Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gramzag chasseur level 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gramzag
Invité




Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeVen 22 Sep - 3:11

bonjour a tous

je me présentes Gramzag chasseur orc de niveau 60
template 20 en précision
31 en survie

force 79
agilité 314
endurance 269
intelligence 144
esprit 104

armure 3028
points de vie 4375
mana 3600

je suis mineur forgeron d armures

j ai acces a mc et bwl mais pas encore onyxia d ailleur j y travaillerai

je fais parti de la guilde les hard orcs and roll guilde tres sympa mais trop petite.un des membres nommé Darknonos m a dit que vous recrutiez.
par la suite j ai visité votre site qui est sympa et c est par cette candidature que j aimerais integrer vos rang en tant que joueur participant (j ai pas mal de présence).
d autres part les quelques autres membres de ma guilde viendront s inscrire.
par contre nous venons tous ou aucun.

en attente d une réponse je vous salue

Gramzag
Revenir en haut Aller en bas
Gramzag
Invité




Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeVen 22 Sep - 3:29

nous sommes 6 joueurs actifs dont 4 levels 60
Revenir en haut Aller en bas
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2006

Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:16

Oui je peut comprendre que tu souhaite jouer avec tes compagnons de guildes Wink .

Ca ne posera pas de problème je pense pour les Raid à 40 . Par contre pour les Raid à 20 on ne peut pas se permettre de vous prendre tous les à chaque sortie . Déjà qu'on refuse du monde dans nos rangs pour ces sorties la .

Le plus simple est d'attendre que les autres postent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:26

Je ne sais pas si tu a remarqué, mais Darknonos a poster pour participer a nos raid et non pour rentrer dans la guilde, apres, en ce qui concerne de vous prendre tous, cela dépend de vos classe, lvl, mais aussi de votre caractere (je suis sur que vous etes une bande de potes qui aiment se marrer et avancer ensemble, mais imaginons qu'il y est un grincheux dans le lot, sa fait pas l'affaire :p)^^
Revenir en haut Aller en bas
Gramzag
Invité




Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:18

en ce qui concerne les classes nous avons Darknonos druide 60 qui serait pour entrer dans votre guilde
Vreltronfe voleur 60 reroll Warloff mage 60
Thusam pretre 60
Garloq guerrier 40
Shoshana chasseur 42
Gramzag chasseur 60

pour les raid 40 c est tres bien pour les raid 20 peut etre que par la suite vous aurez les effectifs pour en créer 2

honnetement nous jouons dans la joie et la bonne humeur et si vous voulez chacuns peut se présenter en vue d un essai aussi bien pour vous que pour les hard orcs and roll ce qui me semble nécessaire

salutation

Gramzag
Revenir en haut Aller en bas
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2006

Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:28

Oui un essai reciproque serait la meilleur des solutions ! Par conséquent a tres bientot dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:16

Poufff nous croulons sous le poids des chasseurs en ce moment.
Je dirais +1 mais apres j'imagine qu'on va devoir faire "un tri" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:32

Surtout si tu ramene beaucoup de monde, si j'ai bien compris, c'est tout le monde ou personne pale
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:22

Bonjour,

Tout d'abord, merci de t'interesser au CLAN DRAENOR.

Comme précisé plus haut, nous avons beaucoup de sollicitations de chasseurs en ce moment. Donc les chefs de raids à vous de voir.

Pour ma part, je ne suis pas hostile à votre entrée, mais je crains des réactions dans votre groupe si pour l'un d'entre vous ca ne se passe pas bien, ou si il y a un soucis avec un autre membre du clan. Que ferez vopus dans ce cas ? Partirez vous tous ?

Donc à bien réfléchir, de votre côté, ainsi que du nôtre.

Par ailleurs, nous souhaiterions que CHACUN d'entre vous postule individuellement, selon le modèle de présentation général.


PADRE GINKAS.
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Alors   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:15

Bon deja merci. Alors plusieurs choses comme l'on dit mes collegues un groupe ,ou rien est une lame a double tranchant^^

Apres la choses qui me plait enormement est l'esprti que degage une telle demande tous ou rien. Vous etes prets a rester ensemble meme si ca signifie galerer pendant encore peut etre longtemps. Et ca me ravie car j'ai deja eu faire ce choix pour le clan et je ne le quitterais pour rien au monde sur ceux un gros +1 pour moi.

Deuxieme choses vous etes un groupe d'approxivativement complet tank dps heal, donc ceci est interessant.


Petite question si je comprend le post voleur = mage, aujourd'hui nous avons besoins de mage sera tu pret a jouer le mage pour le raid.

Oui je pense qu'un essais s'impose car integre un bande de presque 80 desequilibrer mentaux cela peut paraitre bizarre a une petite guilde et que les joueurs se sentent perdus. Par consequnt des essais s'impose mais pas tous ensemble pour connaitre le ressentie de chaqu'un dans le groupe. Nous mettons beaucoup plus l'accent sur la personnalité des gens que sur leur maniere de jouer. Sela peut paraitre paradoxal mais pour la plus part d'entre nous nous preferons evidemment relevé des defis mais surtout entre nous. Et le loot deviens une suite logique et non un objectif dans nos sorties.

Apres l'idée d'integrer une petite bande de pote me plait, surtout si vous avez envie de vous integrer dans l'ensemble et non de se cantonner a une autharcie hard orcs and rolliene.

voila pour moi ce sera +1
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gramzag chasseur level 60 Empty
MessageSujet: Re: Gramzag chasseur level 60   Gramzag chasseur level 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gramzag chasseur level 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkferdom, guerrier, level 70
» Kortën,Chaman level 56:demande de candidature.
» [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b]
» recrutement d'un chasseur 63
» Ripper chasseur 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: