Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Darkferdom, guerrier, level 70

Aller en bas 
+13
Pedaguty
Necrobutcher
Req
saur
TiDuSrUs
Alastar
Fangorn
Xorok
chadow
Jauricia
gromlek
viugiren
Darkferdom
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:28

Nom: Darkferdom

Race: Mort vivant

Classe: Guerrier

Niveau: 70

Template: Adaptable aux besoins actuels de votre guilde mais actuellement 5/0/56

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?
Oui, sans aucun problème

Métier(s): Ingénieur 350/Premiers soins 375/ Mineur 238

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
Je compte changer minage incessamment sous peu alors s'il y a des besoins en particuliers...

Accès aux instances : MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan ainsi que le reservoir, les grottes du temps, aushindoun en mode héroïque

Equipement global: Je ne suis guère doué en informatique pour me permettre de vous montrer mon équipement sur le forum mais pas de soucis in game (par ailleurs Auster/Saur connait bien mon équipement)

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ: Rédemption
Je suis encore guildé chez eux, mais j'ai avertis mon GM et il n'y a aucun problème quant à mon départ, dans la mesure où je l'ai prévenu.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Je suis relativement disponible en journée et il me tarde d'attaquer sérieusement BWL, AQ40,Karazhan...

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Eh bien il me semble que le warrior sert à tanker, quoique avec les druides férals je ne suis plus sur de rien...

Utilisez vous des add-ons?
Oui. Titan panel,Ct raid, Boss mod, sw stats, Gem

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
J'ai du mal à me passer de Teamspeak en instance, j'avoue...

Passons à l'aspect IRL
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Profession: Barman

Motivations: Eh bien, il me tarde de découvrir les instances raid autres que MC,AQ20 et ZG mais l'entente dans la guilde reste la partie la plus importante pour moi, histoire de prendre un maximum de plaisir à jouer.
Sinon, petit point négatif, et je peux comprendre que vous rejetiez ma candidature pour cela, je travaille la nuit ce qui compromet les raids prévus le vendredi/ samedi (le milieu de la restauration est implacable...) mais je suis disponible constamment en journée et pendant les jours de repos.
Voilà, si ça vous plait contater moi in game, merci pour toute l'attention qui sera portée à ma candidature


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Darkferdom...   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:54

Si j' ai bien compris tu es spé def, donc je suis pour ton entrée !

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:05

Je suis bien spé def Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:57

ma fois + 1 notre mt1 etant parti il nous reste plus que 3 vrai guerrier spé def, les autres j'en parle pas ^^.




PS: au fait c'est qui le nouveau maitre de classe guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jauricia
Admin
Jauricia


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:59

Salutation a toi noble guerrier Bovin,

Je vait surement te paraitre un poil pointilleu Very Happy mais serait'il possible que tu nous montre ton template via l'un des divers calculateur de talent disponible sur le net, ainsi que ton stuff actuel ( via ctprofile, judgehype, ou autres)

Voila, n'hesite pas a me contacter Ig si tu a besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:11

Alors comme précisé, je suis plutot pas doué en informatique, et là vous m'en demandez trop dame jauricia, mais j'essaierai de vous montrer in game ce que j'ai en réserve, pour le template je m'y attèle de ce pas!
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000000000000000000000002355511333022123531051
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:29

Voilà, après quelques moments de perdition j'ai enfin réussi à pouvoir éditer un profil pour montrer mon équipement (pas de panique, je suis en spé fury sur ce profil, je farmais à ce moment là)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=4526
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:36

Bon a moi.
1: Arrete de pleurer druide féral, on n'est pas meilleur que vous mais différent, on na pas l'ampleur de vos technique grrrrrrrrrrrrrrr (en plus le nerf arrive Sad ), de plus si tu nous rejoins tu auras souvent affaire a moi^^
2: On ne selectionne pas au dispo des gens on est pas des no life et l'irl pass avant tous, surtout que les nouvelles instances et le nombre de menbre de la guilde il faudra faire dans un 1er temps des rotations.
3: A tu fais du pvp, reput dans les trois faction pré-BC
4: Effectivement nous avons besoin de Tank ( c'est xoxo qui va etre content), mais pas de molasson^^, 1 seconde de retard a karazan et un pretre meurs, leurs esperance de vie est de plus en plus courte^^, record pour fini a kara 17000 ( et des poussieres).
4: Periode test et instance ensemble pour voir un peu ce que ca donne.
5: Apparement tu connais saur...............^^

Sinon bonne chance....( "s'eclipse faire un saut a l'armurerie voir tous ca")
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:39

J'ai fait du pvp jusqu'au grade 6 après c'est devenu n'importe quoi avec "l'achat des pièces de seigneur de guerre" via les points d'honneur, ma reputation est normalement visible sur le lien de mon profil judgehype, et oui je connais bien Saur ayant pas mal "instancer" avec lui Razz
Pour le test en instance, je vous tiens au parfum pour les dispos.
Pour Kara, on verra bien, j'ai l'habitude des instances 4 tissus/1 plaque donc j'ai toutes mes chances qui sait. Sur ce j'arrete de flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:52

Bonne nouvelle en perspective, en parallelle de kara ya les instances heroiques, qui elle aussi sont coton mais avec un peu de conentration ca passe^^.

Autre petite question, au hazard comment commence tu un combat contre un hunt?

En instance tu a deux cible a tanker, avec focus tete de mort, dis moi precisement comment se deroule les 15 premieres seconde du combats.

Niveau stuff comment oriente tu t'es caracs, au vue des evolutions de BC?

Ps: ( Qui a dit inspecteur Harry^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jauricia
Admin
Jauricia


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

Au faite corn !!


....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...') Nerf this corn !
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...

Edit:desole pour le flood mais c'etais une question d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

Hoooooooooooo je suis outré, allé c'est pas grave.........
Sinon ce petit laby c'etais bien....
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

Encore une reponse de jau qui sert a rien, c'est pas de m faute si tu ne tien pas les gens en vie au laby^^^^^^


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorok
Admin
Xorok


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:15

aucune objection pour ma part , bien que j'ai toujours tendance a conseiller une periode test/d'adaptation voir si tu t'integres bien et si l'état d'esprit te plais et inversement a ton égar .
je voudrai aussi ajouter une petite chose et j'espère que tu ne m'en voudra pas mais je me permet la remarque. sur ton template pur def ne serai pas t'il mieux de favoriser un désarmement plus long par exemple que maitrise tactique qui est a mon sens inutile pour un spé def ?
ca ne veut biensur pas dire que tu dois changer mais j'essai de comprendre ce choix.pour moi le plus important dans un template c'est que le joueur se sente a l'aise dans ce qu'il a fait privilégiant des talents qui optimise ca manière de jouer.

j'espère a bientot ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

Salutations noble guerrier,

Nous sommes desormais plus regardant sur le recrutement au vu des derniers evenements survenus dans la guilde. Donc, ne sois pas surpris si on te demande beaucoup de choses.
Les instances ne sont pas plus dures qu'avant, mais vu le stuff que nous avons elles le paraissent. En fait elles nescessitent plus d'attention et chacun doit bien connaître son rôle.

Ce que l'on attendra de toi, c'est de savoir faire du tank sur multicible, et d'etre super réactif. Car comme le dir le "fake" druide, notre espérance de vie est très courte à karazahn en cas d'aggro, si par miracle on est pas one shooté, le 2eme coup qui suivra dans la second sera le bon. Ce qui veut dire d'etre aware sur les prises d'aggro monocible et multicble.
On veut pas te faire peur, mais on veut voir ce que tu donnes, quitte à t'aider à progresser (je te rassure nous aussi on passe par la regulierement, on a tous des choses à apprendre).

Donc, je te proposerais pour ma part une petite sortie en famille, puisq de discuter plus longuement avec IG pour apprendre a connaitre tes aspirations, ce qui nous en apprendra plus sur ta personnalité que ce simple post.

En tout cas bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

chadow a écrit:
???? je suis allé sur ton ct profil de judge et je dois dire jolie conception de la spé def, o point^^. Sinon jolie stuff

Boulet, corne, il a précisé que c'etait son template de farm, son template est sur le post au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:44

pas de probleme pour moi

+1 pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50



HOOOOOOOOOOOO j'ai effacer le post quand j'ai relu justement non mais^^

Ho la crapule c'est quoi ce THON^^ paternelle que tu prend... Et le on est tous passé par la,, ont ta tous passé dessus oui.

Sinon oui une sortie en group est plus qu'avisé pour nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:04

je vais mettre mon petit post pourri un peu tard il est vrai
alors je dois bien avouer plussieurs fois ce tas d'os a shattrah et vu son allure je n'ai pas hesité à l'inspecter
alors tu as un jolie stuff def mieux que le mien d'ailleurs je t'enverrai un mp quant à l'origine de certain item
mais sinon je ne connais pas ta facon de jouer
comme les wawa spe def qui savent pas jouer sa classe c'est pas le top , periode de test obligatoire pour moi
vu que nous sommes que 3 spe def 70 dans la guilde ta venue m'enchante et notre xorok nationale sera content aussi de respe et de se faire un stuff dps digne de ce nom
donc +1 mais j'attend periode de test
pour repondre a grom, vu le depart de leter, je ne sais pas qui est le chef de classe wawa et quant au place mt1, mt2, .... je ne sais pas non plus
faudra voir ca mais c'est pas l'experience et l'anciennete dans la guilde qui est privilégier et non le stuff ? faudra m'expliquer Smile
++ IG pour avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Bon je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre , ou pas...
maitrise tactique permet de conserver les points de rage nécessaire à une interception en cas de perte d'aggro alors que désarmement est à mon sens moins utile (àprès chacun ses gouts).
En double tanking je pose 2 à 3 fracasses sur la cible non focus et tanking classic
de la seconde(avec stun en réserve).
Je ne suis pas vraiment tres fan des chasseurs en duel, donc je vais dire joker...
Revenir en haut Aller en bas
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:27

Je n'ai pas pour habitude de poster sur le fofo, et d'ailleurs je n'ai qu'une seule chose à dire,
je connait Dark, tres bon joueur et mentalité au dessus de tout soupçon, bref, une recrue de choix.
A bon entendeur.......
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:45

Ola sauvageons qui post.
Sinon pour le chasseur, charge brise genou et tu le defonce, sa pas trop grave.
Pour le double tanking bonne reponse.

Pour repondre a Tidur en parallelle, il n'y aura plus d'ordre des MT, marre d'en voir prendre le melon. Vous serez desormais l'equipe des Mt du clan draenor. Le chef on verra, ensuite pour les loot meme si cela peu rettarder un peu de ne pas avoir un MT mega stuff, on en aura une equipe legerement moins, mais au moins tous le raid ne se focalisera pas sur la meme personne, et les suivant n'auront plus l'impression d'etre de simple suppléant.


Voila sinon dark a plus ig pour le test^^
Revenir en haut Aller en bas
Req
Clan Draenor
Req


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:58

bon pour moi je dirais +1 car il nous faut des tank et puis tu joue la meilleur des race qui tank l undead cheers et puis tu a un tres joli stuf def perso je suis pour ta periode de test mais il me semble que tu a toutes tes chance sur ce a bientot ig

Et puis meme si je me repetes vive les UNDEAD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

Bonjour cher ami war...
Un war spé protection vien posté chez nous...hum interessant.
23ans un bon point, Barman un autre bon point ha eu merde on me dis dans l'oreillette qu'il poura pas me servir aouf...
Non sans deconné, j'ai un peus de mal quand meme avec ton template 100% ou presque
protection, sa comme la dis xo c'est chacun qui choisi mais je trouve certain talent totalment usless en protec et d'autre a cotés beacoup plus interessant.
Sinon tu m'a l'air d'avoir un petit stuff convenable...
Bon je me suis fais devancé par les post de tous le monde la d'un coup lol
Mais sinon pour en revenir a ce maitrise tactique je ne pens pas que 3point soit si important que sa vue que tu a deja le talent achetable qui te donne 10 de rage donc je serais plutot pour un 0/3 voir 1/3mt et 2/3 voir 3/3 HS (heroic strike) qui est une attaque générant beacoup de menace en plus avec la reduction de rage de la parti protec et de la parti arme sa te fais un HS a 9pts de rage huuum pas degeu...enfin c'etait juste la petite idée de la journée.

Pour en revenir a ce qu'il nous interesse je suis favorable a une periode de test, en istance certe pour voir ta réactivité ta façon de tanké et ta façon de joué mais aussi et meme surtout un periode de test par rapport a ton adaptation dans le clan que ce soit sur ts ou le cc guilde ou autre.
Donc je plussois avec un periode de test
Sur ce /kiss an touch all

Necrobutcher
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:59

oki merci corne je le voyais un peu dans ce genre je suis satisfait
le systeme que vous entrepreniez a MC je le trouvais un peu injuste mais la c'est par fait
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkferdom, guerrier, level 70 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkferdom, guerrier, level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gramzag chasseur level 60
» Kortën,Chaman level 56:demande de candidature.
» guerrier spe def
» Req guerrier cercle 60
» Saîtô guerrier spé [DEF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: