Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Raid pour Mandokir et Mar'li

5 participants
AuteurMessage
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

Raid pour Mandokir et Mar'li Empty
MessageSujet: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:50

- 2 Tank

- 4 pretres

- 2 druides

- 2 chamy

- 3 chasseurs

- 4 démos

- 3 mages
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:18

La je vais clamer au et fort en m'attirant les foudre du clan :N'IMPORTE QUOI
sa veut dire que les wawa spe fury et les rogue l'on dans le ***
Je suis d'accord pour privilegier certaine classe, mais de la a en eradiquer certaines, il y a de l'abus..... Si il faut attendre d'etre mieu stuffer pour que les dps cac puisse aller voir mando et marlis....enfin bon, je decode pas, je suis pas un fin stratege de wow....j'ai juste poussé mon coup de geule....
ninini
Natural Born Toucher of Draenor

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:57

peda moi je peus y aller lol!
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:36

Pour les voleurs et guerriers spé fury .... tant que vous saurez pas vous gérer en reculant au lieu de rester au cac en comptant sur un soin, alors que tous les soins sont dirigés sur notre MT, et comme les morts font devenir Mando de plus en plus puissant ... ben vous resterez a quaie.....

Et ce sera pareil pour les personnes qui ne feront pas ce qu'on leur dit car répéter 100000 de fois que lorsqu'on mando charge ou surveille on arrete de dps et qu'on le fait pas =====> 4 wipe ====> ces ersonnes la resteront aussi a Orgrimmar.

Contre Mandokir il faut de la discipline , ceux qui veulent faire ceux qu'ils veulent .... ok ... mais en BG pas en HPVE car ils compromettent tout le raid entier ...........

Et c'est mon dernire mot , aucune exception ne sera faite tant que certains n'amélioreront pas leur discipline et leur réactivité !!!!
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:49

4 prêtres...que se passe t'il si nous sommes 5...comme cela arrive de temps en temps ?
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:59

Alors, deja, je te ferais remarquer que c'est pas toujours notre faute si on es healer, tant que je ne suis pas a la moitier de ma vie, je ne vais pas me mettre un bandage (pur gachie, lutot les utilisés quand on en a réellement besoin)
Le plus souvent, je me pose un bandage et je me fait healer en meme temps(mersi au healer d'ailleur, merci de s'inquieteez de la chair a canon de temps en temps Laughing ) mais, on a cas INTERDIRE au healer de nous healer (je dit bien interdire, pas modéré les soin, I-N-T-E-R-D-I-R-E),la seulement tu pourra voir si on sait bien gerer seul....
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:03

PS: pardon pour les fautes, j'ais tapé un peu vite.... Razz
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:43

Je répete !!!!!

Le point le plus important pour mandokir est lorsqu'on est surveillé il ne faut plus dps sinon ===> charge et apres Mando fait mumuse avec nos tissus ..... donc lorsque TOUT LE MONDE AURA COMPRIS ça alors peut etre on incluera les cac pour l'instant je prefere que les soins aillent sur le MT que sur des cac qui risquent de crever et de rendre mando encore plus fort !!!!

Donc comme j'ai dit ceux qui veulent pas comprendre ça , ils ne feront pas parti du raid pour Mando
blackus
Invité

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:48

Abused j'en pleure c'est de la triche moi j'ai comprit pour les ... Bandage et aussi sur les popo et tous moi je fait de mon mieux mais voila ... Sad
blackus
Invité

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:51

Et je dit aussi que c'est n'importe quoi car les seul truc interessant sur mando seront nul quand on serat bien stuffez donc j'en voit pas l'interet perso ... Par ex:Un rogue pour etre a peut pret bien en dps pour mc va vouloir la lame de guerre hakkari qui drop sur Mandokir mais il ne peut y allez car les corps pas assez stuffez et la ils fait mc arrivent avec la dechireuse de gutore et La lame de brutalité et sa lame de guerre hakkari et lui sert a quoi hein ?
blackus
Invité

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:54

Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:26

M-D-R
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

MessageSujet: pff   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:15

bon vous le faites expres ou quoi ca a ete dis deux fois dans le forum quand les cac seront se gerer seul et ne pas mourrir, pour ne pas rendre mando encore plus fort. D'autre part le bandages de voleur ne se mais pâs quand tu es limites mais prevoit la situation critique car en cuir et avec le peut de vie que l'on a 50% de la vie n'est que rarement suffisent pour survivre. La popo est la dans ces cas critiques justement. Donc on s'entraine et on s'inquiete pas vue comment on avance bien, et puis il faut savoir s'adapter au boss. La patience est mere de surete et penser groupe pas individuelle sa veindra tot ou tard.
blackus
Invité

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:18

J'ai bien compris qu'ils faut qu'on se demerde nous les cac , et bien moi quand je me bande sur mando On me heal du coup je gache un bandage et Si je me reprend un bon coup je ne peut pu me bander ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid pour Mandokir et Mar'li   Raid pour Mandokir et Mar'li Icon_minitime

Raid pour Mandokir et Mar'li
Page 1 sur 1