Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toreno chasseur 62

Aller en bas 
+10
chadow
Barossa
Madlaxx
gromlek
Fanax
ninini
Darkferdom
Pedaguty
Tourminhorde
toreno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

Pour faire court : l'inconvénient essentiel de ta candidature, c'est avant tout que notre classe hunter est complètement full.

De plus tu dis que ta présentation n'a aucun rapport avec ton style de jeu, certes, mais a à voir avec ta motivation et ton sérieux.

Tu dis avoir besoin de 2 mois et demi pour passer 70. D'accord chacun son temps de jeu je comprends tout a fait, mais sache tout de même que bien que l'entraide reigne dans la guilde, on ne peut pas passer notre temps avec les plus bas level : ce sera donc presque 2 mois et demi a upper seul, voir avec les quelques mains/rerolls pas 70.

Comme dis plus haut , nous sommes bien 4 ou 5 hunters actifs, avec accès Karazhan. Les raids étant de 10, on ne peut se permettre de prendre plus de 2 chasseurs. Donc même si l'on envisage la création d'un second raid dans un avenir proche, on ne peut te garantir une place dans celui-ci.

Mais bon : pour ne pas donner que du négatif, il faut avouer que l'insistance dont tu fais preuve témoigne de ta motivation à nous rejoindre. Peut-être que si tu améliores un peu de ton stuff et si l'aspect solitaire de ton PL ( power leveling ) ne te fait pas peu, il faut voir. ( 2 mois et demi, le clan dans les instances 25 ?? ).

Quelques questions de plus dans ce cas :

- Es-tu capable de te renseigner par toi même sur les différents donjons et stratégies du jeu ? Un exemple : pourquoi le chasseur est-il indispensable sur Chrommagus ? ( avant dernier boss de Bwl ) ?
- Saurais-tu nosu faire une présentation ctprofiles ou judgehype de ton stuff/template ? ( l'armurerie ca bug tout le temps ... ) ==> www.ctprofiles.net

Amicalement ,

Fanax

PS : oui je sais je suis chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

Bon les chassoux vous avez dit ce que vous avez à dire, alors même si la classe hunt est full au clan, y-a plus qu'a laisser les officiers trancher.

PS: Mad j'ai pas lu ton pavé jusqu'au bout xD
rePS: Oui Fafa tu es chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

Mon avis sera donc négatif pour ton entré dans la guilde, non parce que ton niveau de jeu ne semble pas suffisant, mais parce que:

-1- Ni3 a dit que le roster hunt était complet.

-2- Je ne doute pas de ta motivation, mais une candidature ça se soigne, c'est comme une lettre de motivation pour un emploie (bon, un job d'été pour que ça paraisse moins gros^^).

Pense que les guildes vont d'abord regarder ton orthographe (oui, pas cool mais c'est comme ça^^), un texte en paragraphe est toujours plus agréable a lire qu'un pavé.

Toutes les guildes ou presque, ont un questionnaire de recrutement, avec des questions auxquelles il faut apporter des reponses (il serait d'ailleur bien qu'on refasse le notre qui date d'avant BC^^), cherche le, repond y^^.

Bonne chance tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

je comprend tous fait.
pour monter seul jusqu'au niv 70 ce n'est pas du tout un probleme j'ai toujours appris a me débroulliers pour les quetes et etc...

je peut monter rapidement quand il le faut vous pouvez le demander a trollou, je peut monter de niveaux à une assez bonne vitesse par rapport a mon temps de jeux et de ma petite expérience.
le probleme de m'apprendre tous, moi j'ai tous mon temps je peut attendre le temps qu'il le faut.

comme pour les raids moi j'ai vraiments tous mon temps j'ai simplement envie de rejondre une bonne guilde pour pouvoir un jour faire de bonnes choses mais j'ai vraiment tous mon temps.

j'ai dit que je méttrai 2 mois et demi car mon ordi peut me quitté(il me la déjà fait j'ai pas pu jouer a wow pendant 3 semaine OOOOO le suplice...) et puis je sais jamais si il marrive des maguoille...et on c'est jamais si je mets plusde temps que prévut...
le proble de l'équipement j'ai toujours travailler sur l'endurance et l'agilité mais je vais éssayer de faire augmenter ma puissance d'attaque!!

je peut éssayer de me rensaigner seul sur les différents donjons et stratégie de jeu.
le probleme de l'intégriter a cause de mon âge , je vais éssayer de palier j'ai pas mal de connaissance d'en... la trentaine (notament avec warhamer..je sais plus comment sa c'écrit)

j'écoute tous vos conseille et éxigeance et éssaye de les aplliquer(la PA les paragraphe...)
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:17

a aussi pour l'histoire des 2 mois et demi c'est que les vacances pour moi sa finit la semaine prochaine et en semaine quand j'ai cours je joue pas souvent sauf quand j'ai plein de proff absent(ce qui est assez fréquant niark niark Twisted Evil ) et je joue le week-end ce qui me fait une petite marge de jeux et je monte donc 1 niv par semaine ou 2 voir même 3 quand ya plein de proff absent!!

A aussi je ne demande casi jamais de services a ma guilde quand ce la ne sert que a mon profit!!

alors je ne pense pas être un gène pour vous et j'ai tout mon temps pour les instances (raid et donjons ) le principale pour moi est d'entrer et d'évoleur le temps que sa mets m'est complètement égale.
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:23

Je ne connais pas grand chose à la classe de chasseur, donc je ne m'aventurerai pas sur ce domaine, il y a des personnes bien plus compétentes que moi pour faire ça.

Je dois avouer que la lecture de ta candidature m'a donné un avis plutôt négatif au premier abord (comme quoi la présentation est vraiment importante). Mais c'est vrai que tu as vraiment l'air motivé et que tu fais dèjà des effort dans tes derniers messages... alors pourquoi pas ?

Il reste quand même le problème de l'age. Sans vouloir faire de la discrimination, j'ai quand même quelques à priori sur ton intégration. Surtout si tu te vexes assez facilement, comme tu le sous-entends (ce qui est très honnête de ta part). Mais bon, il faut savoir donner une chance.

Je proposerai bien une période d'essai, mais vu ton niveau, on ne va rien voir. Donc ce que je propose c'est que tu montes déjà 70 de ton côté et que tu représentes ta candidature à ce moment. Profite de cette période pour faire des instances en pick-up et pour regarder le fofo chasseur pour y récupérer un max d'infos. Et une fois que tu seras 70 on pourra effectuer une vrai période d'essai.

Enfin je dis ça, c'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:20

je comprend.

Je vais éssayer de monter 70 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:52

Bon, malgré une grande motivation, qui soit dis en passant me parait demesuré alors que tu ne nous connais que peu,ni quasiment aucune personne de chez nous.

Meme si tu es attendrissant dans tes message et que certains des notres on succombés, on ne peut se permettre d'accepter tous le monde. Il est deja difficile de s'occuper de tous. Meme si tu dis ne rien demander, qu'elle sera ton interet si personne ne peut t'aider ou te consacré du temps, aucun.

Deuxieme choses nos hunt, nous on signalé que la classe est deja full, donc pourquoi en prendre un nouveau qu'il faudra former completement (on a deja asser de ni3^^). Cela peut paraitre dur mais gardons un peu les pieds sur terre.

Dernier point l'age, meme si tu dis avoir des connaisances dans la trentaine, je connais les menbre du clan et ils diront rien mais ca va les souler. cela na rien a voir ave toi mais la difference d'age est la.

Voila désolé de ne pouvoir acceder a ta requete, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:12

ce que je disait c'est que oui ou est l'intéret si je ne comunique pas j'avoue mais ce que je voulais dire c'est le temps de mon évolution et de mon aprentissage je vais éviter d'etre un gène pour vous.

et lors de votre "temps libre" vous pourrez me consacrer un peu de temps.

j'éssayerai de m'adapter et je suis sur qu'au bon dun bon bout de temps d'aprentissage et d'évolution je peut etre un bonne atou a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:13

après moi je le dit j'ai vraiment tous mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Kortën
Clan Draenor
Kortën


Nombre de messages : 145
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/02/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:41

Tout d' abord bonjour,il y a quelque chose que j' ai du mal a cerner;Ce serait bien de prendre en compte ce qui a été dit,par exemple de te poser la question en quoi signifiait "classe full" parce que on te le répete depuis le début(ni3 puis ensuite Fanax) mais tu n' as pas l' air de bien comprendre...


Sur ce bonne continuation ig
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

j'ai compris une classe full est une classe qui est...je vais dire...pleine oui je vais dire pleine.
donc cela veut dire que sa cause probleme pour les raid j'ai bien compris.

je sais très bien mais je peut attendre un temps donné pour accéder au raid cela m'importe.

pour l'aprentissage et autres, j'apprend vite et met a profit conseis que l'on me donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:10

Shocked






t'est un fake ? c'est sa hein, avoue !!!!!


encore un reroll à pedagay sa. mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

un fake???

un reroll a pedagay???

c'est quoi sa??
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:39

Hey Procto, ça peut aps etre mon reroll, je dépasse jamais le lvl 30 ^^

Bon, désolé, mais je trouve que nous somme parfois bien assez indulgent sur les candidatures et que malheureusement, on ne peut pas prendre tout le monde qui postule.

Monte 70, refais une candidature plus structurée et on en reparlera.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:54

... c'est bien partager je commence en perdre...

bon je vais monter 70 le plus rapidement possible et je referai une candidature avec des pargaraphe et des virgules et des majuscules puisque la sa a l'air foutu...

c'est bien dommage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

j'ai besoin de rentrée dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

je suis désolé de dire sa mais certaine personne ne voi que mon côté négatif!!

d'autres voient mon un peu défendu et on aprouver ma détermination et ma sincérité, et je les remercies profondément.

mais certains ne voient que le négatifs qui est:
-ma classe est full
-mon âge
-ma template

je ne dit pas que ma template est bonne puisque vous dites le contraires mais comment savoir ce que je doit faire pour la rendres a vos convenances si vous ne me dites riens sur comment la faire????
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

surtout que j'ai pris vous éxigeance a la lettre:

- vous m'avez reprocher mon peu nde Pa en deux jours j'ai gagner 200 de Pa en plus part rapport a avant.

- les premiers soins vous m'avez dit d'avoir 375?? ya 1 ou 2 jours j'avais 114!! et ben la j'ai 295!!et j'ai réussi a;monté de lvl en même temps.

je susi vraiment déterminer et en plus je fait tous conseils dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

perso si j'avais des exigences ca seraient de mettre les bonnes lettres dans les bons mots

bonne continuation a toi toreno
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

bleach...
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

si éxigeance ne convient pas je peut dire conseil recommanceations au remarque... Very Happy

non mais la je me bat pour vous monterer mon dévouement total et pour avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

BLOQUEZ le sujet svp on patauge , sa pue le fake , sa flood le fofo

pour moi sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
toreno
Eveillé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toreno chasseur 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   toreno chasseur 62 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toreno chasseur 62
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur lvl 55
» recrutement d'un chasseur 63
» Ripper chasseur 69
» Candidature chasseur70 et guerrier70
» Terk, Chasseur tauren lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: