| Candidature demoniste 70 : Onnophris! | |
|
+12Procto Fanax Alastar Kitu Abysse Icares Tourminhorde Beliyaal Necrobutcher Darkferdom Morticya Hoyt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fangorn Clan Draenor
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Mer 23 Mai - 15:44 | |
| De mon coté, je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu nous rejoignes. | |
|
| |
Icares Clan Draenor
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Mer 23 Mai - 16:36 | |
| Ca serait cool que tu change de template tout de même c'est craignos la! Si tu veux faire des raids c'est...spé affli ou destru.
Voilou ++ | |
|
| |
Necrobutcher Clan Draenor
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Jeu 24 Mai - 16:30 | |
| Et la aussi ça en, est ou?? Hoyt viens faire un touché un ptit coup sur le fofo ça motivera le nounours a ce bouger ptetre. | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Jeu 24 Mai - 18:06 | |
| Bon, si j'ai bien compris tu a une place chez les fox, donc a partir du moment ou tu accept le turn over sur les raids, je pense que l'on peut passer a la ohase test. | |
|
| |
Abysse Officier du Clan Draenor
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Ven 25 Mai - 13:39 | |
| Pas de nouvelles de ce démo depuis un moment .. | |
|
| |
Hoyt Eveillé
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Ven 25 Mai - 14:15 | |
| Salut a tous! Et oui je suis vivant, et oui je suis pret a changer de template et a tourner sur les raids comme je l'ai deja preciser au depart, et oui je suis motivéééééééééé!!!! Mais heuuuuuuuu guildééééé mooooooooiiiii!!! | |
|
| |
Abysse Officier du Clan Draenor
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Ven 25 Mai - 15:57 | |
| Je pense que ca serai mieux de l'attribuer au raid delta puisque boulzak est absent pour le moment comme l'a dit dark. | |
|
| |
Fangorn Clan Draenor
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! Ven 1 Juin - 1:42 | |
| Pour le guildage, il te suffit de contacter un officier lorsque tu es en ligne.
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris! | |
| |
|
| |
| Candidature demoniste 70 : Onnophris! | |
|