Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature mage 70 spé givre

Aller en bas 
+9
Necrobutcher
Procto
Icares
Alastar
Fanax
Abysse
Madlaxx
Tourminhorde
trisoyde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:40

Présentation de votre personnage:

Nom :trisoyde

Race :mort-vivants

Classe :mage

Niveau :70

Template :17/0/44

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : pas vraiment a cause du métier de couturier

Métier(s) :couturier 375 (tisse ombre) //enchanteur 361 // cuisine 375// premier soin 375 // péche 150

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? dsl non

Accès aux instances : BWL / naxx / karazan / laby (clef) / clef pour instance héroïque (citadelle des flammes infernales / grottes du temps / réservoir

Equipement global :3piéce du t3.5 + épaulière et bottes épique tisse ombres

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ :les ombres du destin ,cause de départ :guilde qui n'avance plus et trop de gaminerie de certain

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? aide pour instance a 5 / 10 /25 + aide pour quette ou farming +réputation
dévloper la guilde le plus possible

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? euh.. pas réponse précise ,dsl


Utilisez vous des add-ons? oui /ct raid / x-perl /d'autre si nécéssaire pour votre guilde

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? oui utilise
teamspeak

présentation du joueur;

prénon stéphane ages 36ans

lieu: aix en provence

voila je pense avoir rempli comme il faut votre questionnaire.

j'attend avec impatience une réponse favorable de votre part,

merci a vous et a bientot je l'espére.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: candidature mago spe givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

Bonjour.

Merci de t'interesser a nous:)

Ta candidature me plaît bien,et ton âge est un bon point.

Que penses tu du rôle d'un mage en pve HL?

Par quel moyen perds tu l'agro en cas de reprises? a part par la mort^^

Est tu un farmeur assidu?

Merci de répondre,et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

Par quel moyen perds tu l'agro en cas de reprises? a part par la mort^^
le glaçon est un bon moyen de perdre l'aggro



Est tu un farmeur assidu?

je farme qd l'envi me prend a la gorge et besoin de monté mes réputation ou celle des autres



Que penses tu du rôle d'un mage en pve HL?
du sheep en masse


ma disponibilité ,tout le temps quand je suis connecter.

merci a ++
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:03

Ouaaaaaah! un Aixois!!!!! C'est pas si fréquent ^^

Bien, salut à toi cher compatriote Smile

Ta candidature me plait bien aussi, il faut juste voir avec les mages si la classe ne devient pas trop surchargée avec les dernières arrivées

Voiliiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:03

comment ça pas fréquent, y en a pas mal sur ce serveur ,mais ils sont a la red pearl
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:36

Candidature soigné + 1 pour ma part . Aux mages de s'exprimer maintenant , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: candidature mago 70   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:00

Ca pionce chez les magos?
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:59

Bonjour Smile

J'aurais quelques questions à te poser :

- Tu parles de perdre l'aggro avec le glaçon mais cette technique est vicieuse : quel en est le piège ?

- Je ne passe pas qu'un mage ne serve qu'a sheep, saurais-tu développer un peu plus ?

- Quelle est ton expérience en PVE HL pré-BC et post-BC ?

- Cherches-tu par toi-même à te renseigner sur le jeu et notemment le Haut Niveau ( Kara et plus loin ) ?

J'attend tes réponses pour pouvoir me positionner quant a ta candidature ainsi que celle des mages pour une place. Ton post me plait bien hormis le fait que je trouve tes réponses aux diverses questions un peu brêves ( + développer ? ).

Bonne chance en tout cas,

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:16

en tant que mago je dirai "ouias pourquoi pas?"

j'aurai aimé juste avoir un lien vers ton template histoire de voir la repartition de tes points

d'autre part tu dis perdre l'aggro en glacon mais tu es spe feu dans ce cas comment gere tu ta menace genéré avec des sorts qui font beaucoup de degat? (apr rapport au sort givre)

sinon je laisse la parole au chef de classe des mage . pyrro? morti ?
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

Citation :
- Tu parles de perdre l'aggro avec le glaçon mais cette technique est vicieuse : quel en est le piège ?

ya pas de piége ,car une foi le glaçon effectuer ,le MT si encore vivant a ce moment la doit avoir repri l'agro lui méme,sauf si gros boulet

Citation :
- Je ne passe pas qu'un mage ne serve qu'a sheep, saurais-tu développer un peu plus ?

certe ,c'est bien vrai ,il n'y a pas que le sheep,il y a aussi la nova de givre,c'est aussi un bon moyen de perdre l'agro,mais si ça ne marche pas ,bin il reste la mort Twisted Evil

Citation :
- Quelle est ton expérience en PVE HL pré-BC et post-BC ?

alors mon mage est le reroll de mon premier perso qui est un chaman ,mais j'ai arréter de jouer mon chamy ,car ça ma saoulé grave.

je n'est pas d'experience avec MC OU BWL avec ce perso ,mais j'ai fini plusieur fois ZG,un peu d'AQ20 et un peu de karazan avec mon anciene guilde .


Citation :
- Cherches-tu par toi-même à te renseigner sur le jeu et notemment le Haut Niveau ( Kara et plus loin ) ?

je posséde tout les magazine hors série spécial wow ,donc oui je me renseigne sur wow et tout ce qui se raport a ce jeu ,site web et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

Citation :
j'aurai aimé juste avoir un lien vers ton template histoire de voir la repartition de tes points

quand j'aurrai trouver comment metre mon template en imges ,tu sera le premier informé ,pour le moment je ne connais pas la technique pour le faire. Question

je need explication cheers


Citation :
d'autre part tu dis perdre l'aggro en glacon mais tu es spe feu dans ce cas comment gere tu ta menace genéré avec des sorts qui font beaucoup de degat? (apr rapport au sort givre)

euh...je pense que tu ne dois par savoir bien lire les phrases,car je suis spé givre et je ne compte pas changer en spé feu ,donc ,je ne pe pas répondre a ta question ,car je ne connais pas le spé feu. (correction d'erreur template suite a cette réponse)

reste les projectile des arcanes qui génère moin de dgts ,et surtout bcp moins d'agro.


avez vous encore des questions?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

-Je vois que tes métiers sont couture et enchanteur. Cependant ne pense tu pas plus utile de changer pour un métier de recolte comme herboriste afin d'aider aux farmings des potions, flacon, elixir et tout le tralala. A moin que tu es un reroll qui te permette de farmer .Donne moi ton point de vue^^

- Ton stuff est t-il enchanté et sertie (sertie avec de bonne gemme, pas les kikoolol vendues par les pnjs à shattrah et thrallmar)?? Sinon non pourquoi??

-Aussi peux tu me dire qu'elle sont les consomables que tu utilise en tant que mage (elixir, nouriture, flacon)? En achète tu à l'hv ou demande tu à une connaissance de te les crafters?? Car pour le pve hl dit toi que cela est indispensable.

Je ne vais pas donner de +1 ou -1 pour l'instant en attendant tes réponses. Mais je suis d'accord avec fanax tes réponses sont parfois un peu brève et baclé.

Amicalement, Icares
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:37

Citation :
-Je vois que tes métiers sont couture et enchanteur. Cependant ne pense tu pas plus utile de changer pour un métier de recolte comme herboriste afin d'aider aux farmings des potions, flacon, elixir et tout le tralala. A moin que tu es un reroll qui te permette de farmer .Donne moi ton point de vue^^


il est hors de question que je change les métier de mon mage ,car je me suis levé le cul et dépenser du fric pour monter a ce niveau ,c'est déjas asser compliqué comme ça.

il est vrai que d'avoir un reroll pour farmé est bien simpa ,justement je compté changer un métier d'un de mes perso pour passer herbo a la place de dépeceur ou mineur ,je n'est pas encore fait de choix.je doit y réfléchir .

Citation :
- Ton stuff est t-il enchanté et sertie (sertie avec de bonne gemme, pas les kikoolol vendues par les pnjs à shattrah et thrallmar)?? Sinon non pourquoi??

mon perso est née en juin 2006 ,je n'est pas perdu mon temps a acheter des gemme moisi ,tu peut demander a bélyiale,c lui qui me fourni en gemme et méta gemme

ttes mes pieces de set sont enchanté et serti correctement selon mes désir et ma spé .

Citation :
-Aussi peux tu me dire qu'elle sont les consomables que tu utilise en tant que mage (elixir, nouriture, flacon)? En achète tu à l'hv ou demande tu à une connaissance de te les crafters?? Car pour le pve hl dit toi que cela est indispensable.

je n'est pas les nom sous la main actuellement ,mais oui j'utilise des popo en tout genre ainssi que du consomable, et je les achete aussi quand j'ai les moyen de me les payé.
j'ai 375 en cuisine,


Citation :
Je ne vais pas donner de +1 ou -1 pour l'instant en attendant tes réponses. Mais je suis d'accord avec fanax tes réponses sont parfois un peu brève et baclé.

c'est pas facile de répondre a tous le mieu ce de ce rencontré sur ts pour en parlé ou de se donner un rdv en jeu a une heure précise .

sachant que je perd mon abonnement le 28/04/07,perso je fonctionne a la carte pré payer ,ça me permet de faire des pose de temps en temps.

et comme je suis au chomage ,les fin de mois sont difficile ,donc pas de wow du 29/04 au 2-3/05.

merci de ta compréhenssion
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

La candidature n'est pas ultra complète mais les questions le sont et en plus tu repond avec sincérité, donc +1 pour ma part


375 en cuisine cool^^ tu va pouvoir me faire des serpents croustillant! Concernant les métiers je comprend que tu ne veuilles pas changer (étant enchanteur 367, raaa on gagne pas de thune avec ce metier on ne fait que en perdre!!! need un up).

Ya toujours moyen de s'arranger, si tu a besoin de composant que tu ne peux pas farmer, demande à un membre de la guilde qui possède un métier de collecte de te filer des compos.

voili voilou, aussi à voir avec les magos concernant les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

comment ça pas complete??

j'ai peut oublier un truc quelque part ,mais je ne voi pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

comment ça pas complete??

j'ai peut oublier un truc quelque part ,mais je ne voi pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:43

Moi je trouve qu'il est bien ce mage ^^

Réponses aux questions correctes, farme pour ses consommables et son stuff, c'est déja bien Smile

Reste l'avis des off magos, arrétez de vous toucher un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:05

merci c'est gentil,Madlaxx


mais je vien de découvrir une grosse erreur de ma part ,j'ai inversé le chiffre de mes talents

correction imédiate sur mon premier méssage.
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:12

pour ma part c'est un -1

mauvaise impression générale.

recrutement au compte goute svp.
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:21

je vien de voir ton profil ,et avec certaine réponse donné de ta part ,je croi pas que nous allons nous entendre ,je comprend pas bien ton humour ,surtout a ton ages ,nous ne sommes pas de la méme génération ,sache que j'ai 15 ou 16 ans de plus que toi.

si tu a peur que je te prenne tes loot's ,sache que je ne vien pas pour cela ,j'ai d'autre ambition.

voila ce que je te donne comme réponse , pirat
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:29

trisoyde a écrit:
je vien de voir ton profil ,et avec certaine réponse donné de ta part ,je croi pas que nous allons nous entendre ,je comprend pas bien ton humour ,surtout a ton ages ,nous ne sommes pas de la méme génération ,sache que j'ai 15 ou 16 ans de plus que toi.

si tu a peur que je te prenne tes loot's ,sache que je ne vien pas pour cela ,j'ai d'autre ambition.

voila ce que je te donne comme réponse , pirat

voila la reponse que j'attendais. typique.


de 1 : Pour qui tu te prend? tu vien posté je donne mon avis et tu clash? (trés mauvais point pour toi mon gars)

de 2:

sache que mon humour reflette l'humour de la guilde . le touché rectal c'est notre patrimoine et notre "cri de guerre"

quand à tes insinuations doutueuses sur le fait que je sois ici pour leeché les loot tu peut les rangés stp .

nous sommes une famille. nous savont etre serieux quand il le faut. (exemple ici)


si mon humour ne te plait pas tampis. mais sache que wow est un jeu est non un reflet de la realité donc mon coco tu est mal tombé.


A oui dsl si tu peut pas accepté un -1 de la part d'un jeune de 20ans



donc demande de fermeture du post pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:14

Saches mon cher mage que de nombreux membres du Clan ont ton âge et certains plus, ils trouvent pourtant parfaitement leur compte en notre sein, parce que ce qui compte chez nous est l'humanité dont les membres peuvent faire preuve, et la bonne entente entre nous.

Le loot ne sert qu'à se stuff pour avancer à Kara et bientot à Gruul et Maghderidon, et je doute fort que Procto ait aucune peur que tu lui prennes un loot, quel qu'il soit.
Pour preuve le fait qu'il n'y a aucun dkp ni système de points chez nous pour les loots, tout se faisant à la bonne entente dans les classes concernées.

En gros, le loot on s'en balance et on joue pour le plaisir d'être ensembles.

Ensuite, si tu n'es pas capable d'accepter que qqun ne trouve pas ta candidature à son goût, qui plus est de la part d'un membre chez nous depuis longtemps, c'est que tu es profondément égocentrique ou profondément immature.

Vu ton âge, que tu soulignes, avoue que ça serait dommage.

Enfin si tu postules avec la certitude d'être accepté, saches que tu frappes à la mauvaise porte.
Le critiques sont légitimes, d'autant que nous n'avons pas spécialement besoin de mages en plus.

Ta candidature me plaisait jusqu'alors (passant sur certaines réponses évasives ou montrant une méconnaissance du pve HL), parce que tu avais l'air sympathique et que le farme ne te dérangeait pas pour ton stuff et tes consommables, ce qui est au final le minimum requis pour faire du pve HL, mais la je trouve que tu dépasses un peu les bornes.
Quand on postule chez qqun, guilde ou job irl, on fait en sorte de montrer ses qualités et non ses défauts, et on n'attaque pas les membres ou l'employeur qui répondent à la candidature.
Mais ça, vu ton âge, je ne te l'apprends certainement pas...

Bref, je te souhaite une bonne continuation, en attendant tjrs que les offs magos donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:18

lol! lol! lol!

je trouve que t'enerve un peu trop vite ,j'ai toucher le point sensible.

de ttes façon tu est le seul a avoir mis un -1,

si tu aime avoir les doit qui pu ,c'est ton probléme,c'est mon cas ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:23

trisoyde a écrit:
lol! lol! lol!

je trouve que t'enerve un peu trop vite ,j'ai toucher le point sensible.

de ttes façon tu est le seul a avoir mis un -1,

si tu aime avoir les doit qui pu ,c'est ton probléme,c'est mon cas ,merci

ne tinquiette pas les -1 arrive . je m'ennerve pas je rigole avec les guild mates

allez bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
trisoyde
Eveillé
trisoyde


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:30

Citation :
En gros, le loot on s'en balance et on joue pour le plaisir d'être ensembles.

tu jou avec du gris ,si tu te fou du loot.


je comprend tout a fait,je suis pas la pour le loot,je suis la pour etre recruter si possible pour connaitre des gents et passé des bon moments en jeu.


je me suis mal exprimé ,je vener de me prendre la téte chez moi,j'étésur sur un coup de nerf ,j'ai pas vraiment fait attention ,

si vous ne voulez pas de moi ,c pas grave ,j'ai vais pas en faire une maladie.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70 spé givre   candidature mage 70 spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage 70 spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage specialiser de la givre.
» candidature war + mage [Annulé]
» Julyä [Mage 60]
» Candidature Mage 70
» candidature kempo mage 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: