Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Darkferdom, guerrier, level 70

Aller en bas 
+13
Pedaguty
Necrobutcher
Req
saur
TiDuSrUs
Alastar
Fangorn
Xorok
chadow
Jauricia
gromlek
viugiren
Darkferdom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:16

Je poste un peu tard^^ plus vraiment de question a poser, je dis +1 avec période de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

chadow a écrit:
Ho la crapule c'est quoi ce THON^^ paternelle que tu prend...

Ouais c'est vrai ça, met de l'huile un peu. :p
Sinon l'équipement aperçu sur Judgehype est impressionnant et souligne le soucis de s'équiper pour tanker. Quand au Désarmement amélioré c'est un bon point de ne pas s'en soucier. Beaucoup d'enemis ignorent cette technique (insensibles pour diverses raisons). De plus elle ne baisse la puissance d'attaque que de 20% (même désarmé l'enemi Pnj cognera avec quasiment 80% de ses dommages). A réserver donc au Jcj.
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:37

j'y connais pas grand chose a la classe guerriere mais j'ecouterais pas les conseil de necro vu l'etat du joueur et du perso drunken, c'est comme de demander à pedaguty de tanker ou ash de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xorok
Admin
Xorok


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:45

Urka je crois que t'a pas saisi ma remarque donc je vais t'expliquer vu que tu semble t'interresser a la chose... depuis je sais plus qu'elle maj les war on acquis un technique passive maitrise des postures, celle ci fait qu'on garde 10 points de rage en changeant de posture donc que se soit interception ou coup railleur (technique les plus courrament utilisé pour un spé def pur) se sont des techniques qui coute 10 points donc c'est inutile de perdre 3 points maitrise tactique...chose que tu dois savoir je suppose mais je préfére te le rappeler Wink

et 20% en moin de pa c'est pas négligeable loin de la ^^ . alors oui désarmement amélio c'est pas indispensable mais si tu relis se que j'ai dis , c'été a titre d'exemple après chacun gére son template mais c'est dommage de gacher des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asharfh
Initié
Asharfh


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Rennes ou Saint Brieuc
Date d'inscription : 27/06/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

gromlek a écrit:
j'y connais pas grand chose a la classe guerriere mais j'ecouterais pas les conseil de necro vu l'etat du joueur et du perso drunken, c'est comme de demander à pedaguty de tanker ou ash de soigner.
Mais je soigne très bien ! Bon je suis un peu perso mais je génère beaucoup de heal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:03

Grom!!! enfoiré !!!! bon certe la dessuite maintenant je suis pas en bon etat mais bon c'est aps une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:25

gromlek a écrit:
j'y connais pas grand chose a la classe guerriere mais j'ecouterais pas les conseil de necro vu l'etat du joueur et du perso drunken, c'est comme de demander à pedaguty de tanker ou ash de soigner.


Je tank TRES bien!!
Pour necro par contre....vu l'état.... :s drunken drunken geek geek geek clown clown clown Sleep Sleep Sleep

Sinon pour l'état de necro...il m'a soutenu pendant 15 minutes sur msn que le wawa dps etait la classe supreme donc...imaginé^^
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:41

Xorok a écrit:
Urka je crois que t'a pas saisi ma remarque donc je vais t'expliquer vu que tu semble t'interresser a la chose...

Je l'ai saisit mais je souhaitais apporter une précision sur la technqiue sus-mentionnée et non une critique.

Xorok a écrit:
depuis je sais plus qu'elle maj les war on acquis un technique passive maitrise des postures, celle ci fait qu'on garde 10 points de rage en changeant de posture donc que se soit interception ou coup railleur (technique les plus courrament utilisé pour un spé def pur) se sont des techniques qui coute 10 points donc c'est inutile de perdre 3 points maitrise tactique...chose que tu dois savoir je suppose mais je préfére te le rappeler Wink

Inutile pas sûr. Il est souvent utile d'enchainer avec une autre technique. Et comme le guerrier protection a tendance à anticiper les coups et technqiues à placer un peu de rage en réserve n'est jamais négligeable. Surtout lors du changement de posture, phase qui requiert de la réactivité pour enchainer les technique et le placement. Surtout en phase critique comme par exemple un soigneur ou un tissu qui reprend l'aggro. Une bourrasque pour gagner du temps précieux, un coup railleur faute de provocation rechargée est un exemple que je met souvent en pratique.

Mais c'est avant tout une façon de jouer et d'appréhender le tanking. Chacun ses méthodes et ses astuces en situations. J'aurai néanmoins préféré que Darkferdom réponde clairement sur le point que tu as évoqué pour justement voir précisement comment il utilise ce talent amélioré. Tu interviens juste un peu prématurement.

Xorok a écrit:
et 20% en moin de pa c'est pas négligeable loin de la ^^ . alors oui désarmement amélio c'est pas indispensable mais si tu relis se que j'ai dis , c'été a titre d'exemple après chacun gére son template mais c'est dommage de gacher des points Wink

Bof, pas négligeable sur un boss digne de lever un raid. Mais celui l est immunisé au désarmement. Et trois points de talents pour porter une technique aléatoire de 10 à 13 secondes c'est pour moi du gaspillage. Trois secondes de rabais sur des élites d'instance, trois secondes de plus pour 20% de dégats (grosso merdo) en moins c'est rien. Même 10 secondes c'est ridicule. Sauf en Jcj bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:34

Grosse polémique et réponse donnée ci dessus, c'est juste pour garder un peu de rage de coté pour une technique à suivre (saccager, heurt de bouclier, coup railleur, coup traumatisant etc...) ça m'a souvent aidé d'ou ce choix Razz
J'ajoute même je prends beaucoup de plaisir à spammer le renvoi de sorts qui marche sur tous les mobs/boss ou presque( y compris le très énervant time stop du dernier boss du noir marécage) et pour finir je dirais qu'un guerrier spé def n'a jamais trop de rage Smile
Quant au désarmement cf ci dessus,3 secondes de plus ou de moins...
Après je suis ravi que vous y réagissiez car je ne m'étais jamais posé la question pour ces 3 points qui sont somme toute importants (à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

J'arrive après la bataille ( et après le ski :p ) mais désarmement amélio n'est pas négligeable a notre niveau de PvE HL car Attuman ( 1er boss Kara ) y est sensible et cela réduit de manière interessante les dégats qu'il fait!
A voir entre wars peut-etre ... ( ou bien la question a deja était traitée et ce post est, comme tous les autres, inutile :p ).
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

TIENS FAFA enfin de retour mais tu es partis deux semaine au sk ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Je t'ai manqué tant que ça ? Wink

( Et non seulement 8 jours hélas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Eveillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Urkani a écrit:



Xorok a écrit:
et 20% en moin de pa c'est pas négligeable loin de la ^^ . alors oui désarmement amélio c'est pas indispensable mais si tu relis se que j'ai dis , c'été a titre d'exemple après chacun gére son template mais c'est dommage de gacher des points Wink

Bof, pas négligeable sur un boss digne de lever un raid. Mais celui l est immunisé au désarmement. Et trois points de talents pour porter une technique aléatoire de 10 à 13 secondes c'est pour moi du gaspillage. Trois secondes de rabais sur des élites d'instance, trois secondes de plus pour 20% de dégats (grosso merdo) en moins c'est rien. Même 10 secondes c'est ridicule. Sauf en Jcj bien sûr...

Ridicule 10-13 sec avec 20% de degats en moins .. demande a un pretre ce que c'est 10-13 sec ... un peu de repit, un peu de regen ...
De plus si tous les MT l'ont et l'utilise chacun son tour sur un boss comme Attumen, ça soulage enormement les soigneurs.
Faut bien se dire que le Mt est lié aux soigneurs et doit tout faire pour prendre le moins de dégats possible tout en gardant l'aggro.
Je pense que seul les gens qui se rendent compte de ce plus peuvent comprendre l'interet de ces 3 sec supllémentaires .. encore faut il pouvoir s'interresser aux autres classes d'un raid et pour cela dans ce cas , seul les MT et soigneurs du raid peuvent en débattre ainsi que votre lead pve bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkferdom, guerrier, level 70   Darkferdom, guerrier, level 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkferdom, guerrier, level 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gramzag chasseur level 60
» Kortën,Chaman level 56:demande de candidature.
» guerrier spe def
» Darkavarice : guerrier
» Candidature de guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: