| [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] | |
|
+4pandemio ginkas Pedaguty Haurok_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haurok_ Eveillé
| Sujet: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Jeu 21 Sep - 21:19 | |
| nom : HAUROK classe : chasseur race : tauren level : 60 template : 5/34/12
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui
Métier(s) : dépeuceur/travailleur du cuir spé écailles de dragon 300/300 premier secour 300 Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? non
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : acces MC ok et acces Onixya en cours (j'en suis a tuer les 3 dragons), BWL j'ai pas encore fait
Equipement global : t0 3/8 t0.5 1/8 plus équipement pvp aqui avec le grade ou la réput, amulette de sombrelune
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : je viens de la guilde Lord of Kalimdor c'est une guilde sympatique mais il y a peu de 60 connecté et ce n'est deja pas possible de faire une instance a 5 en guilde. Hors ca fait quelque mois que je suis 60 et je commence a avoir hate de relever de nouveaux défis
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? un membre motivé joyeux et simple
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? En combat un role de dps et de protection des healer et de pull si besoin
Utilisez vous des add-ons? carto ctraid et d'autres divers
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? TS
Dans la vie...
Age : 24 Personnalité : simple et de bonne humeur Disponibilités : tous les soir du lundi au jeudi et le dimanche apres midi et soir sauf exeptions (je suis marins j'ai des jours de service et suis amené a partir en mer)
En général... Je cherche a relever des défis comme ZG que j'ai déja essayé ou d'autres comme AQ et MC au sein d'une guilde qui comprenne que mon travail m'oblige parfaois a ne pas etre la (je sait en avance quand je ne peut etre la) et en jouant et en discutant avec Marlus je pense avoir compris que votre guilde conviendrait tres bien a ce que je recherche | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Jeu 21 Sep - 21:57 | |
| Rien a redire sur cette candidature, bien détaillée, juste (a moins que je n'ai rater une ligne), pourrais tu nous donner tes disponibilités? Bonne chance | |
|
| |
ginkas Initié
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Jeu 21 Sep - 23:31 | |
| Bonsoir,
Je n'ai rien de particulier à te demander.
Je suis favorable à un essai bi-latéral, histoire de voire si le clan te convient, et si tu conviens au clan.
Merci de ton intérêt envers le CLAN DRAENOR.
PADRE GINKAS | |
|
| |
pandemio Officier du Clan Draenor
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Jeu 21 Sep - 23:52 | |
| Avis favorable pour ma part, CV excellent, a confirmer lors du test en guilde
+1 | |
|
| |
blackus Invité
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Jeu 21 Sep - 23:55 | |
| |
|
| |
Jauricia Admin
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Jeu 21 Sep - 23:58 | |
| bonjour a toi, merci d'etre venu a AQ Bon alors pour ce test j'approuve completement ton admission dans la guilde, et un enorme +1A bientot parmi nous | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Ven 22 Sep - 0:00 | |
| Pareil, je ne t'es pas particulierement surveillé pendant le raid, mais personne n'a rien eu a te redire (enfin je crois).Mon avis final est donc un gros +1! | |
|
| |
Leternel Clan Draenor
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : le sud Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: +1 Ven 22 Sep - 0:10 | |
| tres bon joueur , deja instance ensemble ,e t pas mal ! encore un avis positif pour lui ^^
+1 | |
|
| |
Haurok_ Eveillé
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Ven 22 Sep - 18:01 | |
| merci pour ce soutien et pour te répondre Pedaguty je suis disponible du lundi au jeudi de 17/18h a 1h et le dimanche dimanche de 15h a 1h. Je ne suis pas forcément connecté tous les soirs mais je peut venir tous ces soirs la si il y a quelquechose de prévu. Par contre étant donné que je suis marin j'ai environ 4 jours par moi ou je pourrait pas etre la, ainsi que des périodes ou je navigue et peut etre absent plusieurs semaines. Mais je sais a l'avance quand je peut ou ne peut pas venir. voila | |
|
| |
Froustar Initié
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Sam 23 Sep - 12:04 | |
| Idem +1 pour ton entrée avec ce CV bien fourni | |
|
| |
patou Clan Draenor
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : langres (haute-marne 52) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] Sam 23 Sep - 16:11 | |
| bon je ne vois rien a dire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] | |
| |
|
| |
| [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b] | |
|