- tu n'as QUE 325 en secourisme, et tu dis être en manque de tisse-néant !!! Comment fais-tu ? Pour ma part, je suis blindé de bandages, je suis obligé d'en vendre pour avoir de la place dans mon inventaire... J'ai du atteindre les 375 avant le niveau 65.

De plus tes réactions ne cherchent pas à être constructives.

Honnêtement, je ne pense pas que l'esprit de cette guilde te convienne, de même que tu ne semble pas correspondre à l'esprit de la guilde.

Bref tout ça me laisse une impression négative sur ta candidature. donc ce sera -1 pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:18

pff qu'est ce qu'il parle bien ce barossa Surprised

bon pas grand chose a rajouter autant sur le secourisme que sur l'esprit de la guilde qui ne te conviendra pas

-1 bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper chasseur 69 Empty
MessageSujet: Re: Ripper chasseur 69   Ripper chasseur 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper chasseur 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur lvl 55
» recrutement d'un chasseur 63
» toreno chasseur 62
» [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b]
» Candidature Pharaun chasseur troll 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: