Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkhor
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Empty
MessageSujet: Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons   Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

Bonjour a tous,
je viens vous voir ici car je suis actuellement a la recherche de compagnons pour monter tranquilement des points d'arenes.
Vous devez vous poser deux questions :
- qui suis-je?
-et pourquoi le clan draenor?


Et bien je suis pour ma part un reroll a l'epoque ou j'avais un gros investissement en PVE HL et besoin d'un herboriste pour mon main coté alliance. En ce moment je raid moins car moins envie (passer 3 heures a farmer pour raider 2 heures ca allait un moment, mais plus maitnenant) et donc je ressort mon guerrier pour me defouler en pvp je n'ai donc pas de guilde et peu de connaissance coté horde.

Je demande ici car j'ai apprecié la reaction suite aux actions de trollou, il me semble que vous etes pour la plus des gens respectueux

Voila, si des gens sont donc interessé, un inconnu m'a legué une equipe d'arene en 2v2 et je rechercherait un soigneur resistant qui voudrait monter sa cote doucement (quite a ne jouer que les 10 matchs reglementaires par semaine)

En esperant avoir bientot de vos nouvelle bonne journée a tous et a toutes;)
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Empty
MessageSujet: Re: Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons   Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:59

On se connait????... Tu es dans la partie section recrutement.

Pour ma par c'est un "Non merci", si tu veux vraiment faire des arènes fait en avec des gens que tu connais et avec qui tu apprévi jouer., mais pas avec des membres d'une guilde qui te "semble" sympatique.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Empty
MessageSujet: Re: Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons   Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Bonjour a toi cher Guerrier, excuse Icares la fougue de la jeunesse laisse echaper quelque fois des mots un peus trop tranchants Smile

Bon cela dis tu est bien dans une section ouverte au visiteur pour discuter de tout et de rien
J'espere que tu trouvera ce que tu cherche ici, cela dis je ne peus te l'assurer.

Mauvaise journée amis mort vivant et que Sylvanas veille sur tes combats !


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkhor
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Empty
MessageSujet: Re: Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons   Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:25

Non en effet on ne se connait pas et je ne voyait pas ou poster a part ici.

faire des renes avec des gens que je connait? oui je pourrait rencontrer des gens en guilde mais les gens qui ont une guilde prenent tres rarement du pick up et quand je suis en instance les gens ne vois un guerrier qu'en tant que tank la plus part du temps
Peut etre aurais-je du faire une candidature mais je sais que la reponse aurait ete : "on a besoin de tank, désolé" et ce n'est pas le raid pve qui m'interesse.

Toutefois en arene 2v2 avec un guerrier un soigneur est souvent bienvenu (chaman/paladin principalement) et les guildes organisé en raid on souvent leurs guerrier spe def ce qui empeche les heal d'avoir des compagner efficace pour garder une cote d'arene corecte.

Si ce genre d'arrengement vous semble incompatible avec votre organisation alors soit, j'ira voir ailleur.

Merci de m'avoir lu tout de meme et bonne continuation a touss
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Empty
MessageSujet: Re: Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons   Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:25

"Attend nécro je vais chercher mes lunettes"
Erf oups zut.... Bon j'avais mal vu Smile

Je suis méchant défois même souvent mouhaha !!!

Bref bon.... Je suis pas pour jouer avec des gens que je connais pas.
Si d'autre membre sont interessé ce serait bien de juste mettre ta manière de jouer, ton template ton expérience P.V.P, ce qui est la moindre des choses

Bref Good luck IG et dans ta recherceh de team arène


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Empty
MessageSujet: Re: Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons   Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

C'est bein vrai ce que tu dis cher Alkhor , un guerrier spé Arme de preference coupler avec un soin peus etre tres devastateur en arene. Repasse de temps a autre sur le forum peus etre que certain de chez nous ou meme d'autre guilde qui passe sur notre fofo te repondrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Empty
MessageSujet: Re: Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons   Alkhor, guerrier mort a la recherche de  compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]
» Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul
» guerrier spe def
» Saîtô guerrier spé [DEF]
» Darkavarice : guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers: