Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature, war spé fureur et mage spé glace

+15
Fangorn
Vorlegir
gromlek
pandemio
goshi
chadow
Req
Barossa
Abysse
Pedaguty
Urkani
Tourminhorde
ginkas
shadoow
Baradhorn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rassane
Clan Draenor

Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:17

Bonjour,

J'ai joué quelques fois avec Sitri et Baradhorn, qui groupent souvent avec tourmin, et pour cause^^

Ils sont trés agréables. Ils ont attendus d'être 60eme pour postuler.

Leur lien de parenté ne me dérange pas, d'autant que me femme doit intégrer le Clan...Au même titre que les Pets et les rerolls^^.

Sur les deux il ya une Mage, et j'ai cru comprendre que nous en manquions.

donc pour ma part, deux avis favorables^^

Rassane
Revenir en haut Aller en bas
Hoert
Clan Draenor
Hoert

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:56

...Au même titre que les Pets et les rerolls^^.

oh Rassane!! lol!

Perso je suis pour une période de test car je trouve que les réponses de Baradhorn sont pertinentes. Il se propose de monter un autre perso pour la guilde, cela prouve bien qu'il veux s'investir.
De plus pour l'histoire mère / fils, je ne vois pas le problème; si l'ambiance est trop "frivolle, fofolle, voir porcinette" et qu'elle ne leur plait pas , ils n'auront qu'à le dire pendant la période de test, en cas de non adhésion: au revoir et bonne continuation.
Ce n'est pas au clan de s'adapter, mais à ses nouveaux rentrants.
gromlek
Clan Draenor
gromlek

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:05

perso j'ai mon chien qui monte un wawa il peu rentrer dans la guilde lol! lol! lol! lol! lol! elephant
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Wizigo
Clan Draenor
Wizigo

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:31

Salut le Clan,

je suis pour l'entrée de Baradhorn et de Sitri, il me semble qu'on a recruté des wawa alors qu'on était soit disant déjà full dans cette classe, Bara arrive en pleine connaissance de cause et m'a l'air très motivé.

En ce qui concerne la relation mère/fils, perso je trouve ça excellent et puis si les propos tenus sur TS sont si "choquants" OMG, on est pas encore obligés d'y aller pour jouer à Wow, heureusement^^.

Bienvenue à nos 2 nouveaux compagnons du Clan Draenor :-)
shadoow
Natural Born Toucher of Draenor
shadoow

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:07

salut le clan
lorsque j'ai joué avec Sitri et Baradhorn les 1eres fois, je ne savais pas u'ils étaient mère/fils. Si on ne le sais pas, on ne le devine pas. Dans notre ancienne guilde, il y avait même une grand-mère qui jouait avec ses enfants et petits enfants!!!!
Wizigo et moi avons un futur gamer avec nous depuis 4 mois aujourd'hui et j'espère bien jouer avec lui quand il sera grand et que nous seront " vieux" lol ( je ne dis paq que tu es "vieille" Sitri Razz )
Pour ce qui est des wawas, il vaut mieux en avoir trop que pas assez et avec BC qui arrive, on ne sais pas ce qui nous attend. Je sais que Bara ne fera pas de chichis s'il ne vient pas souvent aux raids. Et puis il monte un druide!!!! preuve d'investissement.
En plus ce sont mes potes et j'ai trop envie d'être à nouveau dans la même guilde qu'eux voilà!!!
biz à tous les 2
Et biz le clan
clown
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde

MessageSujet: candidature baradhorn et sitri   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:14

yop le clan.
yop vous deux:)

Bon apparement ca l'air d'etre ok il faudrait la confirmation claire d'un officier svp pour guilder nos deux zouaves^^

A bientot IG mes amis et bienvenu au clan.
Baradhorn
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:07

Bonjour

Merci a tous pour vos réponses , j ai juste une derniere question, est ce qu on rentre dans le clan alors? Smile

Au revoir

Baradhornr (et Eriadhorn Very Happy )
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:25

Bon ne perdons plus de temps et attaqu'on cette periode d'essai, au moins nous serons fixés^^

Contactez nous IG et on reglera ca, a bientot.
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:12

on peut toujour les prendre en teste ....
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:31

En fait c'est déjà fait Kibby Wink
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:35

a bon ...mais c'est parseque je doit attendre mardi pour pouvoir réinstaler wow sur mon ordi (et oui j'ai désinstaler comme 1 crétin Very Happy)

donc tous se qui se passe IG je suis pas trop

voila donc vivement mardi pour qu'ont puissent se voir IG

et donc voila la raison de mon flood sur le forum
vous me manquez tous Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace   Candidature, war spé fureur et mage spé glace - Page 2 Icon_minitime

Candidature, war spé fureur et mage spé glace
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2