| Candidature, war spé fureur et mage spé glace | |
|
+15Fangorn Vorlegir gromlek pandemio goshi chadow Req Barossa Abysse Pedaguty Urkani Tourminhorde ginkas shadoow Baradhorn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rassane Clan Draenor
Nombre de messages : 20 Localisation : Ivry (94) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Lun 11 Déc - 18:17 | |
| Bonjour,
J'ai joué quelques fois avec Sitri et Baradhorn, qui groupent souvent avec tourmin, et pour cause^^
Ils sont trés agréables. Ils ont attendus d'être 60eme pour postuler.
Leur lien de parenté ne me dérange pas, d'autant que me femme doit intégrer le Clan...Au même titre que les Pets et les rerolls^^.
Sur les deux il ya une Mage, et j'ai cru comprendre que nous en manquions.
donc pour ma part, deux avis favorables^^
Rassane | |
|
| |
Hoert Clan Draenor
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Evry ( 91) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Lun 11 Déc - 18:56 | |
| ...Au même titre que les Pets et les rerolls^^. oh Rassane!! Perso je suis pour une période de test car je trouve que les réponses de Baradhorn sont pertinentes. Il se propose de monter un autre perso pour la guilde, cela prouve bien qu'il veux s'investir. De plus pour l'histoire mère / fils, je ne vois pas le problème; si l'ambiance est trop "frivolle, fofolle, voir porcinette" et qu'elle ne leur plait pas , ils n'auront qu'à le dire pendant la période de test, en cas de non adhésion: au revoir et bonne continuation. Ce n'est pas au clan de s'adapter, mais à ses nouveaux rentrants. | |
|
| |
gromlek Clan Draenor
Nombre de messages : 315 Age : 46 Localisation : de preference à Tokyo Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Lun 11 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Wizigo Clan Draenor
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Lun 11 Déc - 19:31 | |
| Salut le Clan,
je suis pour l'entrée de Baradhorn et de Sitri, il me semble qu'on a recruté des wawa alors qu'on était soit disant déjà full dans cette classe, Bara arrive en pleine connaissance de cause et m'a l'air très motivé.
En ce qui concerne la relation mère/fils, perso je trouve ça excellent et puis si les propos tenus sur TS sont si "choquants" OMG, on est pas encore obligés d'y aller pour jouer à Wow, heureusement^^.
Bienvenue à nos 2 nouveaux compagnons du Clan Draenor :-) | |
|
| |
shadoow Natural Born Toucher of Draenor
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Mer 13 Déc - 22:07 | |
| salut le clan lorsque j'ai joué avec Sitri et Baradhorn les 1eres fois, je ne savais pas u'ils étaient mère/fils. Si on ne le sais pas, on ne le devine pas. Dans notre ancienne guilde, il y avait même une grand-mère qui jouait avec ses enfants et petits enfants!!!! Wizigo et moi avons un futur gamer avec nous depuis 4 mois aujourd'hui et j'espère bien jouer avec lui quand il sera grand et que nous seront " vieux" lol ( je ne dis paq que tu es "vieille" Sitri ) Pour ce qui est des wawas, il vaut mieux en avoir trop que pas assez et avec BC qui arrive, on ne sais pas ce qui nous attend. Je sais que Bara ne fera pas de chichis s'il ne vient pas souvent aux raids. Et puis il monte un druide!!!! preuve d'investissement. En plus ce sont mes potes et j'ai trop envie d'être à nouveau dans la même guilde qu'eux voilà!!! biz à tous les 2 Et biz le clan | |
|
| |
Tourminhorde Natural Born Toucher of Draenor
Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: candidature baradhorn et sitri Jeu 14 Déc - 11:14 | |
| yop le clan. yop vous deux:) Bon apparement ca l'air d'etre ok il faudrait la confirmation claire d'un officier svp pour guilder nos deux zouaves^^ A bientot IG mes amis et bienvenu au clan. | |
|
| |
Baradhorn Eveillé
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Ven 15 Déc - 14:07 | |
| Bonjour Merci a tous pour vos réponses , j ai juste une derniere question, est ce qu on rentre dans le clan alors? Au revoir Baradhornr (et Eriadhorn ) | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Ven 15 Déc - 14:25 | |
| Bon ne perdons plus de temps et attaqu'on cette periode d'essai, au moins nous serons fixés^^
Contactez nous IG et on reglera ca, a bientot. | |
|
| |
Kiibby Clan Draenor
Nombre de messages : 121 Localisation : Sur les genous d'Arthas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Sam 16 Déc - 18:12 | |
| on peut toujour les prendre en teste .... | |
|
| |
Vorlegir Clan Draenor
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Dim 17 Déc - 15:31 | |
| En fait c'est déjà fait Kibby | |
|
| |
Kiibby Clan Draenor
Nombre de messages : 121 Localisation : Sur les genous d'Arthas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace Dim 17 Déc - 17:35 | |
| a bon ...mais c'est parseque je doit attendre mardi pour pouvoir réinstaler wow sur mon ordi (et oui j'ai désinstaler comme 1 crétin ) donc tous se qui se passe IG je suis pas trop voila donc vivement mardi pour qu'ont puissent se voir IG et donc voila la raison de mon flood sur le forum vous me manquez tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, war spé fureur et mage spé glace | |
| |
|
| |
| Candidature, war spé fureur et mage spé glace | |
|